Le 15 juillet 2023 à 18:48:01 :
Le 15 juillet 2023 à 18:46:52 :
Fox t'as déjà essayé les poulets en conserve ?
Un truc assez commun au US et au Canada visiblement.Non mais je suis tenté d'essayer le Spam un jour. Juste par curiosité.
C'est quoi ?
Le 15 juillet 2023 à 18:45:45 :
La dernière fois je suis tombé au détour de l'algorithme yb sur une recette de fainéant pour faire du pulled pork de gros ricain sans se taper 10h de cuisson en remplaçant le porc par des rillettes qu'on fait cuire à la casserole. Faudra que je teste à l'occasion.
C'est super bon avec leur sauce barbecue + salade de choux. Certains savent pas ce qu'ils ratent.
Le 15 juillet 2023 à 18:42:30 :
Au risque d'agacer Rebelle qui voudrait voir la charia s'établir en France, ça sera hallouf pour moi.
pour ça faudrait déja que t'habites en France cousin
Le 15 juillet 2023 à 18:50:35 :
Le 15 juillet 2023 à 18:42:30 :
Au risque d'agacer Rebelle qui voudrait voir la charia s'établir en France, ça sera hallouf pour moi.pour ça faudrait déja que t'habites en France cousin
Les Québécois sont tout ce qu'il reste des Français de souche lol. Que des patronymes bien franchouillards j'adore.
Le 15 juillet 2023 à 18:48:29 :
Le 15 juillet 2023 à 18:46:20 :
quand j'y pense tost qui joue cammy alors qu'il a toujours détesté le perso :brianhum:Il suffirait d'une chose très simple pour que tout rentre dans l'ordre... Mais après toutes ces années, je n'y crois plus trop...
makoto c'est le code veronica de street fighter, un perso excellent mais dont capcom ne veut plus entendre parler
Le 15 juillet 2023 à 18:40:55 :
Loin des questions rhétoriques, une interrogation de 1ere importance : on veut savoir ce que va déguster le forum ce soir.Ici ça part sur des brochettes de poulet, avec une marinade au citron et au gingembre.
Enfin il pose la question
Ici ça sera pâtes au pesto + boeuf finement haché
Par contre je n'approuve pas ton association poulet + citron et gingembre, ça doit pas être bon
Détrompe toi philistin, c'est 2 acidités différentes qui font totalement le taff.
Quand vous parlez bonne bouffe ça me fait penser à Dieu qui a mis à disposition tous ces différents ingrédients pour que nos repas soient aussi source de plaisir, alors que beaucoup lui sont ingrats
Mais c'est mon côté rabat joie extrémiste faites pas gaffe
Perso, Courgettes farcies.
Le 15 juillet 2023 à 19:33:25 :
Perso, Courgettes farcies.
Description de la farce vite
Ben repas full protéine de go muscuck comme d'hab
Les fameux 10 cordons bleus par jour pour atteindre le quota
Le 15 juillet 2023 à 18:00:06 :
Amphil de mémoire il a jamais commenté la religion / pratiques ou origines des autres. Étrange
Ben quand on aime vraiment les femmes on peut juste pas être raciste c'est impossible, je vais pas cracher sur une ethnie ou me restreindre parce que les hommes ont des moustaches et appuies les R et les H
Quant aux religions la seule chose que je déteste ce sont les fanatiques, genre on parle bouffe et Ber se sent OBLIGÉ de la ramener pour dire que la bouffe vient de Dieu etc gngngn ça ça m'les casses, on va parler musique il va faire pareil etc. Genre c'est son shoot de dopamine quotidien et veut absolument qu'on discute religion avec lui sans qu'on sache pas trop pourquoi, genre il a un caleçon rouge qu'il adore souillé bah il veut aussi qu'on porte un caleçon rouge et qu'on le souille comme lui
C'était pas la peine de me contredire du coup la dernière fois quand je te disais que tu supportais pas des que j'aborde Dieu
Dis toi juste que le jour viendra où tu auras un million de fois préféré avoir un ami comme moi que ceux qui ne t'évoquent jamais le sujet, cest ecrit hein les regrets tout ça 🤺
Nan tu comprends pas, rien à voir avec la religion encore une fois là je parle d'un problème propre à l'homme, d'où ma comparaison avec un caleçon rouge et je te tiens rigueur de rien y a pas de colère ou quoi, c'est juste que pour avoir ton shoot de dopamine tu viens importuner les autres et ça c'est assez selfish
Et au passage amphil tu exaspéres au même niveau ceux qui supportent pas les discours complotistes, quand tu sautes sur le sujet pour tout et rien
Genre on parlait de mon fils à l'école et tu me traités de golem je sais pas quoi
En résumé ce que tu me reproches avec ma fixation sur le religieux c'est EXACTEMENT ce que tu fais avec les complots
Quoi que moi je suis pas allé jusqu'à mettre des tracts dans les boîtes aux lettres
Par contre y a un truc que j'ai pas trop pigé sur Rebelle, elle avait dit être sûrement plus blanche que Fox (qui vit dans un pays de full blanc CIS genre facho faut le savoir ça), mais s'offusque quand on critique les algériens ou autre ethnies bien répandus en France, moi pas comprendre
Le 15 juillet 2023 à 19:57:55 :
Et au passage amphil tu exaspéres au même niveau ceux qui supportent pas les discours complotistes, quand tu sautes sur le sujet pour tout et rienGenre on parlait de mon fils à l'école et tu me traités de golem je sais pas quoi
En résumé ce que tu me reproches avec ma fixation sur le religieux c'est EXACTEMENT ce que tu fais avec les complots
Quoi que moi je suis pas allé jusqu'à mettre des tracts dans les boîtes aux lettres
Not ready le lemgo
Ah mais Linge c’est Ber ?
Street fighter, islam, complot, t'avais tous les indices sous le nez