CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un OW générique et déjà vu avec une couche de peinture Harry Potter.

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Jangojojojou Jangojojojou
MP
Niveau 3
14 février 2023 à 01:47:46

Déjà ça descend l'écriture alors qu'il y a joué 14heures, il est encore loin d'avoir terminé seulement la quête principale

Ça evacue les qualité dans un minuscule paragraphe, réduit l'énorme travail fait sur l'univers du jeu par un 'c'est une couche de peinture hp'

Il s'attarde sur le manque de rôle play alors que c'était déja annoncé comme light rpg

Ça se fait mousser en parlant de gamedesign comme si le studio avait des leçons à recevoir la dessus d'un random

C'est ce genre d'aigris élitiste qui plombe le jv d'aujourd'hui

meitanMesi meitanMesi
MP
Niveau 9
14 février 2023 à 02:38:56

l'op a craché les facts

les casu en larmes avec 0 arguments "pa lu" "may ca fait des ventes"

meitanMesi meitanMesi
MP
Niveau 9
14 février 2023 à 02:40:20

Le 14 février 2023 à 01:47:46 :
Déjà ça descend l'écriture alors qu'il y a joué 14heures, il est encore loin d'avoir terminé seulement la quête principale

Ça evacue les qualité dans un minuscule paragraphe, réduit l'énorme travail fait sur l'univers du jeu par un 'c'est une couche de peinture hp'

Il s'attarde sur le manque de rôle play alors que c'était déja annoncé comme light rpg

Ça se fait mousser en parlant de gamedesign comme si le studio avait des leçons à recevoir la dessus d'un random

C'est ce genre d'aigris élitiste qui plombe le jv d'aujourd'hui

non c'est bien les sous joueurs qui plombent le JV car vu le buzz de ce jeu on va se retaper des open world à la ubisoft pendant au moins 3ans en boucle :malade:

merci les déchets 0 gouts :ok:

leevitation leevitation
MP
Niveau 44
16 février 2023 à 19:55:52

Le 14 février 2023 à 02:40:20 :

Le 14 février 2023 à 01:47:46 :
Déjà ça descend l'écriture alors qu'il y a joué 14heures, il est encore loin d'avoir terminé seulement la quête principale

Ça evacue les qualité dans un minuscule paragraphe, réduit l'énorme travail fait sur l'univers du jeu par un 'c'est une couche de peinture hp'

Il s'attarde sur le manque de rôle play alors que c'était déja annoncé comme light rpg

Ça se fait mousser en parlant de gamedesign comme si le studio avait des leçons à recevoir la dessus d'un random

C'est ce genre d'aigris élitiste qui plombe le jv d'aujourd'hui

non c'est bien les sous joueurs qui plombent le JV car vu le buzz de ce jeu on va se retaper des open world à la ubisoft pendant au moins 3ans en boucle :malade:

merci les déchets 0 gouts :ok:

c'est pas pour rien que c'est devenu la nouvelle recette open world sur tout les jeux

burnit burnit
MP
Niveau 50
16 février 2023 à 20:06:15

Le 14 février 2023 à 01:47:46 :
Ça evacue les qualité dans un minuscule paragraphe, réduit l'énorme travail fait sur l'univers du jeu par un 'c'est une couche de peinture hp'

Il s'attarde sur le manque de rôle play alors que c'était déja annoncé comme light rpg

Ça se fait mousser en parlant de gamedesign comme si le studio avait des leçons à recevoir la dessus d'un random

C'est ce genre d'aigris élitiste qui plombe le jv d'aujourd'hui

+1000, je m'abonne ! :ok:

Le 14 février 2023 à 02:40:20 :
non c'est bien les sous joueurs qui plombent le JV car vu le buzz de ce jeu on va se retaper des open world à la ubisoft pendant au moins 3ans en boucle :malade:

merci les déchets 0 gouts :ok:

-100 QI, blacklist. :rire2:

Strangerfruit Strangerfruit
MP
Niveau 63
26 avril 2023 à 13:44:51

J'up mon topic un peu en retard, mais comme d'hab j'avais raison + visionnaire, tout le monde à déjà oublié le jeu et suffit d'aller voir le topic épinglé des avis pour voir les gens drop cet Open world Ubisoft les uns après les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 66
26 avril 2023 à 18:06:46

L'op a entièrement raison, seuls les fanatiques aveugles vont nier la vérité et chercher des excuses :)

C'est un open world standard qui coche quasiment toutes les cases de ce qui se fait de pire mais surtout TROP SOUVENT dans un OW. Comme d'autres avant eux ils ont voulu créer leur petit monde ouvert c/c sur sur tous les autres avec le loot et son code couleur, les collectibles, les fameuses lignes de dialogues à choisir et inutiles, les "quêtes" de remplissage sans âme, etc, etc. De tous ces jeux en monde ouvert que j'ai bouffés c'est celui qui m'a le plus fait comprendre le désir des développeurs à compléter leur cahier de charges.

C'est du revu et rerevu mais avec un skin Harry Potter, franchement faut avoir un sacré culot pour nier cela :hap:

Depuis TW3 en 2015 beaucoup de studios ont voulu faire pareil en suivant cette mode de l'OW light RPG proposant toujours la même chose. Peu de studios ont réussi à sortir un monde ouvert qui ne suit pas ce schéma.

Le pire c'est que ça va continuer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

d4rk_hope d4rk_hope
MP
Niveau 31
26 avril 2023 à 20:47:13

J'ai apprécié le jeu uniquement parce que justement je n'avais pas touché à un OW Ubisoft depuis des années :hap:

J'ai horreur de ça, mais j'ai fait une exception pour Harry Potter :ok:

Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 58
27 avril 2023 à 04:31:22

On rappellera que c'est le tout premier gros jeu du studio et le premier d'une franchise JV donc il est fort possible que la suite soit meilleure le premier n'est qu'un gallon d'essai et en tend que tel il est très bon .

Strangerfruit Strangerfruit
MP
Niveau 63
27 avril 2023 à 07:58:14

Ça par contre je suis d'accord vdd, pas sur le fait sur leurs premier gros jeu puisse réduire la gravité des défauts, mais qu'une suite moins scolaire dans son gamedesign ce serait parfait.

Maintenant est-ce-que Warner va donner le feu vert pour ça ? Ils ont bien tué Rocksteady avec le jeu service suicide squad À venir qui a l'air affreux. Mais croisons les doigts.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 28
27 avril 2023 à 12:38:43

Oui c'est un Assassins Creed sauce Harry Potter.
Le jeu est sauvé pour ça finalement, c'est que du clin d'œil pour le fan de HP et pour le coup l'univers de Rowling est respecté.

En terme de jeu vidéo pur oui ça vole pas haut.
Après je pense pas que ça se voulait être plus, c'est pas un studio qui a pu encore briller.

Le système de combat est cool ceci dit je trouve.
Mais oui l'OW est generique, chiant et vide à souhait et l'écriture est risible.

Si les éventuelles suites sont un peu plus ambitieuses et que certaines mécaniques sont plus poussés ça pourrait faire un jeu très cool.

En l'état faut vraiment être fan de HP quoi, le jeu possède tous les défauts de l'OW et faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Switch 34.99€ PS5 35.39€ Xbox Series 36.08€ ONE 69.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 359.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment