Le 01 août 2021 à 10:49:54 :
Tâté
La tristesse .. bref.
Kick pour 2nd pseudo alors que c’est mon seul et unique
Tu sais bien que non, arrête ton char.
Mon précédent date d’il y a 10 ans,y’a prescription non
Non. D'autant plus quand on joue l'ancien, talc à foison, et a l'insulte facile.
T’etais pas là a l’epoque de mon précédent donc t’es ps vraiment concerné
Regarde de quand date mon pseudo, et fais les maths.
En attendant tu peux lire le premier post du topic et les règles concernant les seconds pseudos.
Qund je clash/insulte c’est pas en tant que mec qui connait le fofo depuis un bail je vois pas ce que ça change 1er ou 2nd pseudo dans ce cas là enfin bref
Malaise la comparaison
Elle sers à montrer ta malhonneteté intellectuelle
Malaise quand meme t’es perché
Pourquoi un modo supprime tous mes messages ?
parce que tu pollues le topic avec tes pleurnicheries
Crucifié le topic à ma gloire
Y a une raison ?
Aucune idée. Mais je vois que la suppression vient d'un admin très expérimenté. Il devait y avoir une infraction à la charte qque part
Le 02 août 2021 à 19:12:44 :
Aucune idée. Mais je vois que la suppression vient d'un admin très expérimenté. Il devait y avoir une infraction à la charte qque part
Xeras28 est devenu dérangeant pour JV
On sait tous comment cela va se finir
Xeras il derange personne a part le proprietaire du logement qu'il squatte
Vous lockez les topics Covid pour doublon, j'attends le même traitement du coup pour https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3019422-0-1-0-1-0-football-manager-2021.htm?search_in_forum=messi&type_search_in_forum=titre_topic
J'ai commencé à sévir sur le sujet en supprimant quelques topics que vous n'avez probablement pas eu le temps de voir car ils ont duré moins d'une minute.
Hier et ce matin, j'ai laissé couler car le départ annoncé de Messi était un vrai tremblement de terre.
Le 06 août 2021 à 13:40:52 :
Vous lockez les topics Covid pour doublon, j'attends le même traitement du coup pour https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3019422-0-1-0-1-0-football-manager-2021.htm?search_in_forum=messi&type_search_in_forum=titre_topic
Cette poucave 🤣🤣🤣
On est sur un topic sur un jeu de foot détends toi bordel de merde