Vous êtes bien plus lourd à harceler à longueur de journée, que Jose et PB a poster.
Jose est cool, et PB est dans son monde, mais ne font pas de mal.
Le 04 mai 2021 à 13:40:46 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019422-66433649-1-0-1-0-les-ecolos-sont-ils-contre-le-travail.htmTopic troll, à supprimer
On devrait supprimer tous tes posts qui sont du troll et dénués de sens également.
Le mec fait de la censure et de la délation en plus. C'est fou cette mentalité de vouloir imposer son idéologie de fou en censurant la parole des autres. T'es complètement matrixé
Merci pour la sanction Nopop
Le 03 mai 2021 à 21:04:15 :
Après comme tu le soulignes NKM, ça clash, mais la seconde d'après ça peut parler normalement. Ou clash sur un topic et avoir une discussion assez sereine sur un autre.
Là dans certains cas c'est marquage à la culotte et ça va pas lâcher tant que l'autre aura pas péter son câble, qu'importe le topic.
Et c'est ce deuxième comportement que Shayers, j'imagine, condamne. Pas le clash sauvage, la vanne, le bon mot.
Oui c'est bien ça
Le 04 mai 2021 à 14:41:49 :
Merci pour la sanction Nopop
De rien, on évite d'insulter la prochaine fois
Le 04 mai 2021 à 14:47:04 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019422-66457187-1-0-1-0-les-ecolos-sont-ils-contre-le-travail.htmTopic troll, à supprimer
Je ne vois pas bien l'intérêt de le supprimer. Même si le titre est trollesque, et on en fait tous, l'implantation des usines Amazon reste un sujet intéressant.
J'ai du mal à voir comment on peut discuter sereinement avec comme base ce titre + cette réflexion : "Plus le temps passe, plus je me pose des questions sur les écolos, qui ont l'air de tout faire pour qu'on régresse dans tous les points liés à la compétitivité du pays"
J'ai l'impression de voir un lancement de débat de Pascal Praud ou d'Hanouna.
C'est dommage parce qu'effectivement l'info mérite d'être discutée (sauf qu'au final on en parle pas)
Le 04 mai 2021 à 15:10:13 :
J'ai du mal à voir comment on peut discuter sereinement avec comme base ce titre + cette réflexion : "Plus le temps passe, plus je me pose des questions sur les écolos, qui ont l'air de tout faire pour qu'on régresse dans tous les points liés à la compétitivité du pays"J'ai l'impression de voir un lancement de débat de Pascal Praud ou d'Hanouna.
C'est dommage parce qu'effectivement l'info mérite d'être discutée (sauf qu'au final on en parle pas)
C'est aux moins troll de lancer le sujet et de faire fi du titre. C'est du putaclic au fond, on le fait tous. Si on supprimait tous les topics avec un titre troll, ou ceux avec des trolls, y'aurait aucun topic sur le fofo.
Il dit ça parce qu'il a pas le niveau pour orienter le débat
Et de toute façon le débat sur l'Orient dans les stades ça donne dix pages alors que celui d'Amazon vs les Amish tout le monde s'en branle
😂😂
Le 04 mai 2021 à 15:05:04 :
Le 04 mai 2021 à 14:41:49 :
Merci pour la sanction NopopDe rien, on évite d'insulter la prochaine fois
Ce n'est pas une insulte quand on constate des choses véridiques
moyen de kicker le porcelet du nord qui up tous les topics de yilmaz
Il est gros moko ?
Plutôt un visage rond avec de bonnes joues que gros de mémoire
Et toi ?
En quoi dire "d'accord mec" en créole mérite un ban def ? Aucune incitation a la haine ni rien.
Si on dit ok guy en anglais on prend aussi un ban def ?
Joue pas l'innocent.
T'étais parti sur les clichés racistes avec Mageta en parlant spliff et rhum. Si t'es pas content t'as le mail de réclamation.
Le 11 mai 2021 à 17:56:23 :
Joue pas l'innocent.
T'étais parti sur les clichés racistes avec Mageta en parlant spliff et rhum. Si t'es pas content t'as le mail de réclamation.
Ah ok donc c'est raciste de parler créole avec un gars des Antilles ? Tu n'as jamais eu de potes d'autres pays ?
T'es complètement raciste et tordu de penser comme ca