Je pense que les shinies existent pas dans ma game, 1200 reset du Dialga et plusieurs oeufs + chaines et rien
Je commence une chaine de Tarsal
GG pour vos shinies
Un racaillou en tout début de chaîne (genre vraiment au tout début) je prends
J'ai commencé Giratina aujourd'hui mais je me souviens plus à combien je suis mdr (je débute en shasse) des conseils à donner niveau reset ? (J'en ai fait pas mal déjà mais rien pour l'instant)
Une magnifique séance de Pokéradar taleur, qui me récompense au 40e avec un Ponyta shiny 3IV, puis 4 autres shinys avant que la chaîne se casse! On préfère ça aux chaînes qui cassent dans les 30 et quelques! Bon courage à ceux qui sont en pleine shasse! ^~^
Bonjour, première fois que je shasse sur un jeu pokemon et déjà deux shinys au pokéradar : Queulorior et Embrylex (celui là je l'ai eu à 40 en plus). Malheureusement les deux fois j'ai cassé ma chaîne car j'ai annulé les repousses (pas vraiment fait exprès) et un combat contre un autre pokemon se déclenche ce qui casse la chaîne.
Bonjour à tous et GG pour vos shinies, majorité au PR.
Rien n'est shiny lock hormis les event qu'on vous donne. Tout est shassable donc.
Et pour rappel, le taux est à 1/4096, ne perdez pas espoir si vous n'avez rien en 1200 resets ou 10h, c'est normal, vous en n'êtes qu'au début et qu'au quart du chemin si tout va bien, mais ça peut aussi être pire.
Il ne faut pas que ça vous fasse du mal sinon ce n'est pas pour vous, ça doit être un plaisir. Si ce n'est pas le cas je vous conseille d'arrêter, conseil d'ami, pour votre bien. Sinon, bah je vous dis bon courage.
Pour shasser pendant des heures, faites ça devant un film, série, animé, YT. Ça passera plus vite et ça sera moins lassant. Je vous conseille vraiment de ne pas faire que ça "seul"
Bonjour,
Petite questions sur les souterrains. Quand on trouve 40 taupiqueur la probabilité de trouver un pokemon chromatique passe de 1/4096 à 1/2048, et avec le CC ça passe à 1/1024??
Peut on se ballader librement dans tout les souterrains pendant 5mn avec cette probabilités ou c'est juste dans une zone ?
Merci, bon shasse
Salut vdd aucune idée si ça passe à 1024! Mais normalement ça vaut pour toutes les salles.
Je post pour rectifier le Ponyta obtenu à la 40e rencontre est 4 IV et pas 3, c’est vraiment sympa ce pokeradar quand il ne casse pas! c’:
Apres 961 il est enfin arrivé!!!! :p
Oh gg Azra! Je vais continuer mon Scorplane en Masuda également ! :p
Alors je viens de choper un shiny aussi :
Je clean mes boîtes de Ponyta, je save, je monte un peu et je relance un Pokéradar, du coup, des herbes normales, je rentre dedans et là… premier pokémon Castorno shiny!
J’aime ce genre de surprises.
Bonne shasse à tout le monde!
ahah gg a toi aussi, j'en aurait versé de la sueur pour celui la :p xD, en lune ball en plus <3
Cimer
J’imagine, j’en ai fais tout plein avant de stop… parce que mon Scorplane n’avait pas Vaccin, et je me suis rendu compte que plus tard que c’était le TC x)
Gg c’est beau! Je vais rattaquer Scorplane, Scorvol étant mon chouchou :p *-*
de meme si tu veux avec cette ball j'ai des breed ^^
Je me permets de redemander, j'ai commencé à shasser Giratina perso, je sais pas si un de vous l'a fait ou compte le faire, mais vous avez des tips au niveau du reset parce que je m'y connais pas de fou
[12:13:30] <kai_9873>
Je me permets de redemander, j'ai commencé à shasser Giratina perso, je sais pas si un de vous l'a fait ou compte le faire, mais vous avez des tips au niveau du reset parce que je m'y connais pas de fou
Pour être un peu plus rapide tu peut faire : Home ➡️ Y ➡️ selection du profil.
Ou alors dans les option de la switch tu peut désactivé la sélection de profil du coup après home + y le jeu ce relance seul (normalement jamais test)
Il n'y a pas d'autres astuces pour la Switch
Le 29 novembre 2021 à 12:27:21 :
[12:13:30] <kai_9873>
Je me permets de redemander, j'ai commencé à shasser Giratina perso, je sais pas si un de vous l'a fait ou compte le faire, mais vous avez des tips au niveau du reset parce que je m'y connais pas de fouPour être un peu plus rapide tu peut faire : Home ➡️ Y ➡️ selection du profil.
Ou alors dans les option de la switch tu peut désactivé la sélection de profil du coup après home + y le jeu ce relance seul (normalement jamais test)
Il n'y a pas d'autres astuces pour la Switch
Ça marche je te remercie !
Ce bg qui tombe en 34 oeufs après avoir mis le parent avec TC !
Quel plaisir !
1 semaine que je suis devant dialga il a toujours pas spawn on lâche rien
Le 28 novembre 2021 à 16:21:56 :
Le 28 novembre 2021 à 16:12:26 :
Salut les shasseurs !A-t-on déjà des infos sur les disponibilités de Deoxys, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus ?
Sont-ils capturables/shassables ? Ou event/shiny lock ?Bon jeu à tous
Les events de Shaymin, Darkrai et Arceus seront distribué plus tard. Ils ne sont pas shiny lock.
Manaphy est actuellement disponible en cadeau mystère, shiny lock.
Deoxys est pas capturable dans ces versions.
Distribués : le Pokémon directement ou l'objet permettant l'évent et donc la shasse ?
Vdd sans aucun doute l’objet qui permettra d’accéder aux events, et donc qui permettra leur shasse