Quoi ?! Comment ça Joe est sénile et doit se retirer ?? Mais, mais... Ainsi donc les complotistes avaient raison ? Depuis 4 ans ?? Impossible !
Les comploplos ont toujours raison, sauf pour Trump
Maintenant répond à ma question
Bah c'est un jeu cross-gen (comme 99% des jeux de cette gen en fait). Donc il aura toujours ce côté "propre mais pas top", un peu comme RE4.
Après c'est l'un des jeux qui gère le mieux le RT : https://www.youtube.com/watch?v=89-RgetbUi0
Li les commentaires la prochaine fois
Permets moi de reformuler pour les esprits simples : après c'est l'un des jeux où le RT a une véritable plus value graphique qui se fait certes au détriment des performances mais que ma 4070ti gère assez bien
4070ti d'un pc portable HEUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Et ça joue en DLSS
Le 21 juillet 2024 à 12:01:56 :
Perso à part Cyberpunk avec le path RT, j'ai pas besoin d'activer le DLSS pour jouer en RT 1440p sur ma config, mais même si j'en avais besoin, je le mettrais sans hésiter.
Bon ok c'est toi qu'a la plus grosse
Le 22 juillet 2024 à 12:57:19 :
Très jolie couleur à l’intérieur
C'est un buttplug sur le bureau ?
Oui, acheté d'occasion.
Il a encore un peu l'odeur de space (et le goût aussi)
Le 22 juillet 2024 à 06:52:39 :
Quoi ?! Comment ça Joe est sénile et doit se retirer ?? Mais, mais... Ainsi donc les complotistes avaient raison ? Depuis 4 ans ?? Impossible !
Et Il se retire seulement après la tentative d'assassinat ratée sur donald, surement un hasard du cendrier et non pas un plan b suite à l'échec du plan a
Le grand Hasard, maître du monde.
+ https://babylonbee.com/news/biden-to-make-statement-via-ouija-board lol
Le 21 juillet 2024 à 12:01:56 :
Tout doux sur le sharp du reshade, tu vas te couper la rétine.
Je vois ce que tu veux dire vu que le DLSS atténue légèrement le sharpening mais encore une fois le tiens est trop prononcé j'aime vraiment pas ce type de rendu.MAIS :
1/ si t'es prêt à avoir des sautes de frames juste pour ça plutôt que de jouer avec un jeu parfaitement fluide, sélection naturelle2/ tu dois certainement pouvoir retrouver le même résultat avec DLSS que sans DLSS en modifiant tes filtres reshade
Perso à part Cyberpunk avec le path RT, j'ai pas besoin d'activer le DLSS pour jouer en RT 1440p sur ma config, mais même si j'en avais besoin, je le mettrais sans hésiter.
Il roule comment Cyberpunk chez toi ? Je ne l'ai pas encore testé chez moi.
En tricycle
En vélib 😋🤣
DE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Ouvrir le 3ème oeil calcifié de Toast