Le 18 novembre 2021 à 12:28:43 :
Le 18 novembre 2021 à 12:22:06 :
Le 18 novembre 2021 à 11:59:51 :
Le 18 novembre 2021 à 11:56:42 :
Le 18 novembre 2021 à 11:50:44 :
Au pire vous faites retrait en 2 h et puis vous testez
Sur carrefour condé sur Escaut par exemple vous pouvez retirer en 2h pour ceux qui sont dans le nordJai vu ça sur le site du carrefour de chez moi, sauf que quand j'appelle le magasin l'autre Gus me dit qu'ils ont rien reçu.
jai essayé carrefour condé il me dit de venir chercher ma commande à 13h, je vous tiens au jus
T’as essayé en voyant mon message ou t’habites près de condé ?
je suis de Saint-Amand
J’aurais pu deviner avec le pseudo, tu me diras pour carrefour j’irai ce soir moi
je viens d'avoir un appel de carrefour condé, mon drive pas dispo avant demain....la blague du coup j'ai annulé la commande...je suis dégoûter
Le 18 novembre 2021 à 12:32:31 :
je viens d'avoir un appel de carrefour condé, mon drive pas dispo avant demain....la blague du coup j'ai annulé la commande...je suis dégoûter
C’est bien beau de mettre ça en dispo sur le site… essaye Denain ?
Le 18 novembre 2021 à 12:35:24 :
je viens d'avoir un appel de carrefour condé, mon drive pas dispo avant demain....la blague du coup j'ai annulé la commande...je suis dégoûterC’est bien beau de mettre ça en dispo sur le site… essaye Denain ?
non en fin de journée j'irais faire un tour du coté de auchan petite foret
Le 18 novembre 2021 à 12:36:45 :
je viens d'avoir un appel de carrefour condé, mon drive pas dispo avant demain....la blague du coup j'ai annulé la commande...je suis dégoûterC’est bien beau de mettre ça en dispo sur le site… essaye Denain ?
Ah ouais pq pas
Le 18 novembre 2021 à 12:36:45 :
J’y suis allé ce matin y’avait les affiches Pokémon mais pas de jeu
Certains du 84 ont des nouvelles ?
Dommage que je n’ai pas autre chose que Micromania disponible à pieds à La Rochelle.
Je vais voir le mec ce matin, ils le lachent pas avant, je m’en doutais donc np. Donc je lui demande si c’est possible de préco pour demain :
« Non, le nombre limite de préco a été atteint ». Hum ok, il me demande même pas la version déjà étrange pour finir sur un : « Et je ne sais même pas s’il y en aura en stocks pour la boutique hors préco donc au revoir ».
L’amabilité bordel
Le mec de micromania m'a dit que ceux qui ont réserver en achetant le jeu il y aurait pas de soucis et ceux qui ont juste preco ça va short... il a reçu 4 jeux pour 20 réservations
Auchan la seyne sur mer (83) y’a rien
Carrefour Balaruc (34) je viens de faire un Drive pour mon jeu, il a été validé je vais le chercher en fin d’après-midi je vous tiens au jus 👌
Le 18 novembre 2021 à 13:03:32 :
Carrefour Balaruc (34) je viens de faire un Drive pour mon jeu, il a été validé je vais le chercher en fin d’après-midi je vous tiens au jus 👌
moi aussi ca été validé jusqu'à que je reçoit un appel
Dispo à Dynamite games à Clermont Ferrand (63)
Leclecq epernay. Ils sont 120 copies. Peut être en rayon dans l'après midi. Sinon demain.
Belgique-Liège.
Retiré à l'instant au Broze à Grivegnée.
Il n'y a plus de Diamant mais il reste des perles.
Si quelqu'un a des infos concernant le 77,genre à pontault combault, bay 2 ou val d'europe, je suis preneur 🙂
Des infos concernant le 67 ? Haguenau/Strasbourg ?
Preco chez Micromania, j'espère qu'il sera disponible ce soir
J’attends vos infos sur nice les gars
Des infos sur Bordeaux et alentours svp ?