Désolé je n'avais pas compris qu'une question purement rhétorique d'un quidam random de l'internet supposait une réponse. Et puis j'étais trop occupé à bouger mon boule sur cette formidable OST : https://www.youtube.com/watch?v=EGXPAoyP_cg
Non non je voulais vraiment savoir
Mais j'imagine que tu dois en avoir honte maintenant, ce qui d'ailleurs n'est pas une mauvaise chose
Perso c'était car obligatoire pour bosser en Ehpad
Le 15 juillet 2023 à 18:19:43 :
Perso c'était car obligatoire pour bosser en Ehpad
J'espère que tu troll
Mais si c'est vrai, que ressens tu de t'être fait injecter cette merde pour garder ton taff d'esclave ?
Le 15 juillet 2023 à 18:21:13 :
Le 15 juillet 2023 à 18:19:43 :
Perso c'était car obligatoire pour bosser en EhpadJ'espère que tu troll
Mais si c'est vrai, que ressens tu de t'être fait injecter cette merde pour garder ton taff d'esclave ?
J'ai fait que 2 doses et c'est tout, après j'ai pas fait mon rappel et j'ai quitté mon travail
Saouler de l'avoir fait oui en effet
2 de trop, surtout si en plus tu t'es barré de ton taff ensuite tu t'es vraiment fait baiser jusqu'au bout
Tu dis ça parce que t'es jamais allé bouger ton boule sur les rythmes endiablé qui font danser le zouk.
Le 15 juillet 2023 à 18:25:29 :
2 de trop, surtout si en plus tu t'es barré de ton taff ensuite tu t'es vraiment fait baiser jusqu'au bout
Je m'étais fait a l'idée de faire 2 doses a la limite, mais je m'étais dit que je ferais jamais plus, après j'ai compris que ça s'arrêterait jamais
Mais bon pas simple de quitter un taff qui te plait du jour au lendemain comme ça
Le 15 juillet 2023 à 18:25:29 :
Epargne-nous ta logorrhée complotiste. Les vaccins ont sauvé des vies.
Fox révèle moi ton avis sur le saint vaccin
zico et tost semblent vivre leur meilleure vie comme disent les jeunes, donc que penser...
à moins qu'ils aient remplacés par des sosies tel biden après chaque chute
Grâce à ma 36e dose, mon COVID n'a duré que 5 jours l'an passé. Pfizer m'a probablement sauvé la vie
Loin des questions rhétoriques, une interrogation de 1ere importance : on veut savoir ce que va déguster le forum ce soir.
Ici ça part sur des brochettes de poulet, avec une marinade au citron et au gingembre.
La dernière fois je suis tombé au détour de l'algorithme yb sur une recette de fainéant pour faire du pulled pork de gros ricain sans se taper 10h de cuisson en remplaçant le porc par des rillettes qu'on fait cuire à la casserole. Faudra que je teste à l'occasion.
quand j'y pense tost qui joue cammy alors qu'il a toujours détesté le perso :brianhum:
Fox t'as déjà essayé les poulets en conserve ?
Un truc assez commun au US et au Canada visiblement.
HOLY FUCKING SHIT la violence des propos du khey ShakeParkinson
Le 15 juillet 2023 à 18:46:52 :
Fox t'as déjà essayé les poulets en conserve ?
Un truc assez commun au US et au Canada visiblement.
Non mais je suis tenté d'essayer le Spam un jour. Juste par curiosité.
Le 15 juillet 2023 à 18:46:20 :
quand j'y pense tost qui joue cammy alors qu'il a toujours détesté le perso :brianhum:
Il suffirait d'une chose très simple pour que tout rentre dans l'ordre... Mais après toutes ces années, je n'y crois plus trop...
Pizza ou chipolatas, ça dépendra