Le 14 juillet 2023 à 02:38:48 :
On verra quand mon pote Amphil va te chopper IRL si tu tiendras le même discours Shake4ParkinsonMoi je pense que tu feras beaucoup moins le fanfaron
Oui oui l'idée de me retrouver devant Amphil l'enfant qui devient rouge de colère quand le modérateur lui kick ses pseudos jusqu'à le menacer par MP me glace le sang
Que penses tu de ces oeuvres d'art accrochées dans différentes pièces de la résidence de Podesta mon petit Shake4Parkinson ?
John Podesta, j'ai vu une vidéo avec lui et un autre mec qui torturait des gosses dans l'arrière pièce de la pizzeria Comet's Ping Pong
Si Superman existe il n'a pas fait son travail ce jour-là
John podesta qui d'ailleurs est le père du chanteur de Linkin Park
La ressemblance est troublante comme vous pouvez le voir :
Bizarrement Chester Bennington avait révélé s'être fait abuser sexuellement de ses 7 à ses 13 ans par un "ami"
C bizarre
Le 14 juillet 2023 à 02:38:48 :
On verra quand mon pote Amphil va te chopper IRL si tu tiendras le même discours Shake4ParkinsonMoi je pense que tu feras beaucoup moins le fanfaron
Amphil m'a choppé par le col une fois dans le carré VIP d'une boite de nuit. Il m'a mis 2 baffes dans la gueule et j'ai fait prout. J'aurais pu faire caca. Faut le savoir hein.
Je t'ai déjà dit que c'était un vieux chauve de 52 ans et comme t'étais rond (tu demandais à tout ceux qui te frôlait si il voulait te mettre une main au cul et tu faisais l'imitation mais avec un seul doigt bref) t'as cru que c'était moi bordel fait gaffe je vais avoir une mauvaise réputation sur le forom après
Le 14 juillet 2023 à 04:58:12 :
Je t'ai déjà dit que c'était un vieux chauve de 52 ans et comme t'étais rond (tu demandais à tout ceux qui te frôlait si il voulait te mettre une main au cul et tu faisais l'imitation mais avec un seul doigt bref) t'as cru que c'était moi bordel fait gaffe je vais avoir une mauvaise réputation sur le forom après
Tu pues de la bouche, ferme la
Qu'est-ce que j'disais
Joyeux 14 Juillet nonobstant
Fox qui se paye un nouvel autobus à 70k d'accord, mais quel est le montant de sa contribution dans la cagnotte participative pour le développement du plagiat jeu de son pote Texa ?
Le post de Fox qui a du mettre en sueur le dword aux DDB
Je serais pas surpris qu'il t'ai signalé Pharos
Le 14 juillet 2023 à 12:29:33 :
Le post de Fox qui a du mettre en sueur le dword aux DDBJe serais pas surpris qu'il t'ai signalé Pharos
Je connais pas ce pharaon égyptien. C'est quelle dynastie ?
Fox, pourquoi tu as acheté un 4x4/Hummer et pas une voiture sportive ?
Parce que j'ai besoin d'un bon volume de coffre + grande garde au sol + 4 roues motrices pour l'hiver. Pis elle fait quand même 300 chevaux donc bon.
Pourquoi ? Tu comptes mettre quoi dans ton coffre ?
Combien de Céline Dion tu peux mettre ?
En repliant la banquette arrière et en virant le toit amovible, je peux quasiment caser Rebelle au complet.
Elle t'as bien dressée en tout cas à ce que je vois
Après t'être fait invectiver et qu'elle t'ai fait comprendre que tes blagues salaces de gros lourdeau l'agaçait fortement
Tu changes maintenant de registre et fait uniquement des blagues sur son éventuelle surcharge pondérale
Wallah libère moi de la sale facho sur le coran
Le 14 juillet 2023 à 14:36:19 :
Elle t'as bien dressée en tout cas à ce que je vois
Après t'être fait invectiver et qu'elle t'ai fait comprendre que tes blagues salaces de gros lourdeau l'agaçait fortementTu changes maintenant de registre et fait uniquement des blagues sur son éventuelle surcharge pondérale
J'ai pas lu plus de 2 mots de ses pavés insultants. Sa surcharge pondérale est connue du forum depuis très longtemps.
Bon maintenant que tu as le gros 4x4 Fox, comment vas tu procéder pour trouver de la Sugar Baby ?