Je viens de récupérer un pack dans mon Micromania a MEAUX, le vendeur hyper cool qui en avait en trop qui les propose à ses clients c’est benef !
Les autres éditions sont dispo aussi
Carrefour venette. La femme voulais pas le donner, j'ai dit que j'avais apeller l'accueil et qu'il m'avait dit de passer elle est partie le chercher 😂😂😂
Rien carrefour condé mytho...
Le 18 novembre 2021 à 19:36:08 :
Après si on se déplace peut-être que...
Je me suis deplacer ya rien
Bonsoir,
J’ai appelé Carrefour barentin (76) il y a 45 minutes. On m’a dit qu’ils n’avaient pas eu l’autorisation de le lâcher avant.
Le 18 novembre 2021 à 19:36:08 :
Dispo pour ceux qui ont précommandé désolé …
Sur le shop nintendo c'est dispo à minuit ?
Le 18 novembre 2021 à 20:02:34 :
Sur le shop nintendo c'est dispo à minuit ?
A priori oui, en tout cas c’est déjà téléchargeable
Le 18 novembre 2021 à 20:03:18 :
Le 18 novembre 2021 à 20:02:34 :
Sur le shop nintendo c'est dispo à minuit ?A priori oui, en tout cas c’est déjà téléchargeable
k merci
SMS de Micromania pour réception du colis demain du coup (ils font ça après la fermeture à chaque fois pour pas être embêtés). Pour le coup Nintendo a été ultra strict sur cette sortie.
Carrefour Lomme (59) rien du tout
Le 18 novembre 2021 à 20:40:11 :
SMS de Micromania pour réception du colis demain du coup (ils font ça après la fermeture à chaque fois pour pas être embêtés). Pour le coup Nintendo a été ultra strict sur cette sortie.
Et comme d’hab c’est les gens qui sont dans la légalité qui se font niquer
Perso j'ai eu le SMS de Micromania à 18h50, mais j'ai pas pu y aller avant la fermeture
Reveil 8h demain pour aller lacheter mdr
Chui hypee
Moi qui bosse en coupé tôt le matin et le soir je vais pouvoir le poncé dès demain matin opération reset de Ouisticram pour avoir un nature jovial et gooo
ON PEUX PAS JOUER
C'est bon bon jeu à vous !
Le 18 novembre 2021 à 19:30:00 :
Carrefour venette. La femme voulais pas le donner, j'ai dit que j'avais apeller l'accueil et qu'il m'avait dit de passer elle est partie le chercher 😂😂😂
Oh merde, j'avais eu une histoire similaire au même Carrefour pour Rubis Oméga à l'époque Toujours ruser