Grandis un peu
Le 18 mai 2021 à 16:53:03 :
Grandis un peu
Quand on m'attaque je réplique toujours deux fois plus. C'est dans ma nature.
Et je ne peux pas lâcher mon adversaire non plus et je n'oublie jamais.
Si on est correct avec moi je le suis également.
Ban def ? J'ai sanctionné pour "Message inopportun" ton topic sans queue ni tête sur la Belgique.
Si cela s'est mué en ban def, c'est que ton karma était très élevé (ou que l'un des admins est Belge).
Mon message qui disparaît sur le topic de pb sans que je recoive de notif
Il n’y a eu ni tatage ni insulte juste un choix délibéré d’un des modos de le supprimer
Pour quel motif? Je lui disais un truc du genre « mdr bien essayé de quoi tu es vraiment parano »
Comme l’impression que le moindre charriage envers pb est censuré meme sans insulte/taillage sur le physique
C’est ridicule
Parce que j'essaye d'éviter que chaque topic se transforme en topic de clash. Du coup, quand je supprime les messages d'insultes, je fais parfois disparaître aussi les messages qui citent les insultes ou qui apparaîtraient comme totalement incompréhensibles sans le contexte des insultes qui l'entouraient.
Bha en tout cas le mien faisait suite a son message « bien essayé » quand je lui demandais dans quel quartier de Londres il vie
Enfin y’avait ni insulte ni clash mais bon
Il a menacé de te manger ou quoi? J'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de traitements de faveur sur le fofo.
Non, mais il vit visiblement assez mal ces chambrages à répétition. Mes relations avec PB ne sont pas nécessairement excellentes, mais je me dois d'agir à son égard comme je le ferais avec un forumeur avec lequel je m'entendrais très bien. De la même façon, 'essaye de supprimer toutes les références à la vidéo familiale d'Aria.
Parfois, la fonction de modérateur nous oblige à agir un peu comme des instit' primaires et à protéger ceux qui sont pris à partie...
il a pourtant dit que ça ne l'atteignait pas
Il y a pas plus pitoyable que les types qui jugent la modération à l'aune des mp qu'ils reçoivent de glados en pensant être persécutés
Ptdr bien recalé le PB
Le 18 mai 2021 à 17:48:23 :
Non, mais il vit visiblement assez mal ces chambrages à répétition. Mes relations avec PB ne sont pas nécessairement excellentes, mais je me dois d'agir à son égard comme je le ferais avec un forumeur avec lequel je m'entendrais très bien. De la même façon, 'essaye de supprimer toutes les références à la vidéo familiale d'Aria.Parfois, la fonction de modérateur nous oblige à agir un peu comme des instit' primaires et à protéger ceux qui sont pris à partie...
vous pouvez pas kick 3 jours le gars des sondage?
Complotisme antivax à 2 balles https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019422-66603435-1-0-1-0-amputee-suite-au-vaccin.htm
Ca deviens génant la gueguerre nono-roro, pour leur bien lockez le topic
Nopop car ça doit être toi je pense, mea culpa si c'est pas le cas, mais si tu ban, impossible de mp hein
C'est bien moi.
On a pas le pouvoir de ban, mais les données perso etc comme d'habitude, c'est non. Entre l'autre neuneu qui balance des noms en vidéo, et toi qui en balances aussi à des mecs qui n'ont rien demandé, Vino en l'occurrence, faut assumer et pas venir se plaindre derrière.
Ou t'as vu des infos perso noburne sur un journal avec un photo de paysage. 4 bans de suites tu dois avoir battu ton record
Et le topic toujours la. Un vrai mec droit dans sa ligne.