toujours aussi aigri le lenir
Tu as le droit de pas me croire l'ami, mais c'est réellement ce qui c passé tu crois que j'ai que ça a faire de venir sur un topic de fm et inventer une histoire comme ça pour le plaisir ?
Oui
Ahahah bah reste dans le déni
Je vais te citer 2-3 coins qui m'ont fait masse de thunes avant de crash hard
Odyssey coin, un mec qui était top 30 jeunes forbes a l'époque avec sa société de vélos en libre-service dans les villes du sud est asiatique, j'ai retirer une partie le reste était lock 6 mois.
Le truc a go a 0 après sans jamais se relever
Internet node token, IOT blockchain qui a fait une perf de fou en très peu de temps a peu près même scénario que odyssey meme si la team bosse encore dessus aujourd'hui
Jebme rappelle du discord 9 3/4 du forum finance où c'etait full cassos avec des vies improbables
Shidenyu qui se prenait pour un génie car il a call eth après il a call que des shitcoins qui ont jamais pump dont le shift
Première plateforme utilisé c'etait bitstamp, investi mon premier salaire dessus et j'ai decouvert le bitcoin car je voulais acheter de la droga merci silkroad
T'as vu comment je suis fort pour inventer une histoire en 5 min
on s'en tape que ce que tu dise est vrai ou pas, allez vous parler en mp au pire
Le life token aussi le truc acheté a 1 sat qui en une journée est allé a 60 sats avant de retomber dans les limbes en 1 semaine
Ca tradait sur tradogre, kucoin, binance qui se lançait tout juste en tant qu'outsider a l'époque
Non mais le mec est full agressif et dans le déni alors que c'est clairement impossible de raconter des trucs aussi rocambolesques sans les avoir vécues
Par contre je pense pas que t'aies pas ragé du tout en passant de 300k à 15k
Le 01 novembre 2021 à 20:37:30 :
Par contre je pense pas que t'aies pas ragé du tout en passant de 300k à 15k
Sûr que je m'en suis voulu et que j'ai ragé mais j'ai vite rebondi
J'ai retiré 30k en tout pour faire un roadtrip en Europe et vu que j'étais en bénef quand meme ça m'a permis de relativiser
Le 01 novembre 2021 à 12:44:44 :
$OCEAN qui pumpe à mort depuis l'apparition d'une Tesla pour promouvoir une future "annonce", on peut se préparer à short si derrière c'est moyen non ?
L'annonce était en effet fortement exagérée. Petit short sympa.
Short en bullrun, balls of titanium
Comment je sors mon argent proprement les gars et sans payer 70% d'impôts (tout en restant en France) merci
Le 01 novembre 2021 à 19:13:18 :
300k to 15k, maxi cuck quand meme, jamais tu t'es dis "bon je viens de faire -50% je sors tout", désolé d'etre aussi franc mais c'est ouf d'etre aussi naif
Arrete de te prendre pour un dieu et d'etre aussi pretentieux. Lors du précédent cycle il y avait beaucoup moins d'indicateurs qu'aujourd'hui, la plupart des gens ne connaissaient pas les cycles liés aux halving. Dans la grande majorité ils pensaient que le crash précédent c'était uniquement dû à MtGox.
Des -50% il y en avait eu plusieurs en 2017. Et a chaque fois ca repartait 2 fois plus fort. Donc la psychologie c'était plutot de buy le dip et de pas vendre les corrections.
C'est comme si un gars avait vendu à 30k cet été.
Essaye de prendre du recul avant de l'ouvrir et arrete de croire que c'est si facile.
Et le gars doit etre de nouveau a 300k aujourd'hui, donc bon.
Le 02 novembre 2021 à 12:50:43 :
Comment je sors mon argent proprement les gars et sans payer 70% d'impôts (tout en restant en France) merci
Tu quittes ce pays communiste.
Ou sinon tu fais des petits virement réguliers depuis kraken.
Le 02 novembre 2021 à 12:22:47 :
Short en bullrun, balls of titanium
Bof, je le fais rarement mais là c'était "évident" après l'énorme pump qui a suivi la rumeur sur leur partenariat avec TESLA qui s'est avéré... exagéré. Ca a baissé depuis l'annonce réelle.
Tu te crees une entreprise/autoentrepreneur tu seras moins taxé je crois
Ouais mais comment ça marche, parce que je fabrique rien, je ne vends rien, je donne pas une facture à kraken qui dit "je vous ai vendu 0.1 BTC contre 6000€" comme eux ne me donnent pas de reçu
T'envoies sur coinbase paypal compte en banque en petits versements
Tu vas manger un peu de frais mais bon