Coucou les amis demain il fait chaud on a prévu d’aller à Paris plage avec rebelle y en a qui veulent venir ?
Le 17 juillet 2022 à 09:52:07 :
Euh je vois DG là
Btg ? Ce sera une idol reconnue
Je l'avais pas reconnu.e
Quel.le grand.e danseur.euse.
Le 17 juillet 2022 à 13:38:03 :
Coucou les amis demain il fait chaud on a prévu d’aller à Paris plage avec rebelle y en a qui veulent venir ?
(Aayaaaaa j’ai explosé cet endroit des enfers)
Oui les loulous on a prévu nos parasols et la crème solaire
DG et moi ne voulant pas quitter Paris on a trouvé un bon compromis entre la ville et la mer ♥️
Space, est ce que tu as déjà été à Paris plage ?
Dénonce toi.
Un jour j'ai discuté avec un parisien.
Le type me soutenait que Paris plage, c'était mieux que la vrai plage.
Mais il était à fond. 100% serieux.
Ça fonctionne comment exactement ? Les gens plongent vraiment dans la Seine ? Puis ils s'allongent sur le trottoir et bronzent entre les poubelles et les surmulots ?
Le 17 juillet 2022 à 15:25:57 :
Space, est ce que tu as déjà été à Paris plage ?
Dénonce toi.
Jamais. Pour me rafraichir, c'est Bar à WATERS direct.
Le 17 juillet 2022 à 16:05:31 :
Ça fonctionne comment exactement ? Les gens plongent vraiment dans la Seine ? Puis ils s'allongent sur le trottoir et bronzent entre les poubelles et les surmulots ?
Je suis même pas sur qu'ils peuvent se baigner.
C'est juste une plage large comme deux trottoirs avec des parasols.
Pas besoin de se baigner suffit juste de respirer l'air parisien pour attraper une tumeur
Mdr alors en fait sur les quais de Seine ils mettent transat et du Sable et des trucs à eaux genre petite piscine pour les gosses et jet d’eau
Chirac qui soutenait qu’on nagerait dans la Seine
Le 17 juillet 2022 à 17:06:02 :
Chirac qui soutenait qu’on nagerait dans la Seine
Les Indiens nagent bien dans le Gange et c'est à peu près le même niveau de saleté.
Le 17 juillet 2022 à 17:49:55 :
Le 17 juillet 2022 à 17:06:02 :
Chirac qui soutenait qu’on nagerait dans la SeineLes Indiens nagent bien dans le Gange et c'est à peu près le même niveau de saleté.
On en est loin mais genre vraiment
Eau salée et saleté, c'est assez proche.
J'avoue Fox, t'exageres.
Compare pas un fleuve sacré à une déchèterie parisienne à ciel ouvert.
Donc apparemment elle est nulle la série Netflix sur RESIDENT EVIL ?!
J'ai pas tout vus encore...
Pour le moment j'avoue que elle m'inquiète un peu aussi
Le 17 juillet 2022 à 21:32:22 :
Donc apparemment elle est nulle la série Netflix sur RESIDENT EVIL ?!
J'ai pas tout vus encore...Pour le moment j'avoue que elle m'inquiète un peu aussi
Je comprend pas. Les mecs nous ont mis Bienvenu à Raccoon, une superbe série, nommée aux Emmy
Netflix annonce une suite après la tragédie de Raccoon, le cast original dit qu’ils ne sont au courant de rien et on se retrouve avec ça ?! Une honte
Je retourne regarder BàRC
Le 17 juillet 2022 à 21:40:47 :
Le 17 juillet 2022 à 10:36:11 :
On vient de choper le COVID moi et ma femme...Vous avez rien chopé du tout, un coronavirus ça dure pas 2 ans, si vous avez fait les test frauduleux eh bien sélection naturelle étant donné que l'inventeur du PCR explique clairement que c'est pas fait pour diagnostiquer quoi que ce soit ni DÉTECTER une maladie, ça sert juste à amplifier le matérielle génétique et à l'analyse en labo, point, d'où les faux positifs à outrance, car si par exemple les CT sont de 35 et +, ce qui est énorme, ça signifie que le matériel génétique qu'on vous as prélevé dans votre narine de golem a été amplifié des MILLIARDS de fois, alors forcément, comme le PCR récolte TOUT (même votre génome et un rhume d'il y a 6 mois), si en + tout est amplifié des milliards de fois, bawi ça va donner un "positif", mais c'est de l'arnaque, on prend les gens pour des imbéciles.
Maintenant arrêtez de faire chier avec le covid, si vous avez fait 0 dose vous êtes des humains normaux qui ne risquez rien par rapport à toute ces merdes qu'on tente de nous vendre, de grès ou de force, surtout de force, c'est pas pour rien d'ailleurs.
De + tout les symptômes du covid sont ceux d'une infection respiratoire très classique, comme c'est PRATIQUE
Évidemment ce message n'est pas spécialement dirigé envers Criz, aussi pas la peine de me sortir vos fameux arguments si vous êtes un adepte du covidisme, vous vous êtes juste fait entuber de long en large, tout ce que je viens de dire est prouvé de A à Z.
Bien dit mon pote
Rebelle RESIDENT EVIL fait suite à BaRC ?! Ce n'est pas à Resident Evil 5 ?
De ce que tu as vus qu'est-ce qui ta déplu pour le moment ?
Moi faudrait que j'essaye de trouver du temps pour la regarder plus longuement...
TEXAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Vers 23h on démarre je te préviens, ready or not