CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un OW générique et déjà vu avec une couche de peinture Harry Potter.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
13 février 2023 à 21:33:23

Toujours le même argumentaire qui revient...

La boucle, sans doute.

Danssachnekzer Danssachnekzer
MP
Niveau 6
13 février 2023 à 21:51:04

Et bien si ça revient souvent comme argumentaire c'est peut être qu'il y a une raison :(

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
13 février 2023 à 21:54:56

C'est très limité, comme raisonnement, surtout, je trouve. Mais bon.

KsarImak KsarImak
MP
Niveau 4
13 février 2023 à 22:15:31

gnnnnnnnnn eussou

herolink herolink
MP
Niveau 45
13 février 2023 à 22:23:12

Le 13 février 2023 à 21:54:56 [B-e-n] a écrit :
C'est très limité, comme raisonnement, surtout, je trouve. Mais bon.

Ouai mais au bout d'un moment faut dire les termes, sinon le JV n'avance jamais en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 33
13 février 2023 à 22:31:00

Commencer son sujet par "fanboys", quelle mauvais idée :nonnon: ca rend tout le reste indigeste.

Eminart Eminart
MP
Niveau 7
13 février 2023 à 22:48:01

D'accord avec toi l'auteur. Je suis un gros fan Harry Potter et pourtant je me suis jamais immerger dans le jeu.

Tu es un peu dur sur la note cela dit, c'est du vu et revu mais l'effort et le reste du jeu mérite minimum un 15/20.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
13 février 2023 à 23:12:32

Le 13 février 2023 à 22:23:12 :

Le 13 février 2023 à 21:54:56 [B-e-n] a écrit :
C'est très limité, comme raisonnement, surtout, je trouve. Mais bon.

Ouai mais au bout d'un moment faut dire les termes, sinon le JV n'avance jamais en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Un jeu, y a des gens qui aiment d'autres qui aiment pas, c'est toujours ainsi.

Mais l'argument "le jeu ne peut être aimé que par des fanboys sans cerveau" comme je le lis sur différents topics, cela n'a juste aucune utilité. A croire que seul un "camp" détiendrait la vérité et qu'il aurait forcément raison.

Est ce que le jeu est parfait ? Non.
A-t-il des défauts ? Oui.
Est-ce qu'il était censé révolutionner le genre ? Non.
Des joueurs peuvent-ils l'apprécier ? Oui.

Y a juste eu trop d'attentes pour un premier jeu de ce genre et de cette envergure dans l'univers HP, je trouve. Perso, je le prends pour une première tentative, un premier essai qui ne peut être qu'améliorer et meilleur à l'avenir, en ayant certaines bases réussies dans cet opus.

A en croire plusieurs, HL était censé révolutionner le genre et le jeu vidéo ou rivaliser avec de grands noms (" le futur du jeu vidéo est mal barré si on apprécie ce jeu ")
Franchement, je doute que les autres studios soient influencés par ce jeu ou ce qu'il propose, c'est prêter un peu trop d'intentions au jeu comme au studio. On parle d'un studio presque (re)créé de toute pièce il y a quelques années pour ce projet.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 février 2023 à 23:28:08

Bah oui ya que les ercevelé qui peuvent kiffer le jeu, zero scenario, zero interet dans les combats, difficulté inexistante tu roules sur tout le monde des le debut mm en hard ça n'aurait pas ete un skin harry potter tout le monde lui cracherai dessus

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 48
13 février 2023 à 23:28:55

Je pense que le jeu a souffert du bouche à oreille autant qu'il en a profité.

Avant la sortie du jeu j'entendais énormément de trucs sur le jeu qui au final n'ont jamais été montrés. Même le vendeur chez micromania quand je lui ai dit que j'étais pas hypé par le jeu que je trouvais que ça sentait le pétard mouillé ( d'ailleurs j'ai eu l'impression d'avoir insulté sa mère xd) il m'a présenté tout un tas de feature qui n'ont jamais été présentées :

- " on aura une évolution comme le karma dans Infamous en mode sorcier noir ou Aurore"

- " Les cours auront lieu en parallèle de l'aventure, donc il faudra choisir d'explorer ou d'aller en cours"

Ce genre de fausses infos ont énormément tourné et je pense que ça a fait du tort au jeu

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 février 2023 à 23:29:48

Le jeu est insipide en mm temps vu la gueule du studio....

arpalys11-2 arpalys11-2
MP
Niveau 35
13 février 2023 à 23:33:08

Un bon jeu pour les enfants. Un musée pour les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 février 2023 à 23:33:30

Un musée des horreurs alors

wasabil2 wasabil2
MP
Niveau 6
13 février 2023 à 23:36:09

merci aux haters de financer le projet :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 février 2023 à 23:37:02

Qui te dit qui l'ont acheté 👁👁

arpalys11-2 arpalys11-2
MP
Niveau 35
13 février 2023 à 23:39:13

Le 13 février 2023 à 23:33:30 :
Un musée des horreurs alors

Bah le musée est là, tu peux visiter les pièces mythiques des films, avoir une belle vue du chateau en balais. L'environnement ne peut pas être plus joli et détaillé je trouve. Malheureusement c'est juste un musée, rien de plus.

herolink herolink
MP
Niveau 45
13 février 2023 à 23:45:51

Le 13 février 2023 à 22:31:00 :
Commencer son sujet par "fanboys", quelle mauvais idée :nonnon: ca rend tout le reste indigeste.

Mais pourtant c'est la triste vérité, sans l'univers de JKR y'a plus personne, il faut l'admettre.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 février 2023 à 23:46:54

Ouais visuellement c propre mais le reste mon Dieu....R.I.P Dewey

Tarkoveur Tarkoveur
MP
Niveau 43
13 février 2023 à 23:50:13

J'ai 5 heures de jeu et je suis déjà d'accord avec l'auteur sur l'absence de profondeur. C'est hyper malaisant en 2023 les dortoirs vides la nuit les pnj fantômes avec aucune interaction possible. Le manque de profondeur me gâche clairement mon immersion

herolink herolink
MP
Niveau 45
13 février 2023 à 23:51:36

Le 13 février 2023 à 23:12:32 [B-e-n] a écrit :

Le 13 février 2023 à 22:23:12 :

Le 13 février 2023 à 21:54:56 [B-e-n] a écrit :
C'est très limité, comme raisonnement, surtout, je trouve. Mais bon.

Ouai mais au bout d'un moment faut dire les termes, sinon le JV n'avance jamais en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Un jeu, y a des gens qui aiment d'autres qui aiment pas, c'est toujours ainsi.

Mais l'argument "le jeu ne peut être aimé que par des fanboys sans cerveau" comme je le lis sur différents topics, cela n'a juste aucune utilité. A croire que seul un "camp" détiendrait la vérité et qu'il aurait forcément raison.

Est ce que le jeu est parfait ? Non.
A-t-il des défauts ? Oui.
Est-ce qu'il était censé révolutionner le genre ? Non.
Des joueurs peuvent-ils l'apprécier ? Oui.

Y a juste eu trop d'attentes pour un premier jeu de ce genre et de cette envergure dans l'univers HP, je trouve. Perso, je le prends pour une première tentative, un premier essai qui ne peut être qu'améliorer et meilleur à l'avenir, en ayant certaines bases réussies dans cet opus.

A en croire plusieurs, HL était censé révolutionner le genre et le jeu vidéo ou rivaliser avec de grands noms (" le futur du jeu vidéo est mal barré si on apprécie ce jeu ")
Franchement, je doute que les autres studios soient influencés par ce jeu ou ce qu'il propose, c'est prêter un peu trop d'intentions au jeu comme au studio. On parle d'un studio presque (re)créé de toute pièce il y a quelques années pour ce projet.

Oui ça je suis d'accord, des gens peuvent l'apprécié etc, mais si il y a des choses à amélioré autant dire ce qui peut être amélioré et rendre le tout meilleur, et ça fera plaisir à tout le monde, je trouve que c'est mieux d'en parler quand c'est fais avec constructivité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Switch 34.99€ PS5 35.39€ Xbox Series 36.08€ ONE 69.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 359.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment