i7 13700k
32Go RAM DDR5
3060 Ti
Et ça suffit même pas pour activer l'RTX ou se retrouver sans chute d'fps dans les jeux avec Denuvo
Ca dépend quel jeu et surtout quelle résolution (et aussi si t'es pas un zingolin qui refuse d'activer le DLSS...).
Mais en 1080p avec DLSS, ça devrait passer crème.
Putain y commence vraiment à m'sortir par les trous avec son DLSS ce mec
ÉVIDEMMENT QUE J'ACTIVE PAS LE DLSS C'EST DU PUTAIN D'UPSCALING COMBIEN DE FOIS JE DOIS T'LE DIRE ENFIN MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Surtout que sur DSR il est infecte, même avec Reshade c'est MOCHE. J'ai claqué pas loin d'un RSA pour avoir cette config et CE TYPE pense sérieusement que j'vais activer le DLSS juste pour avoir un peu plus d'ombres ou des reflets
C'est juste la technologie RTX qui pue la mort et Denuvo qui suce ton proc peu importe la bête de guerre que c'est et c'est ça qui m'emmerde
Tu veux pas non plus que j'achète une console POUR JOUER À 30 FPS EN MODE PERFORMANCE AUSSI TANT QUE T'Y ES BORDEEEEEEEEL
Bah écoute coco, tu actives le DLSS en mode qualité, tu constates que tu ne vois aucune baisse de qualité mais que t'as gagné 50FPS et tu retournes à l'HP.
Ah ok en fait Toast a pas du tout compris le principe du DLSS
Aucune baisse de qualité AYAAAAAAAAAAAA
Forcément quand on joue sur un écran de pc portable tout rikiki où les pixels font des orgies h24 tu vas pas remarquer quoi que ce soit
Je joue en 1080p mais au moins mon écran a une taille réelle pour la résolution 1920x1080, pas comme ton écran de pc portable aux dimensions de 540p
En + le mode qualité du DLSS c'est du 720p upscalé, forcément c'est pas Toast qui va remarquer la différence mais sur un vrai écran, c'est très douloureux
Je joue la plupart du temps en 1440p mais ok Jacky.
Oui sur un écran minuscule et avec DLSS donc on joue pas dans la même cours
Putain les graphismes d'Alone in the Dark même tout à fond + reshade
"Mmmh, i need a key"
Si t'es un homme de conviction, tu me feras une capture d'écran de ton jeu préféré en 1440p avec DLSS et sans DLSS pour me montrer ces imperfections horribles qui t'empêchent de profiter de 50 FPS de plus gratuitement.
Gratuitement
Vu le prix qu'on paye les CG de nos jours pour en plus nous forcer à jouer en upscaling car pas foutu de savoir développer des jeux
Toast tu ne faillis jamais à ton rôle et rien que pour ça tu resteras un personnage éternel dans la saga FORUMvillage REfamily
Ah.. les joueurs pc…
Tout à fond à gauche - DLLS Qualité Max à droite :
Tout à fond à gauche - DLLS Qualité Max à droite :
Je joue en 1080p pas 1440 (toi non plus)
Eugngn retravaillé par l'IA, MON CUL, quand je test moi-même de mettre la résolution en 720p ça donne exactement le même résultat
Tout doux sur le sharp du reshade, tu vas te couper la rétine.
Je vois ce que tu veux dire vu que le DLSS atténue légèrement le sharpening mais encore une fois le tiens est trop prononcé j'aime vraiment pas ce type de rendu.
MAIS :
1/ si t'es prêt à avoir des sautes de frames juste pour ça plutôt que de jouer avec un jeu parfaitement fluide, sélection naturelle
2/ tu dois certainement pouvoir retrouver le même résultat avec DLSS que sans DLSS en modifiant tes filtres reshade
Perso à part Cyberpunk avec le path RT, j'ai pas besoin d'activer le DLSS pour jouer en RT 1440p sur ma config, mais même si j'en avais besoin, je le mettrais sans hésiter.
Oui oui on lui dira alors que mon reuf a une plus grosse config pc portable que toi et quand il met l'RTX c'est catastrophe donc je sais pas en quelle qualité tu joues mais sûrement pas de notre standing
Ensuite tu dis que j'ai exagéré le lissage des textures et qu'avec la bonne config en DLSS je pourrais avoir du propre, sauf que mon pote, j'ai simplement activé le DLSS MÊME avec l'exagération que tu décris et pourtant tu vois bien le flou de bâtard que ça rajoute (normal c'est du downgrade de qualité avec upscaling, ce que je t'explique)
Tu veux voir à quoi ressemble le jeu tout à fond sans reshade et avec DLSS qu'on se marre ?
Amphil tu as changé ton bureau Emmaüs et ton moniteur Carrefour de 2010 ?
C'est normal que graphiquement Cyberpounk reste au niveau de la Ps4 même après avoir mit le jeu en 2.12HF ?