CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'écriture est mauvaise, votre avis ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
20 octobre 2023 à 11:28:46

C'est quoi ce site où ça ban des gens qui dénoncent l'homophobie mais où ça laisse tranquillement des topics où des mecs étale leur homophobie sans pression.
Parceque OUI, vous plaindre parcequ'il y a un un pnj gay dans le jeu, ça fait de vous des homophobes y a aucun doute là dessus.

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
20 octobre 2023 à 11:34:45

Le 20 octobre 2023 à 11:30:57 :

Le 20 octobre 2023 à 11:28:46 :
C'est quoi ce site où ça ban des gens qui dénoncent l'homophobie mais où ça laisse tranquillement des topics où des mecs étale leur homophobie sans pression.
Parceque OUI, vous plaindre parcequ'il y a un un pnj gay dans le jeu, ça fait de vous des homophobes y a aucun doute là dessus.

Laisses, si t'as osé offusquer un homophobe en le traitant par exemple de "bouffon arriéré" (no ban, c'est entre guillemets, je n'insulte personne :-) ) t'as le droit à un ban, par contre tu peux te plaindre autant que tu veux de "l'agenda woke" et de la présence de minorités dans le jeu qui "te font sortir de l'immersion" (comme si ces minorités n'existaient pas dans la vie réelle :rire: ) c'est ok :-)

Oui ba apparemment y a encore des gens qui découvre que 100% de la population n'est pas hétéro (entre autres) c'est un truc de fou quand même
Mais ce site m'inquiète un peu plus chaque jours n'empêche
Y a pas un forum, pas un espace commentaire où ça pleure pas à cause d'un perso non blanc ou LGBT dans un jeu, et le pire c'est que le site laisse ces gens cracher leur haine sans rien faire

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
20 octobre 2023 à 11:36:15

Le 20 octobre 2023 à 11:18:30 :

Le 20 octobre 2023 à 11:06:48 :
Tu as vraiment envie de te faire ban ce compte aussi. :)

1) En l'occurrence c'est mon compte qui s'est fait ban 30 jours car j'ai daigné dire qu'un mec qui s'offusque d'un perso LGBT dans un jeu vidéo est un fragile homophobe - apparemment pour la modération c'est ok de cracher sur les LGBT parce qu'ils existent mais c'est pas ok de cracher sur les homophobes, on se demande ou la modération se place sur le spectre :)

2) Crois pas que tes menaces d'un pseudo sur un site de jeux vidéos qui se fait ban font peur à qui que ce soit

3) Il dit les termes et ça te dérange, continue de report :-)

Pas besoin de les offusqué avec des insultes ils le sont déjà à cause d'un PNJ homosexuel :rire: :rire: :rire:

Votre masculinité ébranlé par un personnage queer :rire:
Faut se poser des questions

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 40
20 octobre 2023 à 12:14:44

Pour l'instant je suis à 3h de jeu et hormis que la mise en scène des quêtes principale est bonne, je me suis fait pleins de fois la réflexions sur ça. Tout est trop parfait, j'attends de voir si ça change mais pourtant l'instant c'est moyen.

Surtout que je sors de cyberpunk où même l'écriture des quêtes secondaire est irréprochable. C'est le jour et la nuit.

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
20 octobre 2023 à 13:48:04

Le 20 octobre 2023 à 12:14:44 :
Pour l'instant je suis à 3h de jeu et hormis que la mise en scène des quêtes principale est bonne, je me suis fait pleins de fois la réflexions sur ça. Tout est trop parfait, j'attends de voir si ça change mais pourtant l'instant c'est moyen.

Surtout que je sors de cyberpunk où même l'écriture des quêtes secondaire est irréprochable. C'est le jour et la nuit.

Ba après ça reste un truc de super héro grand public, c'est normal d'avoir des gentil très gentil et des méchant très méchant, même si j'entends ce que tu dit.

Et pour Cyberpunk ça dépend des quêtes quand même.. puis c'est vraiment pas le même genre de jeu/univers

LIONSLOVER8 LIONSLOVER8
MP
Niveau 7
20 octobre 2023 à 13:57:43

Jeu lisse au possible... Sans âme

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 63
20 octobre 2023 à 14:23:56

Le 20 octobre 2023 à 11:18:30 :

Le 20 octobre 2023 à 11:06:48 :
Tu as vraiment envie de te faire ban ce compte aussi. :)

1) En l'occurrence c'est mon compte qui s'est fait ban 30 jours car j'ai daigné dire qu'un mec qui s'offusque d'un perso LGBT dans un jeu vidéo est un fragile homophobe - apparemment pour la modération c'est ok de cracher sur les LGBT parce qu'ils existent mais c'est pas ok de cracher sur les homophobes, on se demande ou la modération se place sur le spectre :)

Nan tu insultes.
Et le seul "fragile" ici c'est toi.

2) Crois pas que tes menaces d'un pseudo sur un site de jeux vidéos qui se fait ban font peur à qui que ce soit

:rire:
Si c'est pas encore une preuve d'un mec qui a quelque chose a prouver.

3) Il dit les termes et ça te dérange, continue de report :-)

Je vais le faire :ok:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 63
20 octobre 2023 à 14:25:14

Le 20 octobre 2023 à 11:34:45 :
apparemment y a encore des gens qui découvre que 100% de la population n'est pas hétéro (entre autres) c'est un truc de fou quand même

Ce qui est marrant c'est que le -10% dans la réalité devient 50% dans la fiction. Comme si il fallait absolument prouver quelque chose au monde. :)
Ah et les caucasiens sont minoritaires dans le monde, c'est donc bien une minorité à représenter selon toute logique.

Message édité le 20 octobre 2023 à 14:25:56 par Mod_vtff
NaturalMen NaturalMen
MP
Niveau 23
20 octobre 2023 à 14:25:32

L’écriture du 1 était pas moins wokiste à mon sens, c’est la même tambouille, je vois pas ce qui vous choque

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
20 octobre 2023 à 14:42:38

Le 20 octobre 2023 à 14:25:14 :

Le 20 octobre 2023 à 11:34:45 :
apparemment y a encore des gens qui découvre que 100% de la population n'est pas hétéro (entre autres) c'est un truc de fou quand même

Ce qui est marrant c'est que le -10% dans la réalité devient 50% dans la fiction. Comme si il fallait absolument prouver quelque chose au monde. :)
Ah et les caucasiens sont minoritaires dans le monde, c'est donc bien une minorité à représenter selon toute logique.

UN pnj gay dans le jeu, ça fait pas 50% mais ok :rire:
Bien sûr qu'il faut prouver qu'on existe, car l'hétéronormativité et l'homophobie invisibilise les personnes queer depuis trop longtemps. Résultat, on se retrouve avec des gens comme toi qui sont choqué de voir que tout les gens ne sont pas blanc et hétéro...

La représentation est importante pour énormément de raison, mais ouvrir un bouqin de socio ça doit sûrement te demander beaucoup trop d'efforts intellectuels, même si bien sûr je t'encourage à le faire (fait attention quand même faudrait pas te faire trop mal au cerveau en apprenant des trucs sur nos sociétés)

GodOfFap GodOfFap
MP
Niveau 29
20 octobre 2023 à 14:54:26

Le meilleur jeux de super héros c'est Batman Arkham city et ce sera le cas jusqu'au prochain jeu Batman

zegopirze21 zegopirze21
MP
Niveau 3
20 octobre 2023 à 15:02:18

Le 20 octobre 2023 à 15:01:01 :

Le 20 octobre 2023 à 14:52:03 :

Le 20 octobre 2023 à 14:23:56 :

Le 20 octobre 2023 à 11:18:30 :

Le 20 octobre 2023 à 11:06:48 :
Tu as vraiment envie de te faire ban ce compte aussi. :)

1) En l'occurrence c'est mon compte qui s'est fait ban 30 jours car j'ai daigné dire qu'un mec qui s'offusque d'un perso LGBT dans un jeu vidéo est un fragile homophobe - apparemment pour la modération c'est ok de cracher sur les LGBT parce qu'ils existent mais c'est pas ok de cracher sur les homophobes, on se demande ou la modération se place sur le spectre :)

Nan tu insultes.
Et le seul "fragile" ici c'est toi.

2) Crois pas que tes menaces d'un pseudo sur un site de jeux vidéos qui se fait ban font peur à qui que ce soit

:rire:
Si c'est pas encore une preuve d'un mec qui a quelque chose a prouver.

3) Il dit les termes et ça te dérange, continue de report :-)

Je vais le faire :ok:

Bien sur que j'insulte les sales merdes homophobes qui refusent totalement la représentation d'une orientation sexuelle telle que l'homosexualité et qui considère que la moindre représentation d'un gay est une aberration - c'est simple, suffit de voir comment tu en parles (une quête dans le jeu, 10 minutes de contenu = "50% dans la fiction" ça prouve à quel point t'es dérangé de voir deux hommes qui peuvent s'aimer)

Et t'oses me dire que c'est moi qui ai des choses à prouver :rire: C'est pas moi qui ai besoin de chier sur les homos pour me rassurer que je le suis pas petit fils de pute

"Je vais le faire :ok: " c'est bien bon toutou :)

Là par contre tu va vraiment te faire ban :rire:
Mais total soutien à toi moi aussi ils me dégoûtent bien fort

J'ai aucun problème avec le fait de perdre 10 pseudos pour donner mon avis ici, surtout pas quand c'est un truc aussi évident que "l'homophobie c'est mal"

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
20 octobre 2023 à 15:07:50

Le 20 octobre 2023 à 15:02:18 :

Le 20 octobre 2023 à 15:01:01 :

Le 20 octobre 2023 à 14:52:03 :

Le 20 octobre 2023 à 14:23:56 :

Le 20 octobre 2023 à 11:18:30 :

> Le 20 octobre 2023 à 11:06:48 :

>Tu as vraiment envie de te faire ban ce compte aussi. :)

1) En l'occurrence c'est mon compte qui s'est fait ban 30 jours car j'ai daigné dire qu'un mec qui s'offusque d'un perso LGBT dans un jeu vidéo est un fragile homophobe - apparemment pour la modération c'est ok de cracher sur les LGBT parce qu'ils existent mais c'est pas ok de cracher sur les homophobes, on se demande ou la modération se place sur le spectre :)

Nan tu insultes.
Et le seul "fragile" ici c'est toi.

2) Crois pas que tes menaces d'un pseudo sur un site de jeux vidéos qui se fait ban font peur à qui que ce soit

:rire:
Si c'est pas encore une preuve d'un mec qui a quelque chose a prouver.

3) Il dit les termes et ça te dérange, continue de report :-)

Je vais le faire :ok:

Bien sur que j'insulte les sales merdes homophobes qui refusent totalement la représentation d'une orientation sexuelle telle que l'homosexualité et qui considère que la moindre représentation d'un gay est une aberration - c'est simple, suffit de voir comment tu en parles (une quête dans le jeu, 10 minutes de contenu = "50% dans la fiction" ça prouve à quel point t'es dérangé de voir deux hommes qui peuvent s'aimer)

Et t'oses me dire que c'est moi qui ai des choses à prouver :rire: C'est pas moi qui ai besoin de chier sur les homos pour me rassurer que je le suis pas petit fils de pute

"Je vais le faire :ok: " c'est bien bon toutou :)

Là par contre tu va vraiment te faire ban :rire:
Mais total soutien à toi moi aussi ils me dégoûtent bien fort

J'ai aucun problème avec le fait de perdre 10 pseudos pour donner mon avis ici, surtout pas quand c'est un truc aussi évident que "l'homophobie c'est mal"

Bien sûr! Tellement triste de devoir rapeller ça quand même... :-(

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
20 octobre 2023 à 15:10:31

Le 20 octobre 2023 à 15:07:01 :
Ce qui me termine c'est que l'autre petite merde ose me dire "tu insultes" - et toi t'es homophobe, tu crois que je vais te traiter comment ? Jte déroule le tapis rouge et j'écoutes les arguments que tu vas avancer pour justifier le fait qu'une personne qui aime un homme te dérange parce qu'elle existe et est, de fait, représentée dans une oeuvre ? T'as aucun arguments pour justifier ça si ce n'est le fait d'être un sac à foutre ignorant qui déteste les homosexuels sans aucune raison concrète et justifiée :rire: Pauvre type va

Ah mais chaque arguments avancé est une preuve de plus de son homophobie de toute façon, et de son insécurité totale face à son propre genre.
T'imagine si mon homosexualité était touché car je vois Peter embrasser MJ dans un film ? :rire:

zegopirze21 zegopirze21
MP
Niveau 3
20 octobre 2023 à 15:12:45

Le 20 octobre 2023 à 15:10:31 :

Le 20 octobre 2023 à 15:07:01 :
Ce qui me termine c'est que l'autre petite merde ose me dire "tu insultes" - et toi t'es homophobe, tu crois que je vais te traiter comment ? Jte déroule le tapis rouge et j'écoutes les arguments que tu vas avancer pour justifier le fait qu'une personne qui aime un homme te dérange parce qu'elle existe et est, de fait, représentée dans une oeuvre ? T'as aucun arguments pour justifier ça si ce n'est le fait d'être un sac à foutre ignorant qui déteste les homosexuels sans aucune raison concrète et justifiée :rire: Pauvre type va

Ah mais chaque arguments avancé est une preuve de plus de son homophobie de toute façon, et de son insécurité totale face à son propre genre.
T'imagine si mon homosexualité était touché car je vois Peter embrasser MJ dans un film ? :rire:

En même temps ça serait normal que ça te touche, t'es homo et tu vois un couple hétéro s'embrasser, imagine le malaise :malade:

meganman meganman
MP
Niveau 12
20 octobre 2023 à 15:12:51

Je vais me coucher, je reviens et je vois que c'est largement parti en couilles :rire:
Je reprécise pour ceux qui ont pas captés, je m'en fiche qu'il y'ai un ou je ne sais combien de pnj gays, c'est juste que les dialogues sont LISSES voir juste mal écrit, rien à voir avec de l'homophobie ..

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
20 octobre 2023 à 15:19:58

Le 20 octobre 2023 à 15:12:51 :
Je vais me coucher, je reviens et je vois que c'est largement parti en couilles :rire:
Je reprécise pour ceux qui ont pas captés, je m'en fiche qu'il y'ai un ou je ne sais combien de pnj gays, c'est juste que les dialogues sont LISSES voir juste mal écrit, rien à voir avec de l'homophobie ..

Oh t'étais pas visé par les messages t'as rien dit d'insultant de ce que j'ai lu t'inquiète

LIONSLOVER8 LIONSLOVER8
MP
Niveau 7
20 octobre 2023 à 15:29:14

Le 20 octobre 2023 à 15:12:51 :
Je vais me coucher, je reviens et je vois que c'est largement parti en couilles :rire:
Je reprécise pour ceux qui ont pas captés, je m'en fiche qu'il y'ai un ou je ne sais combien de pnj gays, c'est juste que les dialogues sont LISSES voir juste mal écrit, rien à voir avec de l'homophobie ..

Ils ont pourri ton topic qui traitait pourtant d'un point intéressant sur l'un des défauts du jeu

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
20 octobre 2023 à 15:40:15

Le 20 octobre 2023 à 15:29:14 :

Le 20 octobre 2023 à 15:12:51 :
Je vais me coucher, je reviens et je vois que c'est largement parti en couilles :rire:
Je reprécise pour ceux qui ont pas captés, je m'en fiche qu'il y'ai un ou je ne sais combien de pnj gays, c'est juste que les dialogues sont LISSES voir juste mal écrit, rien à voir avec de l'homophobie ..

Ils ont pourri ton topic qui traitait pourtant d'un point intéressant sur l'un des défauts du jeu

Les gens qui ont pourri le topic c'est ceux qui ont commencé à chialer car il y a un PNJ homosexuel, essaye pas d'inverser la situation on dirait un militant d'extrême droite, oh wait...

LIONSLOVER8 LIONSLOVER8
MP
Niveau 7
20 octobre 2023 à 15:41:19

Le 20 octobre 2023 à 15:40:15 :

Le 20 octobre 2023 à 15:29:14 :

Le 20 octobre 2023 à 15:12:51 :
Je vais me coucher, je reviens et je vois que c'est largement parti en couilles :rire:
Je reprécise pour ceux qui ont pas captés, je m'en fiche qu'il y'ai un ou je ne sais combien de pnj gays, c'est juste que les dialogues sont LISSES voir juste mal écrit, rien à voir avec de l'homophobie ..

Ils ont pourri ton topic qui traitait pourtant d'un point intéressant sur l'un des défauts du jeu

Les gens qui ont pourri le topic c'est ceux qui ont commencé à chialer car il y a un PNJ homosexuel, essaye pas d'inverser la situation on dirait un militant d'extrême droite, oh wait...

Ai-je dis le contraire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 53.50€ PS5 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment