2000 resets de Créfadet ici
Lâchez pas les reufs vous serez encore plus refaits quand vous le choperez (le plus tôt possible pour vous j'espère)
gl à tous !
1050 singe de feu on attend encore ici au moins j’aurai pas besoin d’attendre arceus
Le 30 novembre 2021 à 19:22:57 :
1050 singe de feu on attend encore ici au moins j’aurai pas besoin d’attendre arceus
Grave! La même !
J'ai chaussée mon plus beau slip et c'est reparti a la chasse au singe.
Salut !
Gg a tous les shiny tombé ici !
Pour ma part j'ai obtenu un petit azelf shiny sur ma version Blanche 2 !
Depuis le temps que je suis dessus sur platine j'avais décidé de passer sur ma gen favorite la 5g.
Je trouve tellement plus belles les couleurs sur ces versions !
.
Après 11 chaînes brisées le voici enfin
C'est normal que ma chaîne se casse tout le temps entre 6 et 8 captures ? Jamais réussi à aller plus haut.
Sinon j'ai quand même eu un shiny, sur ma première utilisation du pokéradar une herbe shiny a pop directement pour un petit ramoloss.
Des gens qui shassent les oiseaux par ici ?
Bonsoir ! GG aux derniers shiny
Gobou SA : 4800 sr's
Ça avance doucement mais sûrement
Bonne chance et shasse à tous !
Ça marche bien chez vous le Masuda?
19H doeuf de Lixy…
Metamorph jap Lixy fr..rien
Plus de 1100 œufs
Y'a un boug qui aurait un Metamorph étranger 6iv ? Juste pour me le passer je le clone et je le redonne !
Toujours que dalle avec le radar j'en peux plus
Et j'ai un pote qui trouve un stalgamin (femelle) shiny hasard et tombe sur spiritomb avec la clé de voûte sans aucun reset à la première rencontre...
Allez courage tenez bon. Ça va bien tomber.
Ici 20140 Shaymin fuis (2x10070) et nada.
On se serre les coudes allez.
GG pour le Crefadet! Tu l'as attrapé comment?
Route 120 version rubis: 14 000. J'espère pas dépasser le double tôt
Bonne chance et bon courage à tous!
Ca y'est !
Dialga est arrivé après 611 resets !
Bonne chance et bon courage à ceux qui le reset encore !
Le 30 novembre 2021 à 23:55:44 :
GG pour le Crefadet! Tu l'as attrapé comment?Route 120 version rubis: 14 000. J'espère pas dépasser le double tôt
Bonne chance et bon courage à tous!
Luxe ball.
Je veux les 3 en luxe ball sur 5g perso.
Le 30 novembre 2021 à 23:35:35 :
Allez courage tenez bon. Ça va bien tomber.Ici 20140 Shaymin fuis (2x10070) et nada.
On se serre les coudes allez.
Gl, mon Shaymin avait pris un sacré temps aussi mais quel plaisir sur platine
Le 30 novembre 2021 à 23:23:46 :
Toujours que dalle avec le radar j'en peux plusEt j'ai un pote qui trouve un stalgamin (femelle) shiny hasard et tombe sur spiritomb avec la clé de voûte sans aucun reset à la première rencontre...
Bordel quel chanceux
Il y aurait qqun pour échanger un metamorph japonais ou autre pour Masuda ?
Salut à tous !
Bon je veux me lancer dans la shasse au crefollet shiny sur diamant étincelant mais je me pose la question si c'est la même shasse que dans platine ?
Est ce que je doit sauvegarder avant qu'il fuit ou bien cela a-t-il changer ? Le professeur parle beaucoup trop avant 😭😂
Merci d'avance pour votre reponse et bonne shasse à tous 😁
Le 01 décembre 2021 à 16:35:23 :
Salut à tous !
Bon je veux me lancer dans la shasse au crefollet shiny sur diamant étincelant mais je me pose la question si c'est la même shasse que dans platine ?Est ce que je doit sauvegarder avant qu'il fuit ou bien cela a-t-il changer ? Le professeur parle beaucoup trop avant 😭😂
Merci d'avance pour votre reponse et bonne shasse à tous 😁
Oui c'est obligatoire.
Sur platine tu pouvais tuer crefollet 1 fois puis battre la ligue il revenait directement a la grotte et sans les dialogues
Ce qui accélère grandement les reset.
Sue DEPS, avec le temps de chargement du jeu, la longueur des reset, ça va etre super chiant et je me demande si c'est pas mieux de le shasser limite sur platine (si tu le veux en fuyard) même si le taux est de 1/8192, t'en verras quasi 2 fois plus.
4200 reset sur palkia... je lache rien.