Voilà on est bien là
Rassure-moi, c'est les figurines de ton gosse ?
Statuette de l'édition Collector de Spider-Man, statuette Link de très bonne qualité, porte Manette Halo de très
bonne facture.
Les blagounettes de ce genre Fox sont périmées, et on t'a déjà dit que tu auras le droit de jouer les
bonhommes quand tu ne fuiras plus comme une petite froussarde dès qu'on propose un vocal sur le Discord.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ce sticker désigne désormais unbreak :
Je ne me laisserai pas insulter de la sorte et je ne dirais évidemment pas que Locus a mis presque un SMIC dans une statuette à l'effigie de 2B.
C'est chaud quand même, à part Amphil et moi, il y a zéro mâle alpha sur ce forum
Amphil se frotte le soir contre son polochon à l'effigie de Lucky Chloe dans TK7, il faut en avoir connaissance.
Je dois être le seul qui n' a pas de figurines.
Point de mierdas en plastique ici non plus (mais moult artbooks je l'avoue).
Space a des "figurines" de Manuel Ferrara à échelle 1:1 en silicone très réalistes.
Non j’en ai pas non plus à part des posters de Blackpink et des sweat BTS
Quelque part en Corée, un adolescent a redécoré sa chambre avec des posters de PNL / Booba et danse en survêt Adidas sur du rap français. Je veux y croire.
https://www.youtube.com/watch?v=x6-donCAnCc
Y a un concours avec les mecs qui font le remake de Trigun pour nous sortir l'animation la plus cheap possible ?
Le 19 juillet 2022 à 21:16:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=x6-donCAnCcY a un concours avec les mecs qui font le remake de Trigun pour nous sortir l'animation la plus cheap possible ?
En s2s ça a jamais été ma cam les films Tekken (jamais regardé un seul en même temps) mais celui-là ils ont apparemment mit les movesets du jeu et vu que y a Leroy j'aimerais bien voir si y a Lei aussi du coup je vais regarder ahi
Respecte toi poto.
Y a plus de budget investi dans la charte graphique de jvc que dans le dessin de ce truc.
Le 19 juillet 2022 à 22:15:02 :
Respecte toi poto.
Y a plus de budget investi dans la charte graphique de jvc que dans le dessin de ce truc.
Y a que Lei qui m'intéresse
Grande nouvelle les amis Toast et moi allons virtuellement nous marier : vous êtes tous invités à rejoindre FFXIV ce jeu gratuit jusqu’au niveau 60 comprenant le jeu de base ainsi que la première extension complète et maintes fois récompensées HEAVENSWARD pour assister à notre mariage
Le 19 juillet 2022 à 16:49:54 :
Je ne me laisserai pas insulter de la sorte et je ne dirais évidemment pas que Locus a mis presque un SMIC dans une statuette à l'effigie de 2B.
Estime toi heureux que ce soit la statuette et pas ce magnifique tapis de souris
https://www.amazon.com/NieR-Automata-Comfort-Support-Computer/dp/B07L4R6CNX/ref=pd_aw_day0_sccl_1/138-0694838-5013361?pd_rd_w=tp2gm&content-id=amzn1.sym.582df54a-c625-4452-a8fd-89ef8f1db04c&pf_rd_p=582df54a-c625-4452-a8fd-89ef8f1db04c&pf_rd_r=2MW2F22V0GB36BQ8CH9H&pd_rd_wg=Y1tZ8&pd_rd_r=82dd98da-dc63-4883-8f10-d2b0d3a1c2c1&pd_rd_i=B07L4R6CNX&psc=1
Ça me mettrait dans une situation plutôt gênante vis-à-vis de ma femme de ménage en dépit de
Le 20 juillet 2022 à 00:15:44 :
Grande nouvelle les amis Toast et moi allons virtuellement nous marier : vous êtes tous invités à rejoindre FFXIV ce jeu gratuit jusqu’au niveau 60 comprenant le jeu de base ainsi que la première extension complète et maintes fois récompensées HEAVENSWARD pour assister à notre mariage
Trop bien félicitations mes choupinettes ça fait longtemps qu'on attendait toutes ça ! Faut que je me trouve une robe !
J'ai bien poncé Astro hier, vraiment excellent et c'est une belle vitrine pour la manette.
Par contre Horizon ca va resté sous lister et être vendu au premier venu.