Le 18 novembre 2021 à 16:01:41 :
Le 18 novembre 2021 à 15:59:34 :
Le 18 novembre 2021 à 15:54:08 :
Le 18 novembre 2021 à 15:53:38 :
Le 18 novembre 2021 à 15:48:42 :
> Le 18 novembre 2021 à 15:43:57 :
>> Le 18 novembre 2021 à 15:33:41 :
> >Auchan nice au tel m’ont dit qu’il le lache pas aujourd’hui
> > Je vais y jeter quand meme un oeil a 19h
>
> jviens de sortir de carrfour lingostière et micromania a l'intérieur c mort de chez mort :/ y'a rien et pr auchan pareil j'ai tél, à chaque fois on me dit demain... le jeu sort dans quelques heures sur le shop.. c nimp
C'est n'imp que les magasins te répondent "pas avant la sortie officiel"?
quand c'est quelques heures avant, oui.
Certains le vendeur depuis quelques jours dans d'autres régions..
Le 18 novembre 2021 à 15:48:42 :
Le 18 novembre 2021 à 15:43:57 :
> Le 18 novembre 2021 à 15:33:41 :
>Auchan nice au tel m’ont dit qu’il le lache pas aujourd’hui
> Je vais y jeter quand meme un oeil a 19h
jviens de sortir de carrfour lingostière et micromania a l'intérieur c mort de chez mort :/ y'a rien et pr auchan pareil j'ai tél, à chaque fois on me dit demain... le jeu sort dans quelques heures sur le shop.. c nimp
C'est n'imp que les magasins te répondent "pas avant la sortie officiel"?
quand c'est quelques heures avant, oui.
Certains le vendent depuis quelques jours dans d'autres régions..
Et? La sortie officiel c'est demain. Aucun magasin n'est dans l'obligation de te le vendre avant sous prétexte que tu ne sais pas gérer ta frustration.
La sortie officiel c'est ce soir à minuit.
Soit la définition même de "demain".
Vous vous prenez la tête
Ils vont mettre le jeu soit ce soir vers 18/19H ou alors demain matin même si je penche plus vers ce soir pour préparer la boutique pour demain
Des News pour Paris et le 93
Le 18 novembre 2021 à 16:09:21 KJ-Alpha2 a écrit :
Vous vous prenez la têteIls vont mettre le jeu soit ce soir vers 18/19H ou alors demain matin même si je penche plus vers ce soir pour préparer la boutique pour demain
Faut quand même admettre que c'est rageant de devoir attendre pour manger un bonbon qu'on a sous le nez
Alors j'ai reçu un sms me disant que ma commande était prête, j'ai appelé mon espace culturel (Leclerc) le mec m'a dit que je pouvais venir mais pas avant 18h !
Il était dispo aujourd'hui au Gamecash de Lille, mais j'ai pris le dernier c:
Le 18 novembre 2021 à 16:21:53 :
Le 18 novembre 2021 à 16:09:21 KJ-Alpha2 a écrit :
Vous vous prenez la têteIls vont mettre le jeu soit ce soir vers 18/19H ou alors demain matin même si je penche plus vers ce soir pour préparer la boutique pour demain
Faut quand même admettre que c'est rageant de devoir attendre pour manger un bonbon qu'on a sous le nez
Le pire c'est quand tu sais que le magasin a le jeu mais refuse de te le donner malgré que ta payer en avance
Jeux disponible à Carrefour place d’arc depuis ce matin, du moment qu’il ai été réservé ( s’adresser à l’accueil). Mais pour bénéficier de la promo il faut attendre demain. J’ai mon exemplaire en main FR avec ticket de caisse 👍
Carrefour place d’arc Orléans. Désolé, l’émotion 😹
Bon tant pis on va attendre amazon demain !
Le 18 novembre 2021 à 16:30:54 :
Jeux disponible à Carrefour place d’arc depuis ce matin, du moment qu’il ai été réservé ( s’adresser à l’accueil). Mais pour bénéficier de la promo il faut attendre demain. J’ai mon exemplaire en main FR avec ticket de caisse 👍
Tu peux envoyer la photo avec ticket de caisse stp ? C’est pour faire plier mon carrefour
Le 18 novembre 2021 à 16:30:54 :
Pour bénéficier de quelle promo ?
J’ai poster un screen sur Twitter @jeffplus2morale.
Rien dans l'Oise j'imagine ?
Vous avez du nouveau les gars pour les auchan ?
Dispo (60€) boutique indépendante Revel (31)
Bon dans le 67 je vais abandonner…
69 rien les gars ?
Genre Saint priest etc aucune infos ?
-jean-kohlanta- j'ai appeller creil rien pour l'instant, peut etre 18h mais vraiment pas sur
-jean-kohlanta- j'ai appeller creil rien pour l'instant, peut etre 18h mais vraiment pas sur