zgeg toujours avec son spoil https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1096789575
Le 23 avril 2021 à 16:03:41 :
Le 20 avril 2021 à 23:16:00 :
Pas évident quand on a une vie, que PMP, Mikeu et Rohni sont en vacances et que Le Niçois est présent. J'ai fait un petit nettoyage des topics vraiment redondants postés ce soir.Je viens de voir le message.
Tu m’expliques ce que j’ai fait?
J'attends toujours.
Je suis outré
Ce n'est pas lui mais il garde son faux pseudo. Logique.
Comment vous savez que c est pas lui ?
Il leur a envoyé un MP larmoyant pour leur dire que ce n'était pas lui. Miskine la modé je vous plains à être bombardés h24 par ce genre d'individus
Si il faisait chier que la modé encore, ça irait
Pourquoi ça a erraze mon topic de l'époque sur Kim' vs Burak, Zgegou l'a remonté je lui ai répondu mais il a disparu
Je l'ai rétabli si tu y tiens tant
Pas spécialement mais j'ai pas compris le delete
Je viens de constater avec bonheur que j’ai récupéré ce pseudo, pourtant ban Def début février, sans rien entreprendre. Vous avez déjà eu ça ?
Coucou
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019422-64783903-150-0-1-0-topic-officiel-de-la-f1.htm
Le topic bug parfois pour les nouvelles pages, ya moyen de le réparer?
Fait
Sérieusement , à un moment c'est drôle mais les harcèlements sur José & PB ça va deux secondes.
Je ne dis pas qu'ils allument pas le feu aux poudres parfois mais c'est tout sauf une réponse ce qu'il se passe sur le forum en ce moment c'est détestable.
Edit : Et dire que ça chie sur les RS mais ça déteint pas qu'un peu ici
Il y a dix ans on tombait à 150 sur un mec parce qu'un autre pseudo avait sorti une bonne vanne dessus ou s'était ridiculisé, et ils y en a qui traînent encore certains trucs depuis
On a toujours harcelé, on a toujours été méchant dans les clash, ça faisait parti du folklore aussi il faut pas se mentir, mais on savait discuter d'autre choses deux minutes après, et ça c'est toujours le cas pour le foot, pour plein d'autre sujets aussi
En revanche, c'est toujours ( ou presque, genre la Biélorusse ou autre ) resté ici et sans donnés perso balancées sur la place public, il suffit de partir d'ici pour ne plus subir ça ( ou de rester discret et ne pas la ramener sur tous les sujets quand on poste soi même ses infos perso sur le forum )
Pour Aria, que je ne peux pas encadrer pourtant et même si d'un côté ça m'a bien fait plaisir de le voir dans la merde et ne mas assumer alors qu'il fait le cake toute la journée, c'est allé trop loin clairement
Par contre pour José ou PB, quand tu dis de la merde à longueur de journée ( et ce n'est pas qu'une question d'opinion ou de débattre là ), que tu prends les gens de haut, que tu les insultes, que ça s'étale sur plusieurs mois voire années, tu te prends le retour du bâton un jour aussi et ça va forcément être amplifié si t'as été insupportable avec les autres
Et je n'excuse en rien les débiles qui s'acharnent ou qui envoient des horreurs en mp, c'est encore autre chose
Le 03 mai 2021 à 20:16:31 :
Il y a dix ans on tombait à 150 sur un mec parce qu'un autre pseudo avait sorti une bonne vanne dessus ou s'était ridiculisé, et ils y en a qui traînent encore certains trucs depuisOn a toujours harcelé, on a toujours été méchant dans les clash, ça faisait parti du folklore aussi il faut pas se mentir, mais on savait discuter d'autre choses deux minutes après, et ça c'est toujours le cas pour le foot, pour plein d'autre sujets aussi
En revanche, c'est toujours ( ou presque, genre la Biélorusse ou autre ) resté ici et sans donnés perso balancées sur la place public, il suffit de partir d'ici pour ne plus subir ça ( ou de rester discret et ne pas la ramener sur tous les sujets quand on poste soi même ses infos perso sur le forum )
Pour Aria, que je ne peux pas encadrer pourtant et même si d'un côté ça m'a bien fait plaisir de le voir dans la merde et ne mas assumer alors qu'il fait le cake toute la journée, c'est allé trop loin clairement
Par contre pour José ou PB, quand tu dis de la merde à longueur de journée ( et ce n'est pas qu'une question d'opinion ou de débattre là ), que tu prends les gens de haut, que tu les insultes, que ça s'étale sur plusieurs mois voire années, tu te prends le retour du bâton un jour aussi et ça va forcément être amplifié si t'as été insupportable avec les autres
Et je n'excuse en rien les débiles qui s'acharnent ou qui envoient des horreurs en mp, c'est encore autre chose
Il y'a dix ans ça clashait ça n'harcelait pas ou je me fais vieux peut-être
Pas l'impression que c'était uniquement pour jeter son venin , y'avait du style. Là c'est lourd répétitif , que ce soit les 158 sondages de lenir à charge sur josé, les 3 milliards de smiley du gros qui chiale sur PB , ou de la photo des dents du bonheur sur Lenir.
Le 03 mai 2021 à 20:16:31 :
Il y a dix ans on tombait à 150 sur un mec
Y à 10 ans on était tous jeunes.
Aujourd'hui la moyenne d'âge c'est +25 ans large, ce n'est pas normal de se comporter comme ça et d'insulter et de rabaisser les autres H24
José et PB participent à tous les débats ici
C'est vrai qu'ils ils sont vraiment parfois borné.
Parfois incapable d'ouverture....
Il n'empêche qu'il insulte très rarement.
Tobi on a pas posté des vannes sur le balais à chacun des posts ? C'était pas lourd, répétitif ? Ou Lenir au Brésil ou autre chose hein on a pas évolué
Le style ça veut rien dire, du harcèlement stylé c'est du harcèlement, le clash c'est pas en fonction de la coolitude du post que ça ne rentre plus dans la case clash ou harcèlement
Et on est d'accord qu'en l'occurrence la tof de Lenir ( qui comme tous les anciens sait très bien ce à quoi il s'expose en mettant sa photo ici ) ou les stickers pour se foutre de PB ( qui lui nous a bien cassé les couilles sur les mêmes sujets en boucle pendant des années aussi ), c'est pas ça le harcèlement, on ne leur impose rien il suffit qu'il ne vienne plus ici pour ne plus être impacté
Et bien sûr que ça peut mener au harcèlement avec des mp d'insultes, des infos perso glanées à droite à gauche et postées par un abruti pour nuire à un forumeur, ou comme je te disais plus haut avec ( c'était feuillevivante son pseudo ? Je ne sais plus ) la Biélorusse qui s'était fait contacté par des forumeurs et qui avait pris peur du mec ( qui l'avait affiché là aussi en connaissance de cause, ne soyons pas naïfs non plus )
Sinon on parle foot cordialement ailleurs et on se casse du forum si on ne veut pas de ça
Et les " ils insultent rarement" c'est pareil ça veut rien dire, on est nombreux ici à s'insulter des mères et à ne pas se braquer, sans que ça ne vire pour autant au rdv irl place de l'hôtel de ville
Après comme tu le soulignes NKM, ça clash, mais la seconde d'après ça peut parler normalement. Ou clash sur un topic et avoir une discussion assez sereine sur un autre.
Là dans certains cas c'est marquage à la culotte et ça va pas lâcher tant que l'autre aura pas péter son câble, qu'importe le topic.
Et c'est ce deuxième comportement que Shayers, j'imagine, condamne. Pas le clash sauvage, la vanne, le bon mot.
Collabo