HA-HA REBELLE AIME LES BLONDEUH OUH LA LESBIENNEUH
Le 16 juillet 2024 à 08:33:52 :
Tu pourrais au mind mettre une blonde que j’aime pour ton pseudo fox
Sarah Michelle Gellar est une élue btw
Amphil dans les réunions de famille, c'est l'oncle célibataire hyper malaisant persuadé dans sa tête qu'il est encore un jeune cool.
C'est triste et ça peut frapper n'importe qui.
Amphil lors des repas familiaux :
"Salut les djeun's ! Ça farte ? eheh "
En vrai c'est chaud qu'ils aient tenté de buter trump, ça confirme que l'avenir du monde se joue dans la guerre contre la russie, laquelle trump promettait d'y mettre un terme "en une journée"
Oui enfin il promettait aussi qu'Hilary going to jail s'il devenait président.
Pas une perspective réjouissante pour le complexe militaro-industriel c'est clair.
Trump est le seul espoir contre la dérive de l'extrême gauche américaine qui gangrène le monde entier.
Pas le monde entier et tu le sais très bien car tu vis en Afrique. Juste les pays de l'OTAN moribond.
Le 17 juillet 2024 à 00:51:52 :
Trump est le seul espoir contre la dérive de l'extrême gauche américaine qui gangrène le monde entier.
Le 17 juillet 2024 à 00:51:52 :
Le 16 juillet 2024 à 22:48:35 :
En vrai c'est chaud qu'ils aient tenté de buter trump, ça confirme que l'avenir du monde se joue dans la guerre contre la russie, laquelle trump promettait d'y mettre un terme "en une journée"
amphil si t'as pas compris que les illuminati doivent de façon non négociable mettre la russie à genoux pour pouvoir établir le nwo, alors tu peux bruler ta carte de complotiste et reprendre tout à zéro
Oui c'est sûrement ça, la Russie sera détruite grâce à l'Ukraine exa exa, cette guerre les as tellement affaiblis oh là là
REPELLE REVIENS JE DÉCONNAIS AAAAAAAAAAAAAH
https://youtube.com/@odctv-ondesdechoctv?si=PpaetgsiTx26bfx4
Une chaîne franco-marocaine que je recommande pour Ber avec des analyses politiques de très haute volée.
merci très cher, j'écouterai l'analyse de hindi sur trump, perso les déclarations pro sioniste de ce dernier me débectent et surtout discréditent à mes yeux sa posture anti deepstate
L'AIPAC est bien trop puissante. Un président américain antisioniste ça n'existe pas. Y en a un qui a essayé et il est reparti de Dallas les pieds devants lol