Pis la dame qui chante c'était bien cool gngn
Pis le gros monsieur à culotte avec étoiles ben moi j'ai bien aimé gnnnnnn
Pis j'ai 43 ans mais des feux d'artifices avec paillettes quand bien même ça a coûté 12 milliards pour voir des trans chanter BEN MOI JE TROUVE ÇA BIEN VOILÀ ON EN VEUT ENCORE
Ils forcent trop avec les femmes à barbe ça me gonfle.
Je ne parle même pas de ce qu'ils ont fait pour insulter Jésus.
Le 27 juillet 2024 à 20:12:32 :
https://x.com/liberte_lyon/status/1817172383771328867?t=o55Gn-JN0MQ63wRVTUfxyw&s=19 pour Ber
Je pense pas que y aura de retour en arrière sans intervention divine donc le mieux c'est de vivre en dehors de leur monde autant que possible
Le 28 juillet 2024 à 01:12:17 :
Le 27 juillet 2024 à 20:12:32 :
https://x.com/liberte_lyon/status/1817172383771328867?t=o55Gn-JN0MQ63wRVTUfxyw&s=19 pour BerJe pense pas que y aura de retour en arrière sans intervention divine donc le mieux c'est de vivre en dehors de leur monde autant que possible
Des sociétés qui fonctionnent selon des valeurs opposées au Beau, au Bien et au Vrai ne peuvent pas être pérennes. Il y aura un retour à la raison, mais j'ai peur qu'il advienne après un effondrement complet du système qui sera nécessairement très douloureux
Pareil, sauf si le ciel nous tombe sur la tête avant
Dans l'histoire toutes les civilisations dont les notables ont défié Dieu ont fini rayées de la surface après un certain délai
Y'aura pas d'exception si on se reprend pas
Le 28 juillet 2024 à 01:27:48 :
Dans l'histoire toutes les civilisations dont les notables ont défié Dieu ont fini rayées de la surface après un certain délaiY'aura pas d'exception si on se reprend pas
Ce qui est puissant (inquiétant ?) c'est qu'on soit spirituel ou matérialiste, le constat et la conclusion sont les mêmes
Le 28 juillet 2024 à 01:37:11 :
Le 28 juillet 2024 à 01:27:48 :
Dans l'histoire toutes les civilisations dont les notables ont défié Dieu ont fini rayées de la surface après un certain délaiY'aura pas d'exception si on se reprend pas
Ce qui est puissant (inquiétant ?) c'est qu'on soit spirituel ou matérialiste, le constat et la conclusion sont les mêmes
Euh ben Toast et Unbreak en ont rien à foutre et ne voit absolument pas le problème de tout ça donc ta conclusion est inexacte ! Un golem restera d'argile quoi qu'il arrive, puisqu'il a été façonné de cette manière, la preuve en est en notre sein
Fox fait allusion aux nons croyants (comme toi) qui rejoignent les religieux dans le constat
En même temps le mal avance tellement à visage découvert que mêmes les plus sceptiques commencent à se dire que y a sûrement du vrai dans les révélations
Si on est non croyant on est forcément matérialiste
Ber ce petit être binaire puant, c'est A ou B chez lui, y a rien d'autre, il a prit son rôle de cis genre un peu trop à cœur
Soit on croit à une réalité au-delà de la matière soit on ne croit qu'en la matière Amphil
Et me dites pas que maintenant c'est moi qui me vexe hun
Parce qu'en attendant j'ai vexé ta femme et c'est pas toi qui vais vexer la mienne
Le 28 juillet 2024 à 12:09:08 :
Le 28 juillet 2024 à 07:08:07 :
Soit on croit à une réalité au-delà de la matière soit on ne croit qu'en la matière AmphilEuh non, ça c'est un raisonnement d'abrutis, flemme d'expliquer d'ailleurs y a rien à expliquer y a juste à avoir du bon sens
Un mec peut méditer toute sa race, en avoir rien à foutre de l'argent ou du bien matériel et ne croire en aucune religion tout en ayant, ou pas, une spiritualité, ou simplement foi en son propre corps, en la capacité humaine et peut comprendre que le potentiel humain va bien au delà de ce que le système daigne nous montrer.
Mais si vous pensez que se mettre sur le front "Chrétien" ou "Mulsulman" ou "Bouddhiste" vous rend plus évolué et supérieur alors soate hun c'est pas moi qui vais déranger votre propre réalité ^^
En attendant j'ai matté 0 seconde des JO woke satanistes et vous vous en avez bouffé votre race donc je vous encules
Pas faux
Super cérémonie où nous avons pu voir DG et Deb thirdfloor dans la récréation de la Cène en plein milieu ✨❤️
Puis le passage où Fox tend la flamme à Marie Jo perec et Riner c’était beau et émouvant
Rebelle est décidément toujours aussi fantastique dans son rôle
Le mec qui raconte sa vie alors qu'on lui explique juste la définition du mot dans le dictionnaire
Le 28 juillet 2024 à 15:16:35 :
Rebelle est décidément toujours aussi fantastique dans son rôle
Ayaaaaa
J’ai explosé de rire
Ber, y a une nouvelle vidéo-analyse avec des invités de grande qualité sur la chaine Youtube ODC TV de l'excellent Rachid Achachi. Je te laisse jeter un oeil.
Oui je vais regarder ça
Propose lui un débat sur Cnews tant que t'y es