Le 18 novembre 2021 à 19:43:17 :
Bonsoir,J’ai appelé Carrefour barentin (76) il y a 45 minutes. On m’a dit qu’ils n’avaient pas eu l’autorisation de le lâcher avant.
Si j'avais lu ton message plus tot j'y aurais pas été pour rien x)
Effectivement pas avant le 19 la dame du rayon m'a dit, et apparemment peu de stock
Ayaaa les golems qui ont tjr pas reçu leur jeu
Moi je commence, à moi Tortipouss et Manaphy pour bien débuter.
Ya mass jeux à Carrefour Portet, les deux éditions
C'est bon, je peux officiellement dire que mon revendeur lâche le jeu !
Hasard du calendrier, le jeu sort le jour où je part en vacance.
Donc version en DL, pendant les 6h d’avion, ça va servir
dispo à Auchan petit foret, le mec me la glisser quand même discrètement
Le 19 novembre 2021 à 11:30:23 Variant59230 a écrit :
dispo à Auchan petit foret, le mec me la glisser quand même discrètement
Fait gaffe Nintendo surveille les Auchan !
Le 19 novembre 2021 à 11:58:28 :
Le 19 novembre 2021 à 11:30:23 Variant59230 a écrit :
dispo à Auchan petit foret, le mec me la glisser quand même discrètementFait gaffe Nintendo surveille les Auchan !
Et?
Il sort ajd le jeu.
Je vais l'acheter sur Amazon mais je ne comprends pas la différence entre le prix du jeu 45€ et celui avec le "code" 60€
Bon, diamant m’attend dans ma bal
Enfin j’ai le jeu ! Bon je montre pas la boîte ni le ticket, je voudrais pas causer du tort la boutique qui m’a lâché le jeu day-one !
pratiquiement plus rien a auchan caluire
Jvais l'acheter sur Amazon mais je ne comprends pas la différence entre le prix du jeu 45€ et celui avec le "code" 60€
Ceux qui l'achètent sur internet
J’e l’ai eu à 45€ à mon Auchan c’est quoi le code en plus?
Je sais pas
Askip c'est juste la version en dématérialisée
Ils sont quand même vachement plus stricte maintenant, voici ce qu'il y avait sur mon colis à Micromania
Moi je suis passé à Micromania Châtelet et plus de version diamant même si j'avais réserver. Du coup j'ai du me rabattre sur la version perle.
Décidément la version perle est fou de moi vu que c'était celle que j'avais pris à l'époque
Mais bon pour 20 euros en revendant un jeu 3ds je dis pas non même à perle
Les incapables de Chronopost qui m'envoie pas de code, voir le livreur repartir avec notre colis car meme avec ma signature ça passe pas
El famoso on repasse demain et sur le suivi prochaine livraison lundi, heureusement que j'ai pas payé la livraison de cette bande de guignols
Blaye leclerc zéro jeux que des réservations il on rien en stock
Smartoys Soignies il y en a