Le 18 juillet 2022 à 17:32:45 :
Je raconte ma life pour donner raison à Amphil : jvc c'est tellement devenu une poubelle du web, que lorsque j'ai cherché Sons of the forest sur Google pour voir la date de sortie, la page jvc arrive presque en page 2.A force de transformer leur site en banque de faux bons plans nuls, ils sont même plus référencés sur les recherches qui concernent le JV.
Sans ses forums, ce site serait déjà mort depuis longtemps, c'est pour ça qu'ils ne font rien contre les plus toxiques alors qu'il suffirait d'un ban-IP pour en virer quelques uns
Le 18 juillet 2022 à 16:19:29 :
Envoie ton code ami aussi Fox.Sinon les gâchettes adaptatives c'est génial pour les expériences solo narrative, j'en doute pas, mais sur les jeux à performance c'est pas emmerdant ?
Online tu veux dire ? Ou quand faut être « bon » ? Sur returnal c’est pas mal et c’est nerveux
Foxi chou j’ai repris FFXIV c’est quand qu’on se marie virtuellement
On vite tourne en rond dans FFXIV quand on a tout fini jme co juste pour faire les quêtes d’Ameliance, tu joue tjrs Foxi ?
ayaa c'est tout moi en plus ! Gentil, humble, préfère les cookies et trouve facilement l'amour
Cringe.
Où est Amphil lorsqu'on a besoin de lui pour te crier de déguerpir ?
Ah merde je viens de me rendre compte que j’ai dit foxi alors que c’était à toast que je parlais malaise
Locus tu rejoins officiellement notre équipe pour le reboot de Madoka Magica ❤️
Le 18 juillet 2022 à 20:14:21 :
Ah merde je viens de me rendre compte que j’ai dit foxi alors que c’était à toast que je parlais malaise
DG.. t’es sûre que ça va ? T’as proposé à mr fox de jouer avec toi à FF14 alors qu’il sait même pas allumer son 3310
Ou-oui… ça va…
T’as pas l’air dans ton assiette…
Prems ! C’est la mienne !
Le 18 juillet 2022 à 20:15:01 :
Locus tu rejoins officiellement notre équipe pour le reboot de Madoka Magica ❤️
Ah c'est ça qu'on fait ? Je croyais que c'était une adaptation live de Star Guardians.
Je vais devoir en toucher deux mots à mon agent.e.ent
Le 18 juillet 2022 à 20:12:38 :
Cringe.
Où est Amphil lorsqu'on a besoin de lui pour te crier de déguerpir ?
Sur le discord avec toute la crème du forum. Ce soir on mate Alien 2
Les vrais favent que f'est Aliens avec un S.
Et les vrais savent que c'est le meilleur.
Le 18 juillet 2022 à 20:29:34 :
Le 18 juillet 2022 à 20:14:21 :
Ah merde je viens de me rendre compte que j’ai dit foxi alors que c’était à toast que je parlais malaiseDG.. t’es sûre que ça va ? T’as proposé à mr fox de jouer avec toi à FF14 alors qu’il sait même pas allumer son 3310
Ou-oui… ça va…
T’as pas l’air dans ton assiette…
Prems ! C’est la mienne !
C’est la sortie à Paris plage d’aujourd’hui ca m’a fait fondre mon cerveau entre les 40° degrés à l’ombre et l’évaporation de l’eau de la Seine mon cerveau a mal digéré
Le 18 juillet 2022 à 20:45:42 :
Le 18 juillet 2022 à 20:15:01 :
Locus tu rejoins officiellement notre équipe pour le reboot de Madoka Magica ❤️Ah c'est ça qu'on fait ? Je croyais que c'était une adaptation live de Star Guardians.
Je vais devoir en toucher deux mots à mon agent.e.ent
E-Euh je peux tout vous expliquer
Le 18 juillet 2022 à 20:52:22 :
Les vrais favent que f'est Aliens avec un S.
Je t’ai posé une question elle est célibataire ta chat-fille ?
Je veux former un couple lesbienne interracial avec la chat-fille de Toast et ma fille lézarde
Aliens C’est nul faut le savoir. C’est un viol de l’univers crée par Scott et Giger.
Le 18 juillet 2022 à 21:20:50 :
Je veux former un couple lesbienne interracial avec la chat-fille de Toast et ma fille lézarde
Non mais je fais pas de RP sexe à limsa lomisa, respecte moi.
Le 18 juillet 2022 à 21:09:53 :
Et les vrais savent que c'est le meilleur.
Le 18 juillet 2022 à 21:41:18 :
Je veux former un couple lesbienne interracial avec la chat-fille de Toast et ma fille lézardeNon mais je fais pas de RP sexe à limsa lomisa, respecte moi.
On en feras chez moi mec tkt j’ai une chambre privée dans ma CL avec un pole-dance et un jacuzzi on va bien s’amuser entre filles
Le 18 juillet 2022 à 22:06:48 :
Le 18 juillet 2022 à 21:41:18 :
Je veux former un couple lesbienne interracial avec la chat-fille de Toast et ma fille lézardeNon mais je fais pas de RP sexe à limsa lomisa, respecte moi.
On en feras chez moi mec tkt j’ai une chambre privée dans ma CL avec un pole-dance et un jacuzzi on va bien s’amuser entre filles
T'as raison mec, girl power