Aucune idée
Aucune idée. Je viens de relire les derniers messages. La discussion était animée, comme toujours sur le sujet, mais sans clash ni violence. Dommage, pour une fois qu'un topic consacré au sujet parvenait à durer plusieurs jours.
Tu peux peut-être le recréer, avec un premier message aussi neutre, voire insipide, que possible, afin d'éviter d'éventuels tâtages.
J'ai pas particulièrement envie de le recréer, j'étais plus spectateur qu'acteur de ce débat, après le sujet n'est pas clos et c'est sur qu'un truc centralisateur c'est pas si mal.
Si j'ai pas la flemme je suivrai ton conseil Freddy
Et merci pour les réponses.
C'est locké. Je l'ai fait avant de voir ton message. Fais néanmoins attention à ne pas le provoquer inutilement.
J'ai été destitué pour le même genre de truc, apologie du nazisme en postant une vanne d'oss avec un sticker de dujardin, c'est pas de mieux en mieux c'est comme ça depuis un moment
Oui, c’était une façon de parler. Bon, mais même mon message relatant l’incident a sauté. Il y en a un qui s’amuse aujourd’hui, je ne vais pas insister
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019422-66514756-1-0-1-0-les-femmes-portugaises.htm
Hs/mensonge à supprimer svp
Un troll qui fait mumuse avec un second pseudo
Ça doit être jaquette
Au moins c'est que 5 jours
Merci de vous limiter à un seul topic, celui de L'Équipe, pour parler de la sélection de Benzema en EDF. Il n'est pas nécessaire de créer à chaque fois un topic pour donner son avis sur la question.
Donc ça bloque tous les topics sur Benzema pour ne laisser que celui où Aria le débile prend la tête à tout le monde
3 topics sur Benzema en première page ❌
10 topics sur les aventures de Macron en première page ✔️
On vit un moment historique
Bien le bannissement pour ca alors que je réponds a des attaques répétées
"Mais en plus d'etre un débile c'est un lache et une balance. Je suis sur qu'il dénonce les messages"
Adu et l'autre Belge. Calmez vous, je vous rappelle que vous êtes Belges
Bien le ban def pour mon topic vérité sur la Belgique ?
Cette censure est folle
Donc on peut dénigrer certains pays mais pas dire la vérité sur d'autres ?
Le 16 mai 2021 à 18:13:38 :
Un troll qui fait mumuse avec un second pseudo
Le Belge
Ca continue de censurer. Message inopportun les rageux