Le 06 novembre 2021 à 13:48:39 :
Tu peux avoir raison comme tu peux avoir tort Jose, mais tes analyses ne prennent pas en compte le sentiment de marché, la phase mania, les prises de profit et finalement l'explosion de la bulle. Moi je crois en la cyclicité (du Bitcoin et des comportement humains), donc jusqu'à Noel ça risque de monter fort comme il y a 4 ans (entre Thanksgiving et Noel pour etre précis) ensuite une petite période pour les ALTs puis ciao, fin du game pour ce cycle.
J'espere que tu as raison mais ca me parait trop facile que l'on reproduise exactement ce qu'il s'est passé en 2017. Deja depuis septembre c'est tres différent de 2017. A l'epoque le BTC était vraiment parti tout seul jusqu'a Decembre et avait laissé les alts sur place. Les alts ont fait leur run apres.
Là les alts s'en sortent beaucoup mieux.
Surtout à l'époque personne ne parlait de cycle ou n'imaginait un bear market ou une fin de cycle. Là tout le monde en parle. Il y a trop de certitudes qui me font dire que les choses vont se passer différemment. Trop de personnes sont persuadées qu'on aura une explosion sur la fin d'année puis une explosion de bulle. Soit on va beaucoup plus haut et plus longtemps que prévu soit on y va pas, mais ca me parait trop facile que l'on fasse exactement comme en 2017-2018. Deja cette année a été tres différente par rapport à 2017.
Le 05 novembre 2021 à 19:56:49 :
C'est avec l'argent que t'as sur le compte de ta boite que tu veux acheter des cryptos avec ? Au pire fais le, tant que tu repasses pas en FIAT t'as rien à déclarer, tu joues la montre, quand BTC sera reconnu comme une monnaie les règles fiscales changeront, si t'as pas besoin de cet argent c'est le meilleur move à faire
Ouai avec le compte pro. Mais je sais pas si c'est une bonne idée. De ce que je comprends tu paies l'is sur les plus values. Est ce que ça vaut pas mieux de sortir l'oseille sur mon compte perso et faire les achats de btc à mon nom ?
Le btc a l'air décidé de nous offrir une belle semaine
Bon je viens d'investir 5K dans Temple Dao à moi la fortune, ou pas.
J'espère que c'est de l'argent que t'es prêt à perdre il fait flipper leur site
J'espère que ça ne représente pas plus de 2% de ton capital, chaud le site, on comprend rien, il veulent juste que tu connectes ton metamask
Déjà un truc qui me promet 3600% d'apy je fuis
3600%
"- Unstake Queue + Temple Defend : Si vous voulez quitter le protocole et donc la pool de staking, il y aura une file d'attente. Encore une fois, les calculs sont dans les docs. Ce mécanisme permet surtout d'éviter les mouvements de panique potentiels et les grosses phases de volatilité."
Ca fait rêver.
Alors oui c'est un ponzi, mais un ponzi construit pour durer. Il y a une grosse communauté derrière.
Apres c'est sûr c'est un risque, on verra bien. J'ai mis 5%
Je suis allé dans un ponzi aussi mais j'ai mis que 500 boules, Arbismart
La valeur fiat de mon patrimoine crypto qui a augmenté de 5400% depuis que je suis rentré dans le ponzi (j'avais mis des clopinettes en janvier 2018)
Le 21 octobre 2021 à 12:29:59 :
Mets le sur $UTK.
Le 21 octobre 2021 à 12:44:50 :
Mets le c'est tout, tu le remercieras plus tard
C'est quand plus tard ?
Moi 7500% KingRabbit
Le 08 novembre 2021 à 15:05:40 :
Moi 7500% KingRabbit
T'avais investi plus tôt non ?
Le 08 novembre 2021 à 14:35:41 :
La valeur fiat de mon patrimoine crypto qui a augmenté de 5400% depuis que je suis rentré dans le ponzi (j'avais mis des clopinettes en janvier 2018)
Ca fait pas 3600% par an c'est trop nul
Le 08 novembre 2021 à 14:46:53 :
Le 21 octobre 2021 à 12:29:59 :
Mets le sur $UTK.Le 21 octobre 2021 à 12:44:50 :
Mets le c'est tout, tu le remercieras plus tardC'est quand plus tard ?
C'est le seul qui ne décolle pas de mon portfolio, alors j'espère bientôt.
Le 08 novembre 2021 à 15:15:50 :
Le 08 novembre 2021 à 15:05:40 :
Moi 7500% KingRabbitT'avais investi plus tôt non ?
Non j'ai fini le bullrun 2017 en remboursant ce que j'avais mis. Après je suis revenu mi 2018 quand le BTC était à 6k (juste avant le dump à 3k). D'ailleurs j'étais revenu avec de l'argent que j'avais gagné en piquant un truc à mon taff, au moins c'était de l'argent que je pouvais vraiment perdre x75 depuis
Hello les amis
Des gens ici sur binance? J'ai vu qu'il n'était pas (ou plus) possible de créditer son compte par virement.. vous savez si c'est temporaire ou définitif?
Merci
Indéterminé.