Il ny'a pas de Topic d'avis pour le moment car le jeu vient tout juste de sortir. Mais j'imagine qu'a terme il remplacera celui des première impressions.
Mais voilà, on va pas recommencer le débat a chaque fois que quelqu'un veut faire son petit test perso sinon t'imagines bien que le Forum ne ressemblera plus à rien.
Donc comme tout le monde : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71748210-1-0-1-0-officiel-vos-premieres-impressions.htm
Ton avis ne vaut pas plus que celui des autres.
ps : g pas lu non plus
Le 13 février 2023 à 01:10:54 :
car vous avez une mauvaise facon de voir les choses
c'est pas la récompense le but d'un jeu vidéo
c'est le chemin pour y parcourir
c'est la plateforme que tu as fait, l'énigme que tu as résolu, le combat que tu as gagnée difficillement qui sont la base du gameplay.
ouvrir un coffre c'est pas du gameplay, c'est juste une carotte que tu donnes a ton cheval quand il a bien courru.faut arreter de penser les jeux vidéo ( de ce style la ) comme OBJECTIF genre faire 20 défi merlin, c'est pas le but.
ses défi sont la au grée de tes exploration/quetes dans le monde extérieur.
faut pas le faire en mode balai into point, finir, et balai into point avec le guide a coté.faut apprendre a joué en fait.
Ça n’a aucun sens.
Bien évidemment que tu dois ratisser une zone si tu désires finir le jeu à 100%. Évidemment que tu dois spammer ton sort si tu désires manquer aucun point car ta carte est incomplète.
Tu parles de chemin mais c’est JUSTEMENT ce qu’on désire. Un chemin épique. En attendant on a des somptueux décors mais une histoire d’Hélène et les garçons.
On parle tous du gameplay en le vantant en +, tu n’as donc absolument pas lu le topic ?
Et le pire c’est que tu sous entends qu’il faudrait un guide pour faire des épreuves répétitives et trop nombreuses ? Elles sont TOUTES simplistes, sans exception. Tu n’as qu’à spammer tes sorts et voir la réaction.
La plus dure énigme du jeu c’est de retourner un cube pour que la flèche ne soit pas dans celui de base, c’est dire le niveau.
t'as une mauvaise facon de voir le ,jeu vidéo
"clear " la map?
faut arreter d'être biberonner par assassin creed en fait.
c'est pas le but d'un monde ouvert d'être clear a 100% ca n'a jamais été le but.
le but c'est le parcours, le chemin.
pas la complétion.
t'es pas dans pokemon.
Le 12 février 2023 à 23:48:20 :
Mdr c minuit qui va lire ça ?
Apprends à t'exprimer correctement Célestin
Quand t’as fini un jeu tu clear la map en effet.
Mec j’ai pas touché à un AC depuis le 2, je vante des jeux comme ER, également j’ai justement parlé des qualités des premiers HP sur PS1/2.
Si, le but d’un jeu vidéo c’est d’être fini à 100% s’il te plaît, si t’aimes le gameplay. Mince tous les jeux que j’ai eu depuis la NES que j’ai aimé je les ai saigné à 100%. même des jeux de sport
M’apprends pas ma manière de jouer je t’apprends pas la tienne.
Le 13 février 2023 à 01:10:54 :
car vous avez une mauvaise facon de voir les choses
c'est pas la récompense le but d'un jeu vidéo
c'est le chemin pour y parcourir
c'est la plateforme que tu as fait, l'énigme que tu as résolu, le combat que tu as gagnée difficillement qui sont la base du gameplay.
ouvrir un coffre c'est pas du gameplay, c'est juste une carotte que tu donnes a ton cheval quand il a bien courru.faut arreter de penser les jeux vidéo ( de ce style la ) comme OBJECTIF genre faire 20 défi merlin, c'est pas le but.
ses défi sont la au grée de tes exploration/quetes dans le monde extérieur.
faut pas le faire en mode balai into point, finir, et balai into point avec le guide a coté.faut apprendre a joué en fait.
Et faut apprendre à lire aussi.
Je ne vais pas tenter de t'expliquer, tu me sembles trop limité.
Il essaye de te dire que pour lui l'OW de HL c'est de marcher sur le sentier de terre battue en regardant les arbres et les oiseaux chanter.
Ce que tu fait irl quoi.
Euh je suis désolé Henry mais alors j'ai vraiment du mal à comprendre ce que t'essaies de dire. Non seulement je vois pas trop le rapport avec les propos de l'auteur ou bien des autres messages.
Et même ce que tu dis je suis pas sur de ce que t'essaies de dire.
Les collectibles à foison, je n'aime pas ça, par contre le fait d'explorer toute la map ça fait partie de la completion d'un bon Open World. Si un Open World est bien fait il doit t'inviter à tout visiter, tout explorer. Pas simplement te mettre un point sur la carte en te disant d'y aller, mais de par son level design il doit te donner des infos, de te dire " passes par la", " possible récompenses ici", c'est pour la tout l'intérêt d'un open world.
À quoi faire un monde ouvert si c'est pour simplement faire l'histoire en ligne droite sans explorer : dans ce cas autant faire un jeu vidéo narratif avec des espaces plus limites mais du coup plus maîtrisé.
Clairement le but d'un open world c'est l'exploration de ce monde.
Quelle perte de temps à rédiger ce pavé inutile et sans intérêt pour les personnes de ce forum qui forcément (trolls mis à part) apprécient ce jeu.
Aucune révolution certes dans ce jeu, mais il fait le taf et répond aux attentes des fans, l'ambiance est clairement bien retranscrite, les notes dithyrambiques et le record de nombre de joueurs sur Steam qu'il obtient en sont la preuve, c'est un jeu très apprécié (ne vous en déplaise )
Le 13 février 2023 à 01:08:33 KidChameleon a écrit :
Mdr écrire tout ça pour avoir un avis catastrophique faut le faireEn réalité l’auteur n’aime rien dans la vie
Ok et les arguments dans tout ça ?
Etonnant d'être très déçu d'un jeu mais de le détruire en quelques jours
Le 13 février 2023 à 01:02:28 Maisons a écrit :
Ça manque de mini jeu cruellement
Et pourtant le pire dans tous ça c'est que lors d'un live avant la sortie, quand les viewers posait la questions du bavboules ou echecs, ils disait "non y'aura pas ces mini jeux mais il y aura d'autres mini-jeux ne vous inquieter pas" ....
J'ai jamais vu un mensonge aussi ahurissant, ça me faisait chier qu'il y avait pas bavboule mais quand ils disaient ça je les croyait ces fdp....
Le 13 février 2023 à 01:11:17 burnit a écrit :
Ton avis ne vaut pas plus que celui des autres.
Il dit les termes.
Après oui il aurait du le mettre dans le topic mais bon c'est pas le premier à faire un topic pour donner son avis et ce sera pas le dernier.
Le 13 février 2023 à 01:11:17 :
Il ny'a pas de Topic d'avis pour le moment car le jeu vient tout juste de sortir. Mais j'imagine qu'a terme il remplacera celui des première impressions.Mais voilà, on va pas recommencer le débat a chaque fois que quelqu'un veut faire son petit test perso sinon t'imagines bien que le Forum ne ressemblera plus à rien.
Donc comme tout le monde : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71748210-1-0-1-0-officiel-vos-premieres-impressions.htm
Ton avis ne vaut pas plus que celui des autres.ps : g pas lu non plus
Cette condescendance serieux
Le mec se fait chier à argumenter le pourquoi de sa déception et tu veux le rediriger vers un topic useless que personne ne va lire.
Tu crois vraiment que c'est pertinent un topic d'avis regroupant tout ? Ce topic va faire des centaines de pages et la majorité des post ne seront jamais remarqués. C'est quoi le but la dedans ?
Avec le nombre de TALC sur ce forum, c'est insultant de traiter quelqu'un qui fait l'effort de structurer sa pensée comme un pnj.
Calme tes chevilles le pseudo-bot.
Poudlard est exceptionnel.
énorme pavé, sans spoil, mais pour résumer, ben c'est pas bon
C'est trop demandé de faire un minimum d'effort méthodologique ? Tu ne détiens pas la vérité absolue, mec. On dit "pour moi, ce n'est pas bon".
Du coup, j'ai pas lu le reste, peut-être de qualité, mais j'en doute au regard de l'entrée en matière ;).
Le 13 février 2023 à 03:42:01 slothy a écrit :
C'est trop demandé de faire un minimum d'effort méthodologique ? Tu ne détiens pas la vérité absolue, mec. On dit "pour moi, ce n'est pas bon".
Du coup, j'ai pas lu le reste, peut-être de qualité, mais j'en doute au regard de l'entrée en matière ;).
Pleure moins fort par contre
Le 13 février 2023 à 03:42:01 :
Quand quelqu'un parle c'est forcément biaisé et c'est son avis. Pas besoin de le préciser. On est plus au CP.
Quand J-P Koff dis "c'est de la merde" ça veut dire pour moi c'est de la merde.
Sinon il y a un problème de moutons.
Le 13 février 2023 à 03:32:47 :
Le 13 février 2023 à 01:11:17 :
Il ny'a pas de Topic d'avis pour le moment car le jeu vient tout juste de sortir. Mais j'imagine qu'a terme il remplacera celui des première impressions.Mais voilà, on va pas recommencer le débat a chaque fois que quelqu'un veut faire son petit test perso sinon t'imagines bien que le Forum ne ressemblera plus à rien.
Ton avis ne vaut pas plus que celui des autres.ps : g pas lu non plus
Cette condescendance serieux
Le mec se fait chier à argumenter le pourquoi de sa déception et tu veux le rediriger vers un topic useless que personne ne va lire.
Sympa pour ceux qui prennent la peine d'argumenter sur le Topic dédié afin de garder un forum propre et lisible.
Tu crois vraiment que c'est pertinent un topic d'avis regroupant tout ? C'est quoi le but la dedans ?
Oui ! Le but ? C'est de recenser les avis des joueurs, comme çà si quelqu'un veut les consulter il n'a pas a lire 75 topics de 8 pages dont 5 d'insultes et d'embrouilles à la con...
Avec le nombre de TALC sur ce forum, c'est insultant de traiter quelqu'un qui fait l'effort de structurer sa pensée comme un pnj.
Calme tes chevilles le pseudo-bot.
Je ne fais que le rediriger sur le sujet approprié avant que son topic ne soit lock, comme les autres.
Le 13 février 2023 à 01:58:18 :
Etonnant d'être très déçu d'un jeu mais de le détruire en quelques jours