Une honte cette moderation qui laisse Aria et ses messages haineux anti-blancs.
Vous le laissez impunément propager sa haine, un kick a vu serait la meilleure des choses,il pollue ce forum.
Tiens Nopop, c'est cadeau https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111732940
Ce clown pseudo chiffres
Bonsoir, j'ai créé un jeu de gestion d'une équipe de football, totalement gratuit, semblable à Virtuafoot, defifoot, Top eleven etc, en beaucoup moins développé pour l'instant bien sur, le jeu étant en ligne depuis mars 2021.
Est-il possible de créer un sujet pour le présenter à la communauté ?
Perso, je n'y vois pad d'inconvénient, mais il sera probablement supprimé dans les dix minutes pour "Publicité".
Ce qui veut dire que la publicité est interdite ? Si oui, qui prend la décision de le supprimer ? Parce que si c'est pour faire un truc propre et le voir supprimer, autant rien faire car j'imagine que si c'est supprimé, c'est parce que ca doit déranger
Oui, la publicité est interdite. Il suffira que quelqu'un signale ton post pour qu'un admin le supprime.
Le 06 juillet 2021 à 08:47:52 :
Oui, la publicité est interdite. Il suffira que quelqu'un signale ton post pour qu'un admin le supprime.
Mouais enfin il suffit d'annuler la sanction ou de fake signal pour protéger le topic. Car en théorie, tout ce qui touche pas à FM (triple A inclus) doit dans ce cas être sanctionné.
11 juillet 2021 à 21:16:04
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Ça lance le match j’espère que les rosbeefs vont s’écrouler mais j’ai des doutes
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 24279594
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement
J’espère que celui qui a tâté aura le courage de se manifester. Si un modo peut intervenir je lui en serai reconnaissant. C’est vraiment ahurissant quand même ce qu’il se passe.
Je viens d'introduire la demande. Je te tiens au courant.
Réponse : tu dois passer par le mail de réclamation.
Le 11 juillet 2021 à 22:01:00 :
Réponse : tu dois passer par le mail de réclamation.
Je l’ai fait le ban est tellement grotesque que je devrais même pas avoir à me justifier je trouve.
J'en suis désolé, mais on va encore devoir sévir : c'est invivable de multiplier les topics sur le vaccin de cette façon. Cela rend le forum illisible et désagréable pour ceux que ces débats n'intéressent pas plus que cela. tenez-vous en à quelques topics.
Freddy il a voté Macron c’est sur
Pourquoi le topic de Di Vizio est juste bloqué?
Parce que les admins l'avaient validé. Je vais le retirer à la vue de tout un chacun.
OK la tyrannie
Merci pour la réponse des hôpitaux
Y a pas moyen de mettre un frein aux 12 topics hebdomadaires de Barrlem sur le vaccin ? Parce que c'est pas que c'est casse burnes mais c'est tout comme