Apres 6 jours j'abandonne le reset du starter shiny. Je le ferais en masuda.
J'en cherche juste un naïf avec des iv potables (ouisticram).
C’est quoi la technique/principe de la shasse sous terrain?
Salut les shasseurs !
A-t-on déjà des infos sur les disponibilités de Deoxys, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus ?
Sont-ils capturables/shassables ? Ou event/shiny lock ?
Bon jeu à tous
Le 28 novembre 2021 à 16:12:26 :
Salut les shasseurs !A-t-on déjà des infos sur les disponibilités de Deoxys, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus ?
Sont-ils capturables/shassables ? Ou event/shiny lock ?Bon jeu à tous
Les events de Shaymin, Darkrai et Arceus seront distribué plus tard. Ils ne sont pas shiny lock.
Manaphy est actuellement disponible en cadeau mystère, shiny lock.
Deoxys est pas capturable dans ces versions.
Manaphy y'a son Oeuf en cadeau mystère atm, Shaymin y'a un glitch pour l'atteindre, les 3 autres rien pour le moment
920 ouisticram on va faire une petite pause je pense
Je viens d'avoir mon deuxième shiny du jeu par hasard en Masuda : Bulbizarre.
Dialga shiny en 30 reset, super cool heureusement je suis celib
J'ai testé le pokéradar, ma chaine s'est cassé à 38, mais c'est d'autant plus motivant de recommencer, il y a une part de plaisir dans la frustration
Sur les remake ça casse tellement facilement que j'ai eu un Machoc full odds avant même de réussir une chaîne de 40 https://streamable.com/06ws6c
Bon c'est pas celui que je voulais mais je prends.
Yo tlm ! Vous sentez une diff entre le masuda avec CC et le masuda sans ?
C’est la seule technique que j’ai la patience de faire haha
Le 28 novembre 2021 à 18:29:13 :
Dialga shiny en 30 reset, super cool heureusement je suis celib
30 la chance
Le 28 novembre 2021 à 19:30:44 :
Yo tlm ! Vous sentez une diff entre le masuda avec CC et le masuda sans ?C’est la seule technique que j’ai la patience de faire haha
Fait le pokeradar c plus fun
Le 28 novembre 2021 à 19:35:16 :
Le 28 novembre 2021 à 19:30:44 :
Yo tlm ! Vous sentez une diff entre le masuda avec CC et le masuda sans ?C’est la seule technique que j’ai la patience de faire haha
Fait le pokeradar c plus fun
Yes je kiffais aussi sur les jeux de base ! Mais y’en a certains qu’on peut pas avoir au pokeradar, et les iv sont moins bons aussi.
J’demandais pour les habitués du CC / Masuda car j’ai jamais obtenu le CC sur aucun des jeux.. Je sais pas si ca vaut le coup que je me fatigue a capturer tous les pokemons
C’est tjrs mieux 1/512 que 1 sur 600 et quelque
3 lixy de mon coté ce soir
Gobou SA : 4175 sr's
Bonne chance et shasse à tous !
Bonjour, j'aurais une question, sur deps j'essaie d'avoir évoli shiny en parlant à Amelle , reset lui reparler etc... sur internet des personnes disent qu'il n'est pas shiny lock , mais sa fait maintenant 10h~ je je fait la manipulation mais aucun shiny en vue , alors je me demande si soit c'est normal et sa prend beaucoup de temps, soit il est shiny lock et dans ce cas j'ai perdu mon temps, si vous avez une réponse je suis preneur car je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire, merci d'avance
4200 pour la forme !
Bonne chance à tous !
Un rattata complètement de manière random je prends