En pleine forme figure-toi
Surtout pour enfiler les gants
Le 27 juillet 2022 à 16:09:16 :
Netflix
La série Netflix Resident Evil
Qui est pourtant la meilleure adaptation Live Action du tas, c'est la seule qui ait réussi à ramener les thèmes du jeu dans le scénario, c'est con que ce soit Wokeflix qui se soit le plus fait chier depuis 25 ans
Le 27 juillet 2022 à 19:56:10 :
Netflix
La série Netflix Resident EvilQui est pourtant la meilleure adaptation Live Action du tas, c'est la seule qui ait réussi à ramener les thèmes du jeu dans le scénario, c'est con que ce soit Wokeflix qui se soit le plus fait chier depuis 25 ans
Le problème c’est que rien ne va dans la série. C’est le niveau 0 de l’audiovisuel.
Le 27 juillet 2022 à 20:02:44 :
Netflix
La série Netflix Resident EvilQui est pourtant la meilleure adaptation Live Action du tas, c'est la seule qui ait réussi à ramener les thèmes du jeu dans le scénario, c'est con que ce soit Wokeflix qui se soit le plus fait chier depuis 25 ans
Le problème c’est que rien ne va dans la série. C’est le niveau 0 de l’audiovisuel.
Ça reste de bien meilleure qualité que les autres productions qui n'arrivaient même pas à raconter leur scénario
Les scènes d'exposition du dernier film
Pour le coup je rejoindrai l’avis du joueur grenier sur les films RE. Les films de Anderson sont merdiques et totalement débiles. Cependant ils sont tellement merdiques et assumés que ca peut être fun avec des potes.
Le problème de la série Netflix, c’est que en plus d’être débile et nul à en crever, elle a la prétention de se croire aussi intelligente qu’un film de Romero ou de Boyle.
Netflix
Un teen drama avec des personnages woke. Un Wesker de la diversité. Une intrigue absolument inintéressante. Je préfère encore les films avec Mila Barjovich... Oups, jelé dit.
Le 27 juillet 2022 à 20:14:18 :
Pour le coup je rejoindrai l’avis du joueur grenier sur les films RE. Les films de Anderson sont merdiques et totalement débiles. Cependant ils sont tellement merdiques et assumés que ca peut être fun avec des potes.Le problème de la série Netflix, c’est que en plus d’être débile et nul à en crever, elle a la prétention de se croire aussi intelligente qu’un film de Romero ou de Boyle.
Ils ont mis un Comic relief en tant qu'antagoniste dans le futur, je suis pas sûr qu'ils ont une quelconque prétention, c'est juste des gens qui ont pour une fois essayé de faire un truc correct
Celà dit les films d'Anderson sont en effet très divertissants, à ce sujet je vous conseille RE Vendetta qui fait bien plus débile que n'importe quel film d'Anderson, et c'est trop bien
Le 27 juillet 2022 à 20:19:42 :
Netflix
Un teen drama avec des personnages woke. Un Wesker de la diversité. Une intrigue absolument inintéressante. Je préfère encore les films avec Mila Barjovich... Oups, jelé dit.
Tout ça pourrait être excusable si c’était bien filmé et bien écrit. En trente minutes sur le premier rien ne va. T’as même la propagande Vegan avec ma méchante élève carniste qui écrase son sandwich à la viande sur ke visage de la gentille héroïne végane et lesbienne
Puis tu as cette scène aussi… https://youtu.be/hyDdqtX6l5E
Le 27 juillet 2022 à 20:31:02 :
Le 27 juillet 2022 à 20:19:42 :
Netflix
Tout ça pourrait être excusable si c’était bien filmé et bien écrit. En trente minutes sur le premier rien ne va. T’as même la propagande Vegan avec ma méchante élève carniste qui écrase son sandwich à la viande sur ke visage de la gentille héroïne végane et lesbienne
Puis tu as cette scène aussi… https://youtu.be/hyDdqtX6l5E
Mais qu'est ce que c'est que ça putain.
Ben oui, cette scène est volontairement débile, pour montrer la chute de l'antagoniste et à quel point c'est devenu un clown
Texa il a même pas le contexte, elle s'est pas juste mise à danser et à chanter comme ça, c'est pas de sa volonté ce cirque
Merci amphil
Tu as regardé queen’s gambit ?
Le 27 juillet 2022 à 18:25:08 :
Les gars Ca a toujours été comme ça : y a une minorité excellents et le reste moyen.
Dans tous les domaines et pas QUE Netflix.Amphil Tu parle de pratiquer une activité ?
Bonne idée !
Je te propose quelque chose :Dimanche prochain à Belleville y a des sparrings et des combats entre les pratiquants du forum Arts Martiaux et Sport de Combat.
Je vais y aller
Je t'invite à me rejoindre toi qui ose si bien l'ouvrir pour voir lequel est le plus tonique d'entre nous
À Belleville ? Je sais même pas de quelle ville tu me parles igo j'habite pas Paris mais à Paris y a Didier Beddar oubli pas
Et le plus tonique c'est évidemment moi, meilleure allonge, meilleure puissance de frappe, meilleur jeu de jambes, je suis plus grand et plus balèze que toi, en + t'es autiste donc t'as sûrement du mal à te concentrer, soyons sérieux 2 minutes, à part préparer des activités débiles pour les gosses qui ont le même soucis chromosomique que toi beh... tu peux pas prétendre à grand chose, c'est même pas de la méchanceté là c'est juste les facts que je spit men
Quand j'faisais du MMA mes partenaires de sparring faisait + d'1m90 pour 100kg mini, t'es pas prêt, tu fais 1m78 à tout péter, j'te met 2 têtes et au moins 15kg dans la gueule arrête un peu, c'est bien beau de se baser sur l'internet pour faire le mariole mais faudrait pas te mettre en danger non plus
En + t'es moche on m'a dit
Le 27 juillet 2022 à 20:49:08 :
Merci amphil
Tu as regardé queen’s gambit ?
REBEEEEELLE
Il y a une forumeuse du nom de Voyageuse2, qui dit que tu es un mec, que tu es instable et complètement taré(e) et que c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu deviennes modo car elle fera tout pour t'en empêcher.
QUESTION : Est-ce vrai ?
Le 27 juillet 2022 à 21:13:38 :
Merci amphil
Tu as regardé queen’s gambit ?REBEEEEELLE
Il y a une forumeuse du nom de Voyageuse2, qui dit que tu es un mec, que tu es instable et complètement taré(e) et que c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu deviennes modo car elle fera tout pour t'en empêcher.
Est elle assez charismatique pour être une nouvelle ennemie dans notre série ?
Le 27 juillet 2022 à 21:20:50 :
Merci amphil
Je ne peux le dire je n'ai que les screens d'Unbreak où on voit une photo mais je sais pas si c'est elle, peut-être qu'elle est d'une beauté étincelante et qu'elle sera la nouvelle Buffy du fourroom
Chuck, c'est quel département Belleville là ?
🛑ALERTE NOUVEAU LEAK DES GARDIENNES DU FORUM🛑
- Voyageuse2 sera l’antagoniste principale du reboot
- L’équipe principale sera composé de Rebelle, Déborah, Geisha et DG
- Voyageuse2 sera une revenante vêtue de l’apparence de Daenerys, la sœur jumelle maléfique de Rebelle et cherchant à l’éliminer
- Il y aura plusieurs fins
- Des vlogs ont fuités sur les chaînes YouTube des actrices les mettant en scène sous leurs apparences d’écolières et de gardiennes dans leur everyday life
DG a fait le vœu de devenir chanteuse coréenne : https://youtube.com/shortorts/mPOAaZyGe30?feature=share
Déborah a fait le vœu de ne plus être debile : https://youtube.com/shortorts/-_drddm-ku4?feature=share
Geisha à fait le vœu de protéger ses amies : https://youtube.com/shortorts/73P8MObrJDY?feature=share
Rebelle a fait le vœu de retrouver son petit ami Locus perdu au combat : VLOG de Rebelle coming soon stay tuned
Le 27 juillet 2022 à 22:06:13 :
🛑ALERTE NOUVEAU LEAK DES GARDIENNES DU FORUM🛑
- Voyageuse2 sera l’antagoniste principale du reboot
- L’équipe principale sera composé de Rebelle, Déborah, Geisha et DG
- Voyageuse2 sera une revenante vêtue de l’apparence de Daenerys, la sœur jumelle maléfique de Rebelle et cherchant à l’éliminer
- Il y aura plusieurs fins
- Des vlogs ont fuités sur les chaînes YouTube des actrices les mettant en scène sous leurs apparences d’écolières et de gardiennes dans leur everyday lifeDG a fait le vœu de devenir chanteuse coréenne : https://youtube.com/shortorts/mPOAaZyGe30?feature=share
Déborah a fait le vœu de ne plus être debile : https://youtube.com/shortorts/-_drddm-ku4?feature=share
Geisha à fait le vœu de protéger ses amies : https://youtube.com/shortorts/73P8MObrJDY?feature=share
Rebelle a fait le vœu de retrouver son petit ami Locus perdu au combat : VLOG de Rebelle coming soon stay tuned
Je suis un peu triste que ça a leak mais je suis enfin heureuse que vous soyez enfin au courant de notre projet je pense que l’Arc le plus intéressant et avec le plus de budget que le forum ait connu. J’ai hâte !
Le 27 juillet 2022 à 21:36:36 :
Le 27 juillet 2022 à 21:20:50 :
Merci amphil
Je ne peux le dire je n'ai que les screens d'Unbreak où on voit une photo mais je sais pas si c'est elle, peut-être qu'elle est d'une beauté étincelante et qu'elle sera la nouvelle Buffy du fourroom
On veut les screens pour juger de la zinzinerie
Iel fait sûrement parti de la bande de zword qui ont débarqué pendant l’élection
Faut venir sur le Discord alors
Zico pond des super fics sur le Discord, ça il faut le savoir.