Le 06 décembre 2021 à 17:43:26 :
Eh ben dites donc !
Une heure après mon Magicarpe, je tombe sur un Volcaropod Shiny dans les souterrains.
Autant Limagma est magnifique mais Volcaropod est dégueulasse en shiny... Mais GG !!
Après quasiment 1 semaine de reset sur dialga, il n’apparaît toujours pas j’ai sûrement dû dépasser le taux moyen, c’est énervant mais je peux pas arrêter maintenant 😅
krehalias : Merci et pareillement !
deokrom, Jiachen et Ycran : Félicitations à vous !
Quant à moi, j'arrête de compter mes resets.
Je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais des fois, j'ai l'impression d'avoir oublié de compter un reset et ça me dérange parce que je n'ai pas envie d'annoncer un chiffre qui n'est peut-être pas le bon. Ce n'est pas grave certes mais je n'aime pas.
Salut à tous, je vous partage mon premier shiny que j ai eu sur Diamant Etincelant, nature modeste, je suis refais 😁
Salut les gars gg au derniers shiny perso j’ai pas trop jouer donc je dois être à ~1600 ouisticram shiny mais j’ai pris la résolution de me remettre au sport et arrêter progressivement de fumer donc bon c’était compliquer aujourd’hui
Bonne Shance a tous !!
Le 06 décembre 2021 à 19:22:08 :
Salut à tous, je vous partage mon premier shiny que j ai eu sur Diamant Etincelant, nature modeste, je suis refais 😁
Salut GG mec , tu l'a eu au bout de combien de resets ?
Salut et merci, chance de cocu moin de 300 reset, genre sur la dernière session reset il est apparu la 2ème fois 😂
Le 06 décembre 2021 à 19:28:19 :
Salut et merci, chance de cocu moin de 300 reset, genre sur la dernière session reset il est apparu la 2ème fois 😂
Gg j’ai pas la même chance sur dialga perso
Le 06 décembre 2021 à 19:31:32 :
Salut et merci, chance de cocu moin de 300 reset, genre sur la dernière session reset il est apparu la 2ème fois 😂Gg j’ai pas la même chance sur dialga perso
On va finir par l'avoir ce dialga shiny
Le 06 décembre 2021 à 19:36:38 :
Le 06 décembre 2021 à 19:31:32 :
Salut et merci, chance de cocu moin de 300 reset, genre sur la dernière session reset il est apparu la 2ème fois 😂Gg j’ai pas la même chance sur dialga perso
On va finir par l'avoir ce dialga shiny
Évidemment mais j’aimerais l’avoir assez rapidement j’aimerais bien finir la ligue 😅
J'ai attrapé aucun shiny sur ces jeux, mais je shasse shaymin (233 fuites pour le moment) et ma plus grosse chaîne au pokéradar est 27 donc faudra que j'en fasse plus souvent.
GG
Ouah ça pleut ici, bravo à vous, et c'est cool de voir que vous tenez bon et que vous vous encouragez c'est ça la commu des shiny hunters bravo a vous.
Je reprend un peu les resets de Darkrai.
Bon courage à vous
Bonsoir ! GG aux derniers shiny
Bois Clémenti : 2300 res
J'ai une question, est-ce que le Lokhass donner à Safrania sur RF/VF ont peut le reset ?
Bonne chance et shasse à tous !
hoho GG ! C'est beau et motivant de voir ça
Le 06 décembre 2021 à 22:38:07 :
J'ai une question, est-ce que le Lokhass donner à Safrania sur RF/VF ont peut le reset ?
Oui
Bonsoir,
GG pour les nombreux nouveaux shinys
Route Victoire Unys : 46150 rencontres
Bonne shance à tous
Le 06 décembre 2021 à 19:22:08 :
gg !
Salut a tous, je me lance dans la conquête de shaymin shiny sur perle scintillante, j'aimerais avoir votre avis sur dans quelle ball le rentrer ?
Perso je penser ptetre a la sombre ball ou honor ball basique
Bonne soirée a tous et bonne shasse
Bonsoir à tous
GG pour tout vos shiny.
Je voulais poser une question, je sais pas si quelqu'un à déjà demandé (si c'est le cas je m'en excuse).
Est-ce que si l'on voit créfollet et qu'il fuit, et qu'on le recroise, il se peut qu'il soit shiny même s'il ne l'était pas à la base ? Où alors c'est foutu ?
Sinon a titre perso j'ai abandonné le starter shiny après 80h+ de restart, j'ai eu dialga en une aprem, créfadet en une quinzaine d'heures et créhelf en 20min (j'y croyais pas je les ai enchaîné).
Je commence la shasse sur shaymin, pour vous quel pokeball lui va le mieux ?
GG pour tous vos shiny !!! J'en suis à 4150 reset sur mon shaymin pour ma première chasse, je commence à être un peu frustrer mais je tiens bon j'espère qu'il vas pas tarder