Le 08 novembre 2021 à 20:52:29 :
Ya des gens sur algorand ? C'est ouf cette Blockchain, au niveau de Solana je trouve.
Un de mes plus gros bags et désormais gouverneur
Le 08 novembre 2021 à 20:04:28 :
Le 08 novembre 2021 à 19:49:29 :
Le 08 novembre 2021 à 19:46:13 :
Et vous en pensez quoi vous de binance? quand je vois les frais je me dis que j'aurais du passer par krakenBinance s'est democratisé à la base grace au Neo car ils donnaient les Gas. Neo etait tres hype a l'epoque.
Binance c'est bien si tu veux acheté des alts car il y a plein de choix. Mais pour BTC, ETH ou autres principales cryptos Kraken c'est amplement suffisant.
Et vous en pensez quoi vous de binance? quand je vois les frais je me dis que j'aurais du passer par krakenBinance s'est democratisé à la base grace au Neo car ils donnaient les Gas. Neo etait tres hype a l'epoque.
Binance c'est bien si tu veux acheté des alts car il y a plein de choix. Mais pour BTC, ETH ou autres principales cryptos Kraken c'est amplement suffisant.
Putain j'aurais pas du aller sur Binance moi alors
Tes cryptos sur Binance tu peux les envoyer sur d'autres exchanges. Elles sont pas bloquées dessus. Donc c'est pas bien grave.
Le 09 novembre 2021 à 05:25:22 :
Le 08 novembre 2021 à 20:04:28 :
Putain j'aurais pas du aller sur Binance moi alors
Tes cryptos sur Binance tu peux les envoyer sur d'autres exchanges. Elles sont pas bloquées dessus. Donc c'est pas bien grave.
Oui bien entendu, mais j'ai cru comprendre que les transferts de ce genre engendraient de gros frais non ? Mais sinon tu me conseillerais de tout balancer sur Kraken c'est le plus avantageux ?
Ca coute 3$ des transferts en Bitcoin en ce moment, il y a des solutions beaucoup plus efficientes comme Solana qui coute moins d'un centime et se fait en moins d'une seconde, c'est le futur quoi
Le 09 novembre 2021 à 08:21:25 :
Ca coute 3$ des transferts en Bitcoin en ce moment, il y a des solutions beaucoup plus efficientes comme Solana qui coute moins d'un centime et se fait en moins d'une seconde, c'est le futur quoi
Oublie pas que tu parles à un énorme noob qui n'achète que des BTC en DCA, donc je ne vois pas le rapport entre transférer mes BTC et le Sol
Il y a pas de rapport, j'explique juste qu'il existe d'autres cryptos plus performantes pour transférer de l'argent mais du point de vu d'un holder pur et dur de BTC 3$ pour bouger ses fonds c'est rien du tout, c'est le prix pour inscrire sa transaction dans la blockchain la plus sécurisée du monde
Ah non mais je suis entièrement d’accord
C’est juste que j’avais du lire de sacrés articles de merde parce que pour transférer mes BTC de Binance à Kraken par exemple j’avais pas du tout pensé à 3$
3$ j’en ai rien à secouer effectivement
En fait ça dépend de la période, des fois ça coute beaucoup plus cher. Par exemple sur Ethereum c'est les montagnes Russes les frais, ça oscille entre 5$ et 200$, c'est n'imp
Ah ouais quand même
Ca sert a rien de transferer vers Kraken tant que tu ne veux pas rapatrier d'euros vers ton compte en banque.
Quand tu voudras vendre pour le moment c'est une des meilleures solutions. Mais nul doute que d'autres solutions existeront d'ici quelques années
Kobe tu avais parlé d'un podcast sur les Cryptos (le BTC?), il y a quelques jours, j'ai plus le nom, tu l'as encore ?
J'ai des trajets en train à combler
Faites le topic sur le fofo 2022
Le 09 novembre 2021 à 10:27:12 :
Kobe tu avais parlé d'un podcast sur les Cryptos (le BTC?), il y a quelques jours, j'ai plus le nom, tu l'as encore ?J'ai des trajets en train à combler
Pour le débutants t'as : Parlons Bitcoin
Un peu plus technique : Univers Bitcoin
Actualité crypto : Cryptoast
Anglophone (le best) : What Bitcoin Did
T'as de quoi occuper bien des trajets et step up en connaissance
Merci.
C'était univers bitcoin que je cherchais. Je checkerai le reste aussi.
Je conseil plus FTX que kraken perso pour l'exchange si vous voulez pas binance. Après il manque pas mal de tokens
Vous faites un concours de ROI pour savoir qui va créer le topic sur le 2022 IL EST L'HEURE.
Jvais faire avec la même présentation
T'as raté l'occas d'expliquer pourquoi le Bitcoin est indispensable dans nos sociétés
Vaut mieux eviter les avis personnels pour le post de présentation