Le 01 novembre 2021 à 17:17:19 :
Le 01 novembre 2021 à 11:52:21 :
Vous parlez tout le temps de 2017, en considérant qu'un mec achète le top et hold jusqu'au bottom de marché. Mais qui fait ça ? Qui achète de l'ETH 1400 et le revend à 80 ? Bref j'ai déjà dit 1000 fois qu'en bear c'est stablecoin ou au pire du pire le BTC. Vous jouez sur les mots on peut pas avancer.Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un topic sur le forum finance avec pleins de liens utiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68058886-1-0-1-0-les-outils-pour-comprendre-le-marche.htm#post_1138851414Je suis dans le game depuis 2013, je suis sorti au top en 2014
2018, j'étais a +300k$ j'ai greed et resté sur mes alts alors que j'etais rentré fin 2016 dans le marché avec 2k$
Résultat je me suis retrouvé entre 15-20k$ pendant le bear market
Et oui la chute va très très vite donc si t'as pas anticipé t'es baiser
Mais apprends moi tout senpai
Il a decouvert les cryptos il y a un an et crois que le marché c'est only up meme sur ses shitcoins. Laisse le apprendre. Ca sera drole.
Le 01 novembre 2021 à 17:51:39 :
Le 01 novembre 2021 à 17:17:19 :
Le 01 novembre 2021 à 11:52:21 :
Vous parlez tout le temps de 2017, en considérant qu'un mec achète le top et hold jusqu'au bottom de marché. Mais qui fait ça ? Qui achète de l'ETH 1400 et le revend à 80 ? Bref j'ai déjà dit 1000 fois qu'en bear c'est stablecoin ou au pire du pire le BTC. Vous jouez sur les mots on peut pas avancer.Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un topic sur le forum finance avec pleins de liens utiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68058886-1-0-1-0-les-outils-pour-comprendre-le-marche.htm#post_1138851414Je suis dans le game depuis 2013, je suis sorti au top en 2014
2018, j'étais a +300k$ j'ai greed et resté sur mes alts alors que j'etais rentré fin 2016 dans le marché avec 2k$
Résultat je me suis retrouvé entre 15-20k$ pendant le bear market
Et oui la chute va très très vite donc si t'as pas anticipé t'es baiser
Mais apprends moi tout senpai
Il a decouvert les cryptos il y a un an et crois que le marché c'est only up meme sur ses shitcoins. Laisse le apprendre. Ca sera drole.
Toujours ceux qui savent le moins qui l'ouvrent le plus c'est fou ça
Ca passe trop de temps à se prendre la tête ici et pas assez à s'entraider pour atteindre une indépendance financière totale.
Le 29 octobre 2021 à 14:27:46 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68042045-1-0-1-0-cherche-un-topic-qui-donnait-des-projets-a-hold-1-an-en-mode-lunchapd.htm
Vous avez une idée? je crois que j'avais mis le lien ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-67601596-1-0-1-0-parachain-auctions-argent-gratuit.htm
trouvé
300k to 15k, maxi cuck quand meme, jamais tu t'es dis "bon je viens de faire -50% je sors tout", désolé d'etre aussi franc mais c'est ouf d'etre aussi naif
Aussi con j’aurais dit
Mais je suis moins gentil que Kobe
T'imagines tu passes de pouvoir te payer une maison à une clio 4 en 6 mois, chaque semaine tu regardes ton wallet comme ça :
Et à 2K il vend pour se payer un voyage dans un hostel à New York
J'approuve totalement, faut quand même sacrement con pour rien TP quand ta 300k et que c'est ton ATH.
Ta beau être dans la crypto depuis des années ça empêche pas que t'es nul en fait.
J'ai pas besoin d'argent pour kiffer ma vie
Et j'ai retirer une partie quand même, j'étais tres jeune aussi
Au pire je m'en balec de votre avis, je tape des perfs de dingues et je suis très bon au point que des gens me paient pour les conseillers
Faire des erreurs dans un marché aussi récent et quant tu as pas beaucoup d'expériences c'est juste normal et ça permet de t'améliorer et de permettre aux autres de pas les reproduire
Ce topic est clairement devenu un concours de grosse bite
Le 01 novembre 2021 à 19:17:51 :
T'imagines tu passes de pouvoir te payer une maison à une clio 4 en 6 mois, chaque semaine tu regardes ton wallet comme ça :
Et non j'ai jamais ragé car j'ai toujours été en benef quoi qu'il arrive, faut savoir rester humble et continuer d'avancer sans regrets quoi qu'il arrive
Que c'est mal foutu le réseau polkadot
Le 01 novembre 2021 à 19:48:47 :
Ce topic est clairement devenu un concours de grosse bite
Bah au contraire j'explique que justement, j'ai fais des erreurs et je mets en garde les autres sur les risques du marché
Direct ça full insulte
Et attendez d'experimenter un bear avant de parler
Non tu prends un -50% tu penses que ca va rebondir et tu te dis pas que ca fait -98% quand il y avait pas eu de précédent sur le marché des alts qui est arrivé en 2016 réellement
Facile de parler après coup c'est sûr
Le 01 novembre 2021 à 19:41:34 :
J'approuve totalement, faut quand même sacrement con pour rien TP quand ta 300k et que c'est ton ATH.Ta beau être dans la crypto depuis des années ça empêche pas que t'es nul en fait.
J'ai été nul oui, mais parler au présent alors que je te raconte un truc qui c'est passé il y a 4 ans c'est fort frérot, surtout que je suis sorti au top en 2k14 après avoir pris mon x10 sur le btc
Parfois tu gagnes parfois tu perds, faut savoir se servir de tes erreurs et c'est sain d'en faire
Si j'avais tout réussi je pense que j'aurai été un gigantesque tocard imbus de lui même aujourd'hui et heureusement que c'est pas arrivé
Oui, sauf que rien de ce que tu dis n’est vrai, alors barre-toi
Le 01 novembre 2021 à 20:01:55 :
Oui, sauf que rien de ce que tu dis n’est vrai, alors barre-toi
J'ai rien à te prouver mec pourquoi tu deviens agressif alors que je reste cordial ?
<< J’ai rien à te prouver >>
Allez casse-toi avec tes mensonges
Ça suffit.