CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu pour enfant de 10 ans

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Roulian_2soul Roulian_2soul
MP
Niveau 23
12 février 2023 à 14:32:23

Évidemment que c'est pas comparable, il troll hein tkt

Rem-Snot Rem-Snot
MP
Niveau 13
12 février 2023 à 14:38:58

Le 12 février 2023 à 14:19:11 :

Le 12 février 2023 à 14:16:25 :

Le 12 février 2023 à 14:13:42 :

Le 12 février 2023 à 14:06:00 :

Le 12 février 2023 à 14:01:00 :
C'est surtout que ce jeu n'est pas un RPG et que c'était une escroquerie d'une malhonnêteté incroyable de le vendre comme tel. :(

Ce jeu n'est PAS un RPG, c'est un jeu d'aventure extrêmement casu et il faut le prendre comme tel.

Mais les gens vont quand même cracher sur ceux qui sont déçu en disant que ce jeu est le saint graal

Oui je suis d'accord, mais après pour le coup c'est plus logique de voir des fans sur un forum approprié au jeu en question, plutôt que toujours les mêmes détracteurs qui bouclent. :ok:

La plupart des gens qui critiquent ce jeux sont des fans déçus qui ont leur place sur ce fofo, ce ne sont pas des wokes rageux.

Pas tous, pour beaucoup c'est exactement les mêmes que tu vois d'un forum à l'autre avec exactement le même comportement et la même intention.

Le truc, c'est que j'ai l'impression de voir plus de troll qui blow ce jeu en se moquant de ceux qui le critiquent que de troll qui en disent du mal sans argumenter.

LividDoll LividDoll
MP
Niveau 6
12 février 2023 à 14:47:40

Le 12 février 2023 à 14:38:58 :

Le 12 février 2023 à 14:19:11 :

Le 12 février 2023 à 14:16:25 :

Le 12 février 2023 à 14:13:42 :

Le 12 février 2023 à 14:06:00 :

> Le 12 février 2023 à 14:01:00 :

>C'est surtout que ce jeu n'est pas un RPG et que c'était une escroquerie d'une malhonnêteté incroyable de le vendre comme tel. :(

>

> Ce jeu n'est PAS un RPG, c'est un jeu d'aventure extrêmement casu et il faut le prendre comme tel.

Mais les gens vont quand même cracher sur ceux qui sont déçu en disant que ce jeu est le saint graal

Oui je suis d'accord, mais après pour le coup c'est plus logique de voir des fans sur un forum approprié au jeu en question, plutôt que toujours les mêmes détracteurs qui bouclent. :ok:

La plupart des gens qui critiquent ce jeux sont des fans déçus qui ont leur place sur ce fofo, ce ne sont pas des wokes rageux.

Pas tous, pour beaucoup c'est exactement les mêmes que tu vois d'un forum à l'autre avec exactement le même comportement et la même intention.

Le truc, c'est que j'ai l'impression de voir plus de troll qui blow ce jeu en se moquant de ceux qui le critiquent que de troll qui en disent du mal sans argumenter.

C'est exactement ça et c'est pour ça que les avis troll qui mettent 0 au jeu sont signalés en masse et supprimés, mais pas ceux qui mettent 20 et qui sont, pourtant, tout autant du troll.

poischiche91 poischiche91
MP
Niveau 40
12 février 2023 à 15:04:40

Le jeu pue de la gueule, on ne le dit plus.

Hasmonia Hasmonia
MP
Niveau 51
12 février 2023 à 15:12:18

Le 12 février 2023 à 13:48:03 :

Le 12 février 2023 à 13:38:29 :

Le 12 février 2023 à 13:35:43 :

Le 12 février 2023 à 13:32:27 :
Les mecs qui sont content de dire " on est pas des enfants de 10 ans et on kiffe le jeu gniagnia"

En gros ils sont content de faire et refaire les mêmes veuilles quêtes fedex et lambda que dans n'importe quel vieux jeux random du style depuis 20 ans et ils kiffe

" Y'as même des campements et des point d'intérêt ect " ouais comme TOUS les jeux bien redondants depuis 10 ans quoi.. super le jeu 😴

Ouais mais bouge de là au bout d'un moment, si tu kiff pas tant pis pour toi.
T'a un problème avec les gens qui ont moins d'exigence que toi?
Bordel la tolérance de certains :)

Le problème c'est que le manque d'exigence est responsable du fait que les gros éditeurs nous servent de la soupe depuis 10 ans, avec les mêmes jeux copié/collé dans leurs structures.

La différence entre Forspoken, Assassins creed, Far Cry et Hogwart Legacy c'est uniquement le skin du personnage et la DA.

Sur chaque jeu c'est pareil, même à l'époque quand RDR 2 s'est fait cracher dessus par beaucoup de joueurs PC et qui ont ensuite retourner leurs veste, le problème a l'heure actuelle c'est que beaucoup de "joueurs" sont devenu éternels insatisfaits avec la critique facile.

Après je peux comprendre qu'on aime pas l'univers le côté casu, enfantin et encore heureux, mais de la a pleurer à longueur de journée on se demande qui sont les enfants. :)

message intelligent auquel j'adhère

Pseudo supprimé
Niveau 30
12 février 2023 à 15:17:52

Le 12 février 2023 à 14:47:40 :

Le 12 février 2023 à 14:38:58 :

Le 12 février 2023 à 14:19:11 :

Le 12 février 2023 à 14:16:25 :

Le 12 février 2023 à 14:13:42 :

> Le 12 février 2023 à 14:06:00 :

>> Le 12 février 2023 à 14:01:00 :

> >C'est surtout que ce jeu n'est pas un RPG et que c'était une escroquerie d'une malhonnêteté incroyable de le vendre comme tel. :(

> >

> > Ce jeu n'est PAS un RPG, c'est un jeu d'aventure extrêmement casu et il faut le prendre comme tel.

>

> Mais les gens vont quand même cracher sur ceux qui sont déçu en disant que ce jeu est le saint graal

Oui je suis d'accord, mais après pour le coup c'est plus logique de voir des fans sur un forum approprié au jeu en question, plutôt que toujours les mêmes détracteurs qui bouclent. :ok:

La plupart des gens qui critiquent ce jeux sont des fans déçus qui ont leur place sur ce fofo, ce ne sont pas des wokes rageux.

Pas tous, pour beaucoup c'est exactement les mêmes que tu vois d'un forum à l'autre avec exactement le même comportement et la même intention.

Le truc, c'est que j'ai l'impression de voir plus de troll qui blow ce jeu en se moquant de ceux qui le critiquent que de troll qui en disent du mal sans argumenter.

C'est exactement ça et c'est pour ça que les avis troll qui mettent 0 au jeu sont signalés en masse et supprimés, mais pas ceux qui mettent 20 et qui sont, pourtant, tout autant du troll.

Un troll reste un troll, il n'y a pas de catégorie à ce comportement nuisible.

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 50
12 février 2023 à 15:27:05

J'vois pas le soucis ,c'est un jeu d'aventure light rpg basta , si vous voulez vous casser la tête y'a pathfinder avec 1000x plus de possibilités que n'importe quel action rpg niveau building mais c'est pas le but. Perso j'me suis bien éclaté sur hogwarts et le système de combat est plus aboutit qu'un assassin's creed ou même qu'un TW3 avec tous les sorts à balancer à X moment pour chaque monstre , même si les combats sont simples. Il a ses défauts et ses avantages mais ça reste un jeu d'aventure après si ça vous plaît pas vous êtes pas le public c'est tout .

Message édité le 12 février 2023 à 15:29:26 par ]peceiste[
SirojLeVrai SirojLeVrai
MP
Niveau 24
12 février 2023 à 15:29:02

Pour avoir fini le jeu, il ne décolle jamais vraiment et j'ai même eu beaucoup de mal à suivre l'histoire tellement je me suis fait ch*er à faire les "devoirs" et "quêtes secondaires" pour débloquer des sorts. :hap:

Les quêtes secondaires se résument à :d) aller chercher quelque chose OU libérer un camp de bandit. :rire:

Le jeu devient pas mal vers la fin, j'étais bien dans le truc jusqu'au grand final ou je me suis dis :d) mais, c'est fini là ????? genre ca fait que 2-3 heures que je m'amuse ENFIN. :hap:

Rem-Snot Rem-Snot
MP
Niveau 13
12 février 2023 à 15:39:04

Le 12 février 2023 à 15:27:05 :
J'vois pas le soucis ,c'est un jeu d'aventure light rpg basta , si vous voulez vous casser la tête y'a pathfinder avec 1000x plus de possibilités que n'importe quel action rpg niveau building mais c'est pas le but. Perso j'me suis bien éclaté sur hogwarts et le système de combat est plus aboutit qu'un assassin's creed ou même qu'un TW3 avec tous les sorts à balancer à X moment pour chaque monstre , même si les combats sont simples. Il a ses défauts et ses avantages mais ça reste un jeu d'aventure après si ça vous plaît pas vous êtes pas le public c'est tout .

Ils ont vendun ça comme un RPG.
Ca t'étonne que les gens soient déçus ?

Roulian_2soul Roulian_2soul
MP
Niveau 23
12 février 2023 à 17:09:14

"Pour avoir fini le jeu, il ne décolle jamais vraiment et j'ai même eu beaucoup de mal à suivre l'histoire tellement je me suis fait ch*er à faire les "devoirs" et "quêtes secondaires" pour débloquer des sorts. :hap:

Les quêtes secondaires se résument à :d) aller chercher quelque chose OU libérer un camp de bandit. :rire:

Le jeu devient pas mal vers la fin, j'étais bien dans le truc jusqu'au grand final ou je me suis dis :d) mais, c'est fini là ????? genre ca fait que 2-3 heures que je m'amuse ENFIN. "

Bordel.. sinon est ce que vers la fin c'est grand et t'as plein de liens obscurs a découvrir avec des secret, du bon stuff ect ? Genre une carrotte qui te donne envie d'explorer quoi , est ce que le jeu t'as surpris ou c'est resté plat toute l'aventure ?

PucciniTheGoat PucciniTheGoat
MP
Niveau 4
12 février 2023 à 17:12:42

Moi je voulais un Harry Potter dans un monde mix entre Adibou et OuiOui, meilleur jeux de tout les temps

burnit burnit
MP
Niveau 50
12 février 2023 à 17:22:10

Le 12 février 2023 à 13:56:08 :
Je ne vois pas depuis quand passer sa vie sur un forum à défendre un jeu à plus de légitimité que faire la même à le descendre...

On s'en branle de défendre le jeu, on a aucun intérêt a convaincre les gens de l'acheter, ça va rien changer a nos vies....

Par contre on est là pour partager nos impressions et discuter du jeu car on l'apprécie.

Je deteste Pokemon et les yahourt a la vanille...Et bah je passe pas ma journée sur les forum dédiés pour dire a ceux qui aiment ça qu'ils ont des goûts de merde.

Tu saisis la nuance ? :hap:

Ghuty58 Ghuty58
MP
Niveau 31
12 février 2023 à 17:30:51

Le 12 février 2023 à 10:37:42 :
Mais j'aime bien aussi les jeux d'aventure, je sors d'elden ring par exemple c'est pas vraiment poussé côté rpg non plus, mais où est l'aventure la sur HL?

J'ai l'impression que tout est superficiel on dirais un jeu vidéo mais de façade, genre une démo géante, on reste en surface sur tous les aspects, que ce sois sur le gamplay des combats, sur le choix dans les dialogues, sur les possibilités d'interaction dans le château et avec les élèves ou le décors, même les mini jeu ou les énigmes c'est trop light on se fait chiez c'est pas assez ludique pour qu'on s'investisse dedans, ça mime la profondeur mais tout est superficiel et je commence à me dire que c'est peut être pas juste un tuto qui s'éternise mais bien le jeu en lui même qui est comme ça...

Mais alors pourquoi toutes ces bonnes notes ?? Pour la musique et l'ambiance ? Mais WTF un jeu vidéo c'est la forme mais c'est aussi le fond c'est ce qui le différencie du 7 ème art...

Mec Elden Ring est plus poussé rpg que HL .. dans Elden Ring tu as plusieurs possibilités de builds et armes avec leur moveset.

HL est un jeu d'aventure casu pour les potterheads.
Avec une exploration qui dépend de sa direction artistique.

Mais loot très pauvre , gameplay sympathique mais rien de folichon

Ghuty58 Ghuty58
MP
Niveau 31
12 février 2023 à 17:34:31

Le 12 février 2023 à 11:03:47 :
Ok mais objectivement ultra qualitatif sur quel point du coup vdd?

Vu que c'est pas sur son gameplay ni sur son exploration ou ses dialogues ni même sur son gamedesign

Sur les graphismes et l'ambiance ? Oui c'est vrai c'est sympa

Je dirais seulement que le gameplay combat devient plus intéressant quand on débloque plus de sorts de combats

PucciniTheGoat PucciniTheGoat
MP
Niveau 4
12 février 2023 à 17:45:06

Le 12 février 2023 à 17:30:51 :

Le 12 février 2023 à 10:37:42 :
Mais j'aime bien aussi les jeux d'aventure, je sors d'elden ring par exemple c'est pas vraiment poussé côté rpg non plus, mais où est l'aventure la sur HL?

J'ai l'impression que tout est superficiel on dirais un jeu vidéo mais de façade, genre une démo géante, on reste en surface sur tous les aspects, que ce sois sur le gamplay des combats, sur le choix dans les dialogues, sur les possibilités d'interaction dans le château et avec les élèves ou le décors, même les mini jeu ou les énigmes c'est trop light on se fait chiez c'est pas assez ludique pour qu'on s'investisse dedans, ça mime la profondeur mais tout est superficiel et je commence à me dire que c'est peut être pas juste un tuto qui s'éternise mais bien le jeu en lui même qui est comme ça...

Mais alors pourquoi toutes ces bonnes notes ?? Pour la musique et l'ambiance ? Mais WTF un jeu vidéo c'est la forme mais c'est aussi le fond c'est ce qui le différencie du 7 ème art...

Mec Elden Ring est plus poussé rpg que HL .. dans Elden Ring tu as plusieurs possibilités de builds et armes avec leur moveset.

HL est un jeu d'aventure casu pour les potterheads.
Avec une exploration qui dépend de sa direction artistique.

Mais loot très pauvre , gameplay sympathique mais rien de folichon

Elder ring c'est du death and retry ?

LividDoll LividDoll
MP
Niveau 6
12 février 2023 à 18:32:17

Après faut dire ce qui est, les jeux d'aventure ça ne me plaît pas, je trouve ça chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Du coup, j'aurais pas attendu grand chose du jeu s'il avait été vendu comme tel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sauf que comme "RPG" ça fait plus vendre et c'est plus sexy, bah ils nous ont mis une carotte. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cyberpunk qui se fait atomiser pour des promesses non tenues, mais HL qui ment carrément sur la classification même du jeu est acclamé et considéré comme le meilleur jeu de tous les temps, de tous les univers et de toutes les lignes temporelles selon les notes JVC, on m'expliquENT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 41
12 février 2023 à 18:36:34

Le 12 février 2023 à 18:32:17 :
Après faut dire ce qui est, les jeux d'aventure ça ne me plaît pas, je trouve ça chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Du coup, j'aurais pas attendu grand chose du jeu s'il avait été vendu comme tel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sauf que comme "RPG" ça fait plus vendre et c'est plus sexy, bah ils nous ont mis une carotte. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cyberpunk qui se fait atomiser pour des promesses non tenues, mais HL qui ment carrément sur la classification même du jeu est acclamé et considéré comme le meilleur jeu de tous les temps, de tous les univers et de toutes les lignes temporelles selon les notes JVC, on m'expliquENT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après pour le coup sans faire l'avocat du diable, mais Cyberpunk est entièrement tiré d'un jeu de rôle, donc je pense que tu es plus apte à t'attendre à un pur Rpg qu'un jeu Harry Potter. :-)))

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
12 février 2023 à 18:41:01

Sauf que rpg maintenant c'est vaste . Et hogwart rentre dans cette catégorie.

LividDoll LividDoll
MP
Niveau 6
12 février 2023 à 18:42:28

Le 12 février 2023 à 18:36:34 :

Le 12 février 2023 à 18:32:17 :
Après faut dire ce qui est, les jeux d'aventure ça ne me plaît pas, je trouve ça chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Du coup, j'aurais pas attendu grand chose du jeu s'il avait été vendu comme tel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sauf que comme "RPG" ça fait plus vendre et c'est plus sexy, bah ils nous ont mis une carotte. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cyberpunk qui se fait atomiser pour des promesses non tenues, mais HL qui ment carrément sur la classification même du jeu est acclamé et considéré comme le meilleur jeu de tous les temps, de tous les univers et de toutes les lignes temporelles selon les notes JVC, on m'expliquENT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après pour le coup sans faire l'avocat du diable, mais Cyberpunk est entièrement tiré d'un jeu de rôle, donc je pense que tu es plus apte à t'attendre à un pur Rpg qu'un jeu Harry Potter. :-)))

C'est pas sur ces aspects là que Cyberpunk s'était fait tacler, hein ? Ils se sont faits tacler sur des trucs techniques, des carences dans le worldbuilding (qui est pourtant d'un tout autre niveau), etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Personne s'attendait à une adaptation du jdg papier et personne ne demandait ça. Il a toujours été vendu comme un aventure RPG et c'est ce qu'il est. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

HL est un aventure tout court. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

LividDoll LividDoll
MP
Niveau 6
12 février 2023 à 18:44:01

Le 12 février 2023 à 18:41:01 :
Sauf que rpg maintenant c'est vaste . Et hogwart rentre dans cette catégorie.

Non le world building d'HL est calqué sur AC qui sont des jeux action-aventure et ça correspond parfaitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Switch 34.99€ PS5 35.39€ Xbox Series 36.08€ ONE 69.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 359.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment