Personne est de Nancy ou alentours ?
Dispo Game Cash à Bordeaux mais à 60€
quelq'un a des infos dans la manche (50) svp
Au cas où quelqu'un aurait des news des carrefours et autres sur Dijon ? 🙏🏻 Merci
Mdr personne n’as de News. Allez go attendre demain.
Sur Strasbourg pas de news ? Quelqu’un a vérifié à Jeu Consoles à Haguenau ?
Dans le 41 Micromania et Auchan Blois rien du tout
Le 18 novembre 2021 à 13:31:24 :
Au cas où quelqu'un aurait des news des carrefours et autres sur Dijon ? 🙏🏻 Merci
Street of cash il y est.
Le Maxxi Game du Kremlin le lâche pour 65 euros en espèce
Ils ont vraiment aucune race chez Maxxi Games décidément
Je viens de passé au Auchan de La Défense et rien du tout
Micromania Les Halles ont reçu mon jeu mais ils peuvent pas encore me le remttre peut-être à 18H.
Du nouveau dans le pas de calais ?
J’ai appelé la plupart des grandes surfaces et des magasins JV du Bas-Rhin mais rien, j’en ai peut-être oublié 🤷🏻♂️
Le 18 novembre 2021 à 13:11:08 :
Si quelqu'un a des infos concernant le 77,genre à pontault combault, bay 2 ou val d'europe, je suis preneur 🙂
Bah écoute je vais aller faire un tour au VAL 2 dans 1h max je pense je te tiens informé !
c'était plus facile avant pour chopper les jeux en avance... je me souviens de la verion rouge feu presque 1 semaine avant la sortie officiel
Le 18 novembre 2021 à 13:49:57 :
Je viens de passé au Auchan de La Défense et rien du tout
Fallait précommander avec livraison en magasin.
Expédié hier à midi, arrivé y'a 15 minutes dans mon magasin local (via Mondial Relay).
Ça a rien à voir pour les livraisons...ce matin un mec a eu son jeu via commande a micromania alors que d'autres micro refuse de filer le jeu au gens qui ont commandé de la même manière...
Pour mtn plus qu'à attendre
Le 18 novembre 2021 à 14:04:33 :
Ça a rien à voir pour les livraisons...ce matin un mec a eu son jeu via commande a micromania alors que d'autres micro refuse de filer le jeu au gens qui ont commandé de la même manière...Pour mtn plus qu'à attendre
Sauf que dans mon cas c'est un colis Mondial Relay comme un autre, au final le magasin local ne sait pas ce qu'il y a dedans, donc y'a aucune rétention car "le jeu est pas encore sorti", du coup c'est courant qu'en faisant ainsi j'ai un jeu 1 à 2 jours d'avance (y'en a un j'aurais pu l'avoir 3 jours en avance mais le suivi du Mondial Relay a mal été fait et j'ai pas été prévenu de la livraison).
J'ai pas compris un des vdd. Auchan la défense le met pas en rayon, mais te le donne si tu l'as commandé avec livraison en magasin ?