Tekken le jeu tellement pour mongolien qu'il te permet de masher encore sur les boutons comme un ahuri même quand l'adversaire est k.o
Trolle à part en vrai tekken c'est sympa si tu veux démarrer tranquille dans les jeux de baston
"NAN ARRÊTE DE TAPER MON CORPS SUR LE SOL ALORS QUE TU M'AS VAINCU C'EST MÉCHANT ARRÊÊÊÊÊÊTE"
Mwi TK c'est un peu le mode tricycle de jeu de baston. Quand tu veux enlever les petites roues, tu passes sur SF et quand tu veux devenir un alpha tu passes à... https://youtu.be/Gvx7oUUhh6S8?si=gDIffFm3jEvb6ZJY&t=108
Je sais pas si c'est parce que j'ai surtout grandi avec les kof mais je suis beaucoup plus à l'aise avec les combos sur ces jeux que sur sf4 et ses just frame
Bah évidemment que ça joue, tout comme la langue d'un film que tu regardes pour la 1ère fois, à moins qu'elle soit vraiment mauvaise, tu t'identifieras à elle lorsque tu te remémoreras le film ou autre exemple équivalent, la voix de ta mère que tu entends dès ta naissance aussi, comme pour les animaux
Les trials de SF4, malgré les just frame je les avais réussis avec le temps, sauf les persos où il faut faire des pianos spécifiques (genre chun li) ou les trials avec normal vers high jump cancel vers ultra comme Viper, que j'ai jamais réussi à sortir.
Les trials de KOF13, j'ai abandonné, c'est clairement pas de mon niveau.
J'pense que y a un paquet de trucs pas de ton niveau
Être le meilleur ami de Toast, lequel sur qui il pourrait compter à chaque instant, dans une société non corrompue et où la propagande et le monde virtuel n'aurait eu que peu voir pas d'emprise sur lui
Ve fé mes propres referfes sur internet moi. Ve fuis pas un mouton comme les autres.
Tu connais Matrif ? Ve fuis littéralement comme Neo quand il comprend que la réalité fé en fait la Matrif.
Une fois de plus Toast se ridiculise en n'ayant pas suivi Matrix qui démontre que Néo ne l'a jamais quittée et même que c'est un programme qui a été créé de toute pièce pour en faire la contraste
Alors même que j'essayais de montrer ma considération à mon pote, je commence à ressentir ce que ressent Ber à travers ses troubles psychologiques patriotiques
https://youtu.be/2BxTAVxSVH4?si=suS2I5vVl06F3ot7 sans commentaire (qui serait effacé et son auteur banni de toute façon)
Pas ouf Scream 6
Scream 6 est nul
Tekken est assez simple pour les casual. Rappelez vous que j’ai quand même battu Amphil le soi disant pro sur T8
Amphil et Rebelle manettes en main sur T8 :
Le 08 août 2024 à 13:12:41 :
Scream 6 est nulTekken est assez simple pour les casual. Rappelez vous que j’ai quand même battu Amphil le soi disant pro sur T8
Mais en faite, tout le monde a detruit Amphil sur son jeu de predilection. Comment ça se fait ?
Imaginez si Texa faisait un jeu vidéo
The Mute House
Sortie le 10 Juin 2032
J'vais lui muter son petit cul il va voir