mooskitos : Bien joué !
Le 03 décembre 2021 à 23:59:43 :
Oui oui mdrr j'ai pas compris non pu et c'est la 1ère fois (et sûrement la dernière fois) de ma vie que ça m'arrive mais je suis juste choqué mdrr
Et moi qui suis a + de 3000 je pense sur giratina lol
Merci Reskius et Psy.
GG Mooskitos, il était temps!
Gg mooskistos pour ce magnifique shaymin !
8192 reset 🥳
J'ai atteint le ratio d'origine...
Dialga, j'espère fort que tu te fasse renverser par un 36 tonnes.
Il était temps Moos
[10:34:16] <lycapanda>
8192 reset 🥳J'ai atteint le ratio d'origine...
Dialga, j'espère fort que tu te fasse renverser par un 36 tonnes.
Courage !
Merci à vous.
Ouai Mattm il était temps. Ça devrait se compenser par la suite quand même j'espère ahah. Un petit Darkrai en 100 resets ça me botte bien ahah
Très belle performance, mooskitos. Je ne sais pas si je peux avoir cette patience dans une shasse aussi longue. Mais bravo ! Bravo bravo !
Pour ma part, pour mon 6eme Dialga. Je suis a 680 resets pour le moment.
Perso j'en suis à 1307 pour Dialga , si à 2000 je l'ai pas je penser arrêter ( c'est la première fois je chasse du shiny en resetant )
Par contre le PR a été patch ou quoi ? C’est plus galère depuis la mise à jour
Merci merci.
Plus galère par rapport à quoi ?
Félicitations pour les shinys !
C'est vrai qu'on peut tuer son légendaire et revenir au même endroit après la ligue pour le shasser ? :O
Le 04 décembre 2021 à 16:40:47 :
C'est vrai qu'on peut tuer son légendaire et revenir au même endroit après la ligue pour le shasser ? :O
oui
Je suis sur dialga depuis mardi soir, j’ai pas compté les resets mais j’ai passé au moins 25h à essayer de le reset j’en ai marre 😢
Le 04 décembre 2021 à 16:55:58 :
Je suis sur dialga depuis mardi soir, j’ai pas compté les resets mais j’ai passé au moins 25h à essayer de le reset j’en ai marre 😢
Ah c'est long !
Mais tu n'as fais "que" entre 1500 et 2000 resets plus ou moins donc tu n'es pas encore hors proba !
Bonsoir. ^^
Félicitations aux derniers shinies !
GG pour ton Shaymin Moos après plus de 40K il est mérité.
Apparemment oui le PR a été changé mais seulement sur les cases 1-3, si tu continues d'aller a 4+ cases comme d'habitude, rien n'est différent.