des nouvelles de Liège ?
Si quelqu'un a quelque chose en alsace, je suis preneur. Je vais chercher de mon côté je tiens au courant
Micromania de mon côté toujours en attente je pense pck j'ai pas de news.
De plus:
Le 18 novembre 2021 à 10:17:32 :
Voilà pour Micromania pour ceux qui demandait
Tu l'as commandé le jeu avec livraison en magasin, donc tu n'as pas fait de résa du jeu en boutique de ce que je comprend donc je pense pas que ça influe pour que Micro le lâche en avance
Le 18 novembre 2021 à 10:26:59 :
Micromania de mon côté toujours en attente je pense pck j'ai pas de news.De plus:
Le 18 novembre 2021 à 10:17:32 :
Voilà pour Micromania pour ceux qui demandaitTu l'as commandé le jeu avec livraison en magasin, donc tu n'as pas fait de résa du jeu en boutique de ce que je comprend donc je pense pas que ça influe pour que Micro le lâche en avance
j'ai ramener un jeu y'a 2 semaines pour la reprise "bonifié" et ouais du coup j'l'ai reservé et payé dans le micromania y'a un moment déjà ^^'
des gens sur Nice qui l'ont chopé quelque part?
Des nouvelles Toulouse/montauban ?
Peut être dans la journée qui m'a dit le mec de micro pour ceux qui iront au micro houdemont(54)
des infos dans le 59 ?
Qlq un sait si carrefour Herstal le lache aujourd’hui ?
Le 18 novembre 2021 à 10:56:08 :
Qlq un sait si carrefour Herstal le lache aujourd’hui ?
Carrefour t'oublie c'est jour J eux, sur liege c'est souvent player, smartoys et maxitoys qui le lache, les deux premier c'est paiement cash sans ticket
Regardez sur Carrefour en ligne Pokémon Diamant il est dispo en retrait 2h dans certains magasin !
J’ai annulé cultura sur mon mail initial livraison 24/11 la blague j’ai preco sur Amazon du coup livraison demain
Quelqu’un est allé voir à la Fnac Italie 2 ?
Bordel sont chiant escromania avec "gneugneu autorisation"
Le 18 novembre 2021 à 11:06:57 :
Regardez sur Carrefour en ligne Pokémon Diamant il est dispo en retrait 2h dans certains magasin !
Je vois qu'il est en stock dans mon carrefour mais je ne peux pas chopper en retrait en 2H
Le 18 novembre 2021 à 11:20:46 :
Le 18 novembre 2021 à 11:06:57 :
Regardez sur Carrefour en ligne Pokémon Diamant il est dispo en retrait 2h dans certains magasin !Je vois qu'il est en stock dans mon carrefour mais je ne peux pas chopper en retrait en 2H
Idem seulement en livraison pour 50€ d’achat minimum
Dispo à Trader République Paris
Carrefour souvent ils lâchent les jeux la veille hein
Mdr le site Carrefour qui trouve pas mon magasin à 10 minutes de chez moi, okay.
Attention pour Carrefour, sur le site pleins de magasin mettent dispo en retrait mais finalement non, j'ai appelé plusieurs qui étaient noté en stock et ils vendent pas.