Le 25 juillet 2022 à 23:42:30 :
Mais oui j’ai le droit de dire pleinement ce que je pense tant que je suis poli
Oui oui c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=kHdaJTvxbTc
Désolé Rebelle, tu as beau avoir un polichinelle dans le tiroir, selon la nouvelle règlementation en vigueur dans les bus, tu dois désormais laisser ta place assise à Toastaukiwi.
Le 25 juillet 2022 à 23:42:30 :
Pointer du doigt les conneries de Jim Ryan ce n’est pas descendre PlayStation mais ravi de voir que t’es toujours matrixé.Mais oui j’ai le droit de dire pleinement ce que je pense tant que je suis poli
Mais ? en quoi je suis matrixée ? Je suis limite la seule à t’avoir féliciter
Raf des consoles ca fait 1 mois que j’ai pas touché à une manette, c’est juste drôle de pas avouer que t’es un pro M
Putain j'ai bien envie de screen une partie du discord et de poster ici ce qui s'est dit
Screen surtout le passage où tu confirmes indirectement que tu fais l'amour avec ta femme en puant.
Le 26 juillet 2022 à 22:53:37 :
Screen surtout le passage où tu confirmes indirectement que tu fais le coccon avec ta celte en puant.
Bonjour Amphil, mon pote à la compote.
En cette belle journée, je voulais juste te rappeler que le thème de l'exploration dans FFXV devient franchement très sympa après 1m20, mais que personne ne l'a jamais entendu parce qu'on peut pas passer 1m20 sur ce jeu de morts sans déclencher un combat.
https://www.youtube.com/watch?v=qTbSt88COgo
Voila, je te souhaite une agréable journée.
Le 27 juillet 2022 à 08:28:14 :
Bonjour Amphil, mon pote à la compote.En cette belle journée, je voulais juste te rappeler que le thème de l'exploration dans FFXV devient franchement très sympa après 1m20, mais que personne ne l'a jamais entendu parce qu'on peut pas passer 1m20 sur ce jeu de morts sans déclencher un combat.
https://www.youtube.com/watch?v=qTbSt88COgo
Voila, je te souhaite une agréable journée.
Allez hop j'ai dislike
Les fans de Nier vous avez vu ça ? https://www.reddit.com/r/nier/comments/w8gapp/hello_i_get_lots_of_messages_and_i_cant_read_them/
Le mec arrête pas de poster des vidéos d’une porte dans Automata que personne connaissait
Les vidéos sont trop bien faites pour être fake selon moi
Y en a qui disent que c’est quelqu’un de chez Square Enix qui poste ça pour tease un nouveau nier ? Ça expliquerait sûrement pourquoi Automata est dans le PS+ de ce mois ci, histoire de faire connaître la licence avant l’annonce
Ça fait déjà quelques fois qu’il poste la vidéo, et à chaque fois la vidéo dure un peu plus longtemps
La j’ai posté la vidéo la plus longue a ce jour, mais la première durait à peine une vingtaine de secondes
Oui j'ai vu. Le jeu est impossible à modder de cette façon, c'est beaucoup trop bien foutu.
Ca serait vraiment fou si on avait un nouveau NieR.
Ah mais j'avais pas vu la vidéo complète. On voit la forme du Shadowlord et Yonah !
Espérons un jeu moins chiant cette fois-ci.
Prochaine vidéo j’imagine qu’il va revenir avec 9S pour pirater le coffre
Amphil Pffffff mais toi tu sais pas réfléchir à part pour troller alors qu'est-ce que tu viens me parler de sottises dans mon argumentation ?
Ce que je dis on le constate quand on branche un peu son cerveau.
Netflix médiocrité lol : Squid Games et tout le travail dacharne qu'il y a eux dans cette série par les sud-Coréens c'est de la médiocrité aussi tant que tu y es ?
Tu ferais même pas le quart du taf que toute l'équipe a effectué sur cette série mais bon ok si tu veux hein, médiocre...
Non mais il a raison, Netflix c'est devenu le fond des chiottes en terme de qualités. À une époque ils avaient un très bon, mais maintenant c'est devenu une usine qui sort de la merde toutes les semaines. Quand on prend la totalité des oeuvres qu'ils produisent et sortent par année, et qu'on fait le compte de ce qui mérite d'être regardé, le constat est implacable : c'est de la merde et ca ne mérite pas 15 balles par mois.
Y en a qui ont regardé Shameless (US) ici ?
Le wokisme de la saison 11 au secours
Netflix
La série Netflix Resident Evil
Du temps de House of Cards Netflix produisait de la qualité. Maintenant c'est très rare de tomber sur une production Netflix de qualité, ça existe encore mais c'est très minime et parfois ce n'est même pas médiatisé tu tombes dessus par pur hasard là où les productions woke sont très promues.