Et encore, même quand tu tombes sur de la qualité, souvent ils ne sont que diffuseur international.
Better Call Saul c'est une production AMC, Peaky Blinders et The Serpent sont des production de la BBC,
T'as conscience que la majorité des films que dis regarder sont présent sur Netflix et Amazon ?
À chaque fois que quelque chose vous donne un semblant de plaisir ou occupe votre temps vous vous y accrochez comme des ventouses parce que tout simplement vous vous faites chier dans votre vie mais au lieu de la rendre intéressante en cherchant à vous cultiver ou pratiquer une activité vous allez direct poser votre cul devant Netflix ou autre.
Vous êtes dans une giga boucle de confort qui vous rend mous et cons et facilement manipulables et toutes ces plateformes sont là pour vous garder dans cette boucle qui schlingue la paresse et la médiocrité à tout les niveaux.
Le mec qui a une vie inintéressante c'est pas plutôt celui dont la seule activité se résume à vouloir CONSTAMMENT enfoncer les centres d'intérêts des autres ?
Recevoir des incitations à se cultiver de la part d'un mec qui a jamais ouvert un bouquin de sa vie et qui pense acquérir du savoir en lisant des articles même pas digne de figurer sur un blog du début des années 2000 c'est hilarant.
Sur ce je pars, on avait dit qu'il fallait laisser le forum mourir.
Quel homme conscient ce Amphil.
Quel être éveillé.
J'aimerais nonobstant cela savoir qui est le "vous" de ses posts étant donné qu'on est ici tous d'accord pour dire que c'est en effet de la merde et qu'on y consacre soit aucun temps, soit un temps totalement minim pour un ou deux programmes préalablement sélectionnés. Le tout sûrement sans même payer d'abonnement et donc sans financer cette mascarade.
Par contre Amphil, pourquoi tu perds sciemment toi même ton temps à télécharger, par toi même, une production Netflix comme The Gray Man ?
Parce que t'es pas assez intelligent pour inclure le fait que je ne peux que généraliser étant donné qu'ici on est sur l'Internet, que donc vous êtes pas mes voisins de pallier et que donc votre petite vie (qui semble bien pourrie nonobstant) je ne la connais pas.
Devoir préciser ça prouve bien que.. monsieur se sentirait touché ?
En attendant les facts ont été spit, derien
J’ai regardé queen’s gambit avec oui 2 ans de retard, mais c’était très bon
Faut chercher quoi
Oui, je n'aime guère qu'on attribue des torts à des gens qui n'en sont pas coupables.
Tu seras donc désormais prié d'utiliser "Je" à la place de "Vous" lors de l'ecriture savante de tes prochains posts.
D’ailleurs ne ratez pas le remake Coréen avec DG qui sera centré sur son ascension en tant que joueuse pro LOL
Le 27 juillet 2022 à 16:53:28 :
Oui, je n'aime guère qu'on attribue des torts à des gens qui n'en sont pas coupables.Tu seras donc désormais prié d'utiliser "Je" à la place de "Vous" lors de l'ecriture savante de tes prochains posts.
Je m'adressais à Unbreak, mais vous êtes bel et bien tous des être horribles et puants
Sauf Rebelle bien sûr
Le 27 juillet 2022 à 16:56:55 :
Le 27 juillet 2022 à 16:53:28 :
Oui, je n'aime guère qu'on attribue des torts à des gens qui n'en sont pas coupables.Tu seras donc désormais prié d'utiliser "Je" à la place de "Vous" lors de l'ecriture savante de tes prochains posts.
Je m'adressais à Unbreak, mais vous êtes bel et bien tous des être horribles et puants
Sauf Rebelle bien sûr
Moi tant qu'on est pas dans la même case qu'Amphil, ça me convient, je saurai instantanément qu'on est dans la bonne équipe
Le 27 juillet 2022 à 15:16:24 :
Les fans de Nier vous avez vu ça ? https://www.reddit.com/r/nier/comments/w8gapp/hello_i_get_lots_of_messages_and_i_cant_read_them/Le mec arrête pas de poster des vidéos d’une porte dans Automata que personne connaissait
Les vidéos sont trop bien faites pour être fake selon moi
Y en a qui disent que c’est quelqu’un de chez Square Enix qui poste ça pour tease un nouveau nier ? Ça expliquerait sûrement pourquoi Automata est dans le PS+ de ce mois ci, histoire de faire connaître la licence avant l’annonce
J'ai fini Automata, et même si j'ai eu des réserves sur le jeu, je serais très hype pour un nouveau Nier, j'imagine que ce qu'il y a au bout de la porte est un clin d'oeil à Replicant. ( bon ça me spoil un peu ce qui arrive à Yonah en vrai ).
S'ils ont inclus ça récemment et vu le caractère du créateur, c'est surement pas un simple easter egg
C'est sur que Netflix, vu la quantité statistiquement tu as bien plus de chances de tomber sur du caca.
Après comme dans tous les domaines, c'est difficile de généraliser en disant qu'il n'y a rien à sauver. Stranger Things, Le Diable Tout Le Temps, The Umbrella Academy, Love Death + Robots, etc... c'est des productions franchement cools.
Et y a certainement d'autres pépites moins connues. J'avais bien aimé Away. C'est dommage qu'ils n'aient fait qu'une seule saison.
Mindhunter c'était cool. Pouf. Annulé.
The OA aussi c’était excellent puis pouf annulé.
Les gars Ca a toujours été comme ça : y a une minorité excellents et le reste moyen.
Dans tous les domaines et pas QUE Netflix.
Amphil Tu parle de pratiquer une activité ?
Bonne idée !
Je te propose quelque chose :
Dimanche prochain à Belleville y a des sparrings et des combats entre les pratiquants du forum Arts Martiaux et Sport de Combat.
Je vais y aller
Je t'invite à me rejoindre toi qui ose si bien l'ouvrir pour voir lequel est le plus tonique d'entre nous
Le 27 juillet 2022 à 18:05:25 :
Mindhunter c'était cool. Pouf. Annulé.
C'était réellement excellent. J'imagine qu'elle leur coûtait trop cher à produire. Vraiment dommage.
Et les thèmes et règles des sparrings c'est Boxe Anglaise, Kickboxing et MMA.
L'occasion de voir ce que mon reboot du jujutsu traditionnel japonais que tu aime tant moquer derrière ton écran vaut ?
Tu en pense quoi ?
Et ça nous fera une activité
Chuck qui cherche à tout prix à toucher le paquet d'Amphil, ça va les gars ?