Coucou les amis
Vous penseriez quoi si imaginons je sais pas moi, Deb tiens, payait plus de 500e pour voir emilia clarke à Londres prendre des pictures et avoir un autograph d’elle
Et qu’elle avait le choix de repayer 500e pour rester et discuter avec elle un moment ?
Le 20 juillet 2022 à 09:15:39 :
J'ai bien poncé Astro hier, vraiment excellent et c'est une belle vitrine pour la manette.Par contre Horizon ca va resté sous lister et être vendu au premier venu.
Le 1 m’a fait chier, le 2 ça va mieux niveau compétences armes, trucs annexes y’a du mieux
Le 20 juillet 2022 à 01:17:55 :
Le 20 juillet 2022 à 00:15:44 :
Grande nouvelle les amis Toast et moi allons virtuellement nous marier : vous êtes tous invités à rejoindre FFXIV ce jeu gratuit jusqu’au niveau 60 comprenant le jeu de base ainsi que la première extension complète et maintes fois récompensées HEAVENSWARD pour assister à notre mariageTrop bien félicitations mes choupinettes ça fait longtemps qu'on attendait toutes ça ! Faut que je me trouve une robe !
Je suis si heureuse ! Je vais être demoiselle d’honneur.. DG tu penses que tu sais qui accepterait de venir avec moi au mariage avec des oreilles de lapin ?
Le blablax.
Joue à Horizon Unbreak et essaye de dépasser les 3 premières heures. Laisse toi faire
Le 19 juillet 2022 à 20:01:41 :
Point de mierdas en plastique ici non plus (mais moult artbooks je l'avoue).
En vrai un artbook c'est la classe.
https://youtube.com/shortorts/MS-qR_MR7kc?feature=share
Le 20 juillet 2022 à 17:00:47 :
Joue à Horizon Unbreak et essaye de dépasser les 3 premières heures. Laisse toi faire
Merci mais j’ai passé l’âge d’écouter des trucs du genre “ promis ça devient bien après X heures ou X épisodes.”
C’est pas un délire là figurine qui coûte un smic ?
Il est vrai que certains jeux (Silent Hill 3, Xenoblade Chronicles X, BAO) deviennent intéressant que a partir d'un moment donné.
C'est aux développeurs en 2022 je dirais de nous captiver des le départ.
Le 20 juillet 2022 à 19:35:26 :
C’est pas un délire là figurine qui coûte un smic ?
Je ne parlerai pas au nom de mon client. Je dirai juste que c’est le plus bel objet que j’ai vu.
Le 20 juillet 2022 à 19:58:25 :
Il est vrai que certains jeux (Silent Hill 3, Xenoblade Chronicles X, BAO) deviennent intéressant que a partir d'un moment donné.C'est aux développeurs en 2022 je dirais de nous captiver des le départ.
Silent Hill 3 devient intéressant dès le début.
Je me souviens encore de ce petit passage à l'arrière du centre commercial, avec ce couché de soleil et cette étrange ambiance apaisante.
Texa Les goûts et perception de chacun c'est autre chose je respecte.
Mais concrètement le jeu démarre des l'assassinat de Harry Mason.
Enfin le scénario surtout...
Ca commence à manquer cruellement par ailleurs ce type de jeu
Silent Hill a l'ancienne
La pépite est arrivée.
Très content de ce nouvel achat.
Le 21 juillet 2022 à 20:34:47 :
Ayaaaaa
Il me semble qu’on est sur un topic de jeux vidéo non ? C’est fascinant comme tu deviens un pitoyable paltoquet en vieillissant.
Ayaaaaaaaaaaa unbreak a pris la mouche
Le 21 juillet 2022 à 20:50:02 :
Il me semble qu’on est sur un topic de jeux vidéo non ? C’est fascinant comme tu deviens un pitoyable paltoquet en vieillissant.