CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu pour enfant de 10 ans

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Neomathers Neomathers
MP
Niveau 37
12 février 2023 à 13:03:56

Le 12 février 2023 à 12:59:28 :

Le 12 février 2023 à 12:57:48 :

Le 12 février 2023 à 12:49:30 :

Le 12 février 2023 à 12:44:34 :

Le 12 février 2023 à 12:33:45 :

> Le 12 février 2023 à 12:29:30 :

>> Le 12 février 2023 à 12:22:52 :

> >> Le 12 février 2023 à 12:21:13 :

> > >Un Ubisoft-like avec un skin Harry Potter

> > > Ça plaît aux casu qui jouent que a Assasin's Creed, God of War et autres jeux insipide

> > >

> > > Fable faisait déjà mieux en terme de rpg y'a 15 ans

> > >

> > > Mais franchement si vous vous attendiez à une claque vidéo ludique passez votre chemin

> > > Si vous avez un minimum d'exigence vous allez détester

> > > Mais pour ceux qui aiment la merde ce sera sûrement excellent

> >

> > :hap:

>

> Kheyou, j'attends toujours tes réponses, frôler les murs ne va pas te rendre invisible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La masse des joueurs actuelle, le grand public n'a aucune exigence en matière de jv comme en matière de ciné, de musique, de culture en général.

Ils sont drogué aux série Netflix décérébrées, aux jeux Ubisoft ou autre merde casual, aux chanteurs et chanteuses insipides clonées, aux films de super héros marvel et dc pour gamins de 10 piges.

C'est un constat global.

Tu peux définitivement disposer maintenant, jeunot.

Ahi, mais c'est tout ce que tu as en stock, toute cette attente pour juste dire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le jeu vidéo à évolué, avant c'était une passion de niche, il y a des jeux qui ont littéralement changer le monde et la perception du jeux vidéos.
Mais un jeu qui marchait tu avais à coté 2000 jeux complètement identiques qui sortaient, tu n'avais pas de polémique, tu pouvais reprendre le code d'un jeu, tu pouvais même reprendre le jeu et changer le nom, il n'y avait pas plus de contrôle et aucune exigence, combien de copie d'un simple jeu j'ai du joué, ou même chacun ici.

Maintenant tu ne peux plus faire ça, à l'heure ou avant tu pouvais copier un jeu, maintenant ça ne passe plus.
Tu fais un jeu moins beau que le voisin, ça ne passe plus.
Tu ne mets pas ça dans ton jeu, alors que lui oui, ça ne passe plus.

L'exigence elle est là, le monde à évolué, les joueurs aussi et avec cela une floppé de nouveaux gens s'intéressant à cet univers.
Suffit juste de voir le nombre de polémiques du monde actuel, là ou avant tu pouvais tout te permettre dans un jeu.

Donc oui, je ne sais pas ce que tu racontes, de nos jours quand tu fais un jeu faut satisfaire à peu près tout le public, là ou avant tu pouvais juste contenter les fans et ça passait.

On le voit très bien rien que sur ce forum, ou avec ce que tu racontes sur ce forum, la preuve même de cette exigence qu'il n'y avait pas avant.

Je suis tout à fait d'accord avec ton message, à la grande différence essentielle que tout ce que tu dis depuis le début s'applique à une frange extrêmement réduite de gamer.

90% des gamers ne fréquentent pas les forums de jv et ne s'informent pas, c'est la masse dont je parle et eux n'ont aucune exigence, beaucoup ne connaissent que très peu de jeux et n'ont pas connu le média depuis le début. Ils voient un jeu HP qui est beau ils sautent dessus.

Après oui il y en a aussi qui sont sur jvc et qui sont casual, y a qu'a voir les avis sur Hogwarts ici.

Le problème c'est qu'un jeu ça a besoin de se vendre, et pour qu'il se vend et bah faut que les gens achètent.
Le bouche à oreille, le marketing doit être capable de dénicher tout type de joueurs. Si un jeu est difficile ça va pas se vendre ou alors ça va pas plaire au actionnaire car plus personne n'y jouent. Aujourd'hui on a besoin d'un capital pour que les jeux soient vendus.

Elden ring c'est très bien vendus grâce à son cotés plus large public. Faut simplement donner une difficulté réelle à ceux ou celle qui le veulent et le reste un difficulté moins corsé.

Là par exemple ça se voit pas au premier coup d'œil mais ça parle indirectement de politique. Affaire des finances ministériel.

Effectivement je vois ce que tu veux dire. La politique à toujours animé le monde du JV, cf la guerre nintendo Sega dans les années 90 qui s'affichait partout ouvertement, meme dans les cours d'école.

Ce n'est pas nouveau.

Pseudo supprimé
Niveau 30
12 février 2023 à 13:05:30

Le 12 février 2023 à 13:03:56 :

Le 12 février 2023 à 12:59:28 :

Le 12 février 2023 à 12:57:48 :

Le 12 février 2023 à 12:49:30 :

Le 12 février 2023 à 12:44:34 :

> Le 12 février 2023 à 12:33:45 :

>> Le 12 février 2023 à 12:29:30 :

> >> Le 12 février 2023 à 12:22:52 :

> > >> Le 12 février 2023 à 12:21:13 :

> > > >Un Ubisoft-like avec un skin Harry Potter

> > > > Ça plaît aux casu qui jouent que a Assasin's Creed, God of War et autres jeux insipide

> > > >

> > > > Fable faisait déjà mieux en terme de rpg y'a 15 ans

> > > >

> > > > Mais franchement si vous vous attendiez à une claque vidéo ludique passez votre chemin

> > > > Si vous avez un minimum d'exigence vous allez détester

> > > > Mais pour ceux qui aiment la merde ce sera sûrement excellent

> > >

> > > :hap:

> >

> > Kheyou, j'attends toujours tes réponses, frôler les murs ne va pas te rendre invisible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> La masse des joueurs actuelle, le grand public n'a aucune exigence en matière de jv comme en matière de ciné, de musique, de culture en général.

>

> Ils sont drogué aux série Netflix décérébrées, aux jeux Ubisoft ou autre merde casual, aux chanteurs et chanteuses insipides clonées, aux films de super héros marvel et dc pour gamins de 10 piges.

>

> C'est un constat global.

>

> Tu peux définitivement disposer maintenant, jeunot.

Ahi, mais c'est tout ce que tu as en stock, toute cette attente pour juste dire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le jeu vidéo à évolué, avant c'était une passion de niche, il y a des jeux qui ont littéralement changer le monde et la perception du jeux vidéos.
Mais un jeu qui marchait tu avais à coté 2000 jeux complètement identiques qui sortaient, tu n'avais pas de polémique, tu pouvais reprendre le code d'un jeu, tu pouvais même reprendre le jeu et changer le nom, il n'y avait pas plus de contrôle et aucune exigence, combien de copie d'un simple jeu j'ai du joué, ou même chacun ici.

Maintenant tu ne peux plus faire ça, à l'heure ou avant tu pouvais copier un jeu, maintenant ça ne passe plus.
Tu fais un jeu moins beau que le voisin, ça ne passe plus.
Tu ne mets pas ça dans ton jeu, alors que lui oui, ça ne passe plus.

L'exigence elle est là, le monde à évolué, les joueurs aussi et avec cela une floppé de nouveaux gens s'intéressant à cet univers.
Suffit juste de voir le nombre de polémiques du monde actuel, là ou avant tu pouvais tout te permettre dans un jeu.

Donc oui, je ne sais pas ce que tu racontes, de nos jours quand tu fais un jeu faut satisfaire à peu près tout le public, là ou avant tu pouvais juste contenter les fans et ça passait.

On le voit très bien rien que sur ce forum, ou avec ce que tu racontes sur ce forum, la preuve même de cette exigence qu'il n'y avait pas avant.

Je suis tout à fait d'accord avec ton message, à la grande différence essentielle que tout ce que tu dis depuis le début s'applique à une frange extrêmement réduite de gamer.

90% des gamers ne fréquentent pas les forums de jv et ne s'informent pas, c'est la masse dont je parle et eux n'ont aucune exigence, beaucoup ne connaissent que très peu de jeux et n'ont pas connu le média depuis le début. Ils voient un jeu HP qui est beau ils sautent dessus.

Après oui il y en a aussi qui sont sur jvc et qui sont casual, y a qu'a voir les avis sur Hogwarts ici.

Le problème c'est qu'un jeu ça a besoin de se vendre, et pour qu'il se vend et bah faut que les gens achètent.
Le bouche à oreille, le marketing doit être capable de dénicher tout type de joueurs. Si un jeu est difficile ça va pas se vendre ou alors ça va pas plaire au actionnaire car plus personne n'y jouent. Aujourd'hui on a besoin d'un capital pour que les jeux soient vendus.

Elden ring c'est très bien vendus grâce à son cotés plus large public. Faut simplement donner une difficulté réelle à ceux ou celle qui le veulent et le reste un difficulté moins corsé.

Là par exemple ça se voit pas au premier coup d'œil mais ça parle indirectement de politique. Affaire des finances ministériel.

Effectivement je vois ce que tu veux dire. La politique à toujours animé le monde du JV, cf la guerre nintendo Sega dans les années 90 qui s'affichait partout ouvertement, meme dans les cours d'école.

Ce n'est pas nouveau.

Peut-être qu'entre eux ils se faisaient la guerre mais nous en tant que joueur on en avait rien à faire de leur disputes politiques.

Message édité le 12 février 2023 à 13:05:49 par
ZeyneMMO ZeyneMMO
MP
Niveau 12
12 février 2023 à 13:08:28

Pour répondre à l'op quand tu débloque la capture de créatures magiques tu peux obtenir des compo qui te servent à enchant ton équipement et mettre des runes d'effet dessus. Il faut passer le jeu en difficile pour que ça soit plus intéressant côté gameplay et pour que cet aspect du jeu soit plus pertinent.

Et sinon, l'openworld propose des activités variées et clasiques à ce type de jeu (campements, énigmes, exploration)

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 41
12 février 2023 à 13:09:19

L'exigence elle est là, le monde à évolué, les joueurs aussi et avec cela une floppé de nouveaux gens s'intéressant à cet univers.
Suffit juste de voir le nombre de polémiques du monde actuel, là ou avant tu pouvais tout te permettre dans un jeu.

Donc oui, je ne sais pas ce que tu racontes, de nos jours quand tu fais un jeu faut satisfaire à peu près tout le public, là ou avant tu pouvais juste contenter les fans et ça passait.

On le voit très bien rien que sur ce forum, ou avec ce que tu racontes sur ce forum, la preuve même de cette exigence qu'il n'y avait pas avant.

Je suis tout à fait d'accord avec ton message, à la grande différence essentielle que tout ce que tu dis depuis le début s'applique à une frange extrêmement réduite de gamer.

90% des gamers ne fréquentent pas les forums de jv et ne s'informent pas, c'est la masse dont je parle et eux n'ont aucune exigence, beaucoup ne connaissent que très peu de jeux et n'ont pas connu le média depuis le début. Ils voient un jeu HP qui est beau ils sautent dessus.

Après oui il y en a aussi qui sont sur jvc et qui sont casual, y a qu'a voir les avis sur Hogwarts ici.

Moi je te répond seulement du fait que tu as dit que les joueurs d'aujourd'hui n'ont pas d'exigences, alors que c'est tout l'inverse.

Je pense honnêtement que je préfère être développeur avant, que maintenant.
Car même le simple joueur occasionnel aura des exigences, quand un truc commence à exploser c'est positif, mais à la fois non car du coup ça fait de nouvelles personnes à contenter.

Et malheureusement tu ne peux pas, donc clairement moi je comprend les gens non satisfaits, mais l'avantages, c'est qu'il y a tellement de jeux, entre les AAA, les AA, les jeux indés et tout ça, un jeu ne te plait pas, bah tu vas voir ailleurs, il y en a concrètement pour tout les gouts.

Mais un jeu qui ne te touche pas ou ne te plait pas, n'en fait pas forcément un mauvais jeu.

Faut voir plus loin que le bout de son nez parfois.

Et moi je réitère ce que je te dis depuis le début, l'immense majorité des joueurs n'a aucune exigence sur les jv aujourd'hui.

Seule une petite frange du panel de joueur ayant vu l'évolution du média à des exigences car ils ont un référentiel.

C'est pas dur à comprendre, tu prends les youtubeurs qui ont des années d'exp sur les jv (hooper, bibi300 etc), ils sont en général plus exigeants que la masse d'opportunistes qui est la depuis 5 ans et qui met des 20/20 à Hogwarts.

Sauf qu'une exigence, ça n'a aucun rapport avec ton ancienneté sur quelque chose.

Tu peux très bien ne reconnaître sur le sujet, arriver et vouloir ça, ça ou ça.
D'où le fait que l'exigence est beaucoup plus présente actuellement.

Car en dehors que chacun à son exigence niveau gameplay et tout ça, malheureusement il y a aussi le côté politique, mentalité, sexualité...
Et tout ça malheureusement ça rentre en compte, et vu que toi ton jeu tu dois le vendre, forcément tu dois bien donner un petit bout de pain à chacun de tes acheteurs potentiels..

Rien qu'avant, le nombre de jeux à but moqueries raciales, tu fais ça maintenant, mais ton jeu il est littéralement brisé.

Honnêtement, essaye de créer un jeu, vu l'attente des gens, on va voir si c'est si simple de nos jours.

Message édité le 12 février 2023 à 13:11:02 par Thelostwanderer
Desbane Desbane
MP
Niveau 36
12 février 2023 à 13:09:35

Le 12 février 2023 à 13:01:17 :

Le 12 février 2023 à 12:56:26 :

Le 12 février 2023 à 12:49:30 :

Le 12 février 2023 à 12:44:34 :

Le 12 février 2023 à 12:33:45 :

> Le 12 février 2023 à 12:29:30 :

>> Le 12 février 2023 à 12:22:52 :

> >> Le 12 février 2023 à 12:21:13 :

> > >Un Ubisoft-like avec un skin Harry Potter

> > > Ça plaît aux casu qui jouent que a Assasin's Creed, God of War et autres jeux insipide

> > >

> > > Fable faisait déjà mieux en terme de rpg y'a 15 ans

> > >

> > > Mais franchement si vous vous attendiez à une claque vidéo ludique passez votre chemin

> > > Si vous avez un minimum d'exigence vous allez détester

> > > Mais pour ceux qui aiment la merde ce sera sûrement excellent

> >

> > :hap:

>

> Kheyou, j'attends toujours tes réponses, frôler les murs ne va pas te rendre invisible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La masse des joueurs actuelle, le grand public n'a aucune exigence en matière de jv comme en matière de ciné, de musique, de culture en général.

Ils sont drogué aux série Netflix décérébrées, aux jeux Ubisoft ou autre merde casual, aux chanteurs et chanteuses insipides clonées, aux films de super héros marvel et dc pour gamins de 10 piges.

C'est un constat global.

Tu peux définitivement disposer maintenant, jeunot.

Ahi, mais c'est tout ce que tu as en stock, toute cette attente pour juste dire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le jeu vidéo à évolué, avant c'était une passion de niche, il y a des jeux qui ont littéralement changer le monde et la perception du jeux vidéos.
Mais un jeu qui marchait tu avais à coté 2000 jeux complètement identiques qui sortaient, tu n'avais pas de polémique, tu pouvais reprendre le code d'un jeu, tu pouvais même reprendre le jeu et changer le nom, il n'y avait pas plus de contrôle et aucune exigence, combien de copie d'un simple jeu j'ai du joué, ou même chacun ici.

Maintenant tu ne peux plus faire ça, à l'heure ou avant tu pouvais copier un jeu, maintenant ça ne passe plus.
Tu fais un jeu moins beau que le voisin, ça ne passe plus.
Tu ne mets pas ça dans ton jeu, alors que lui oui, ça ne passe plus.

L'exigence elle est là, le monde à évolué, les joueurs aussi et avec cela une floppé de nouveaux gens s'intéressant à cet univers.
Suffit juste de voir le nombre de polémiques du monde actuel, là ou avant tu pouvais tout te permettre dans un jeu.

Donc oui, je ne sais pas ce que tu racontes, de nos jours quand tu fais un jeu faut satisfaire à peu près tout le public, là ou avant tu pouvais juste contenter les fans et ça passait.

On le voit très bien rien que sur ce forum, ou avec ce que tu racontes sur ce forum, la preuve même de cette exigence qu'il n'y avait pas avant.

Je suis tout à fait d'accord avec ton message, à la grande différence essentielle que tout ce que tu dis depuis le début s'applique à une frange extrêmement réduite de gamer.

90% des gamers ne fréquentent pas les forums de jv et ne s'informent pas, c'est la masse dont je parle et eux n'ont aucune exigence, beaucoup ne connaissent que très peu de jeux et n'ont pas connu le média depuis le début. Ils voient un jeu HP qui est beau ils sautent dessus.

Après oui il y en a aussi qui sont sur jvc et qui sont casual, y a qu'a voir les avis sur Hogwarts ici.

Moi je te répond seulement du fait que tu as dit que les joueurs d'aujourd'hui n'ont pas d'exigences, alors que c'est tout l'inverse.

Je pense honnêtement que je préfère être développeur avant, que maintenant.
Car même le simple joueur occasionnel aura des exigences, quand un truc commence à exploser c'est positif, mais à la fois non car du coup ça fait de nouvelles personnes à contenter.

Et malheureusement tu ne peux pas, donc clairement moi je comprend les gens non satisfaits, mais l'avantages, c'est qu'il y a tellement de jeux, entre les AAA, les AA, les jeux indés et tout ça, un jeu ne te plait pas, bah tu vas voir ailleurs, il y en a concrètement pour tout les gouts.

Mais un jeu qui ne te touche pas ou ne te plait pas, n'en fait pas forcément un mauvais jeu.

Faut voir plus loin que le bout de son nez parfois.

Et moi je réitère ce que je te dis depuis le début, l'immense majorité des joueurs n'a aucune exigence sur les jv aujourd'hui.

Seule une petite frange du panel de joueur ayant vu l'évolution du média à des exigences car ils ont un référentiel.

C'est pas dur à comprendre, tu prends les youtubeurs qui ont des années d'exp sur les jv (hooper, bibi300 etc), ils sont en général plus exigeants que la masse d'opportunistes qui est la depuis 5 ans et qui met des 20/20 à Hogwarts.

Mais bordel de quel exigence tu parle?

Le but premier du jeu vidéo c'est de se divertir à sa façon et avoir une certaine tolérance envers les autres joeurs.
Les hardcore gamers en carton faut se détendre un peu. :)

On peut tres bien trouver du plaisir sur Sekiro que Hogwards legacy. :ok:

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 37
12 février 2023 à 13:12:35

cygne noir c'est faux, il y avait les fanboys Sega et les fanboys nintendo dans les potes.

Il y avait meme les richoux qui avaient une Neo Géo.

4kwanted 4kwanted
MP
Niveau 8
12 février 2023 à 13:14:30

Le 12 février 2023 à 12:58:31 :
Les connerie sur ce topic n'empêche.

Toujours parler de Elden Ring comme si c'était le jeu des hardcore gamers.
D'ailleurs il y a jamais eu un soul autant casu que celui-ci.

Hogward dans son ensemble est un bon jeu d'aventure :)

Pour des enfants, comme les miens qui ont 10 et 14 ans.
Eux aiment bien cette proposition ubisoft-like.
Je suis trop vieux et exigeant personnellement.
Mais chez les plus jeunes, le jeu va cartonner.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
12 février 2023 à 13:19:27

Ah, le fameux argument "le jeu ne me plait pas, c'est donc pour les enfants" ou "si vous aimez le jeu, vous n'avez pas de culture vidéoludique ou de goût".

Encore la fameuse boucle. Elle reviendra dans un autre topic dans 2 jours.

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
12 février 2023 à 13:19:35

Le 12 février 2023 à 13:14:30 :

Le 12 février 2023 à 12:58:31 :
Les connerie sur ce topic n'empêche.

Toujours parler de Elden Ring comme si c'était le jeu des hardcore gamers.
D'ailleurs il y a jamais eu un soul autant casu que celui-ci.

Hogward dans son ensemble est un bon jeu d'aventure :)

Pour des enfants, comme les miens qui ont 10 et 14 ans.
Eux aiment bien cette proposition ubisoft-like.
Je suis trop vieux et exigeant personnellement.
Mais chez les plus jeunes, le jeu va cartonner.

Non pas que chez les plus jeunes,

On a pas tous entre 10 et 14 ans sur ce forum et parmis les millions de joueurs, donc désolé de te decevoir mais on est pas tous comme toi et encore heureux à vrai dire. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 30
12 février 2023 à 13:20:39

Le 12 février 2023 à 13:12:35 :
cygne noir c'est faux, il y avait les fanboys Sega et les fanboys nintendo dans les potes.

Il y avait meme les richoux qui avaient une Neo Géo.

Mais moi je cotoyais pas ces gens là, on était entre geek et on faisait ce qu'on aime, quand la dreamcast a bide, on s'est même pas demandé pourquoi et je peux te garantir qu'à l'époque sur les forums les débats politiques ou religieux étaient interdits dans les chartes, c'est même peut-être encore le cas dans la charte de jvc mais il faut que j'aille vérifier, qui respecte encore la charte de toute façon ?

Et maintenant je sais pourquoi c'était interdit, dès que tu met ce genre de débat, tu perverti le milieu.

Message édité le 12 février 2023 à 13:24:09 par
Desbane Desbane
MP
Niveau 36
12 février 2023 à 13:26:52

Le 12 février 2023 à 13:24:35 :

Le 12 février 2023 à 13:19:35 :

Le 12 février 2023 à 13:14:30 :

Le 12 février 2023 à 12:58:31 :
Les connerie sur ce topic n'empêche.

Toujours parler de Elden Ring comme si c'était le jeu des hardcore gamers.
D'ailleurs il y a jamais eu un soul autant casu que celui-ci.

Hogward dans son ensemble est un bon jeu d'aventure :)

Pour des enfants, comme les miens qui ont 10 et 14 ans.
Eux aiment bien cette proposition ubisoft-like.
Je suis trop vieux et exigeant personnellement.
Mais chez les plus jeunes, le jeu va cartonner.

Non pas que chez les plus jeunes,

On a pas tous entre 10 et 14 ans sur ce forum et parmis les millions de joueurs, donc désolé de te decevoir mais on est pas tous comme toi et encore heureux à vrai dire. :ok:

Bon ok, on rectifie, il voulait dire les plus jeunes et les simplets.

https://www.noelshack.com/2023-06-7-1676204779-1570104231-hermione-la-perquisition.png

Bon ok, on a compris que tu te parlais à toi même.

Bordel le niveau ici :rire:

Roulian_2soul Roulian_2soul
MP
Niveau 23
12 février 2023 à 13:32:27

Les mecs qui sont content de dire " on est pas des enfants de 10 ans et on kiffe le jeu gniagnia"

En gros ils sont content de faire et refaire les mêmes veuilles quêtes fedex et lambda que dans n'importe quel vieux jeux random du style depuis 20 ans et ils kiffe

" Y'as même des campements et des point d'intérêt ect " ouais comme TOUS les jeux bien redondants depuis 10 ans quoi.. super le jeu 😴

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 41
12 février 2023 à 13:32:50

Le 12 février 2023 à 13:24:35 :

Le 12 février 2023 à 13:19:35 :

Le 12 février 2023 à 13:14:30 :

Le 12 février 2023 à 12:58:31 :
Les connerie sur ce topic n'empêche.

Toujours parler de Elden Ring comme si c'était le jeu des hardcore gamers.
D'ailleurs il y a jamais eu un soul autant casu que celui-ci.

Hogward dans son ensemble est un bon jeu d'aventure :)

Pour des enfants, comme les miens qui ont 10 et 14 ans.
Eux aiment bien cette proposition ubisoft-like.
Je suis trop vieux et exigeant personnellement.
Mais chez les plus jeunes, le jeu va cartonner.

Non pas que chez les plus jeunes,

On a pas tous entre 10 et 14 ans sur ce forum et parmis les millions de joueurs, donc désolé de te decevoir mais on est pas tous comme toi et encore heureux à vrai dire. :ok:

Bon ok, on rectifie, il voulait dire les plus jeunes et les simplets. :o))

Le mec il s'appelle Mauricelacouil, et il vient ensuite nous parler de maturité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Kripibanana Kripibanana
MP
Niveau 8
12 février 2023 à 13:34:09

Le 12 février 2023 à 13:32:27 :
Les mecs qui sont content de dire " on est pas des enfants de 10 ans et on kiffe le jeu gniagnia"

En gros ils sont content de faire et refaire les mêmes veuilles quêtes fedex et lambda que dans n'importe quel vieux jeux random du style depuis 20 ans et ils kiffe

" Y'as même des campements et des point d'intérêt ect " ouais comme TOUS les jeux bien redondants depuis 10 ans quoi.. super le jeu 😴

Je trouve ça fou aussi :noel:

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
12 février 2023 à 13:35:43

Le 12 février 2023 à 13:32:27 :
Les mecs qui sont content de dire " on est pas des enfants de 10 ans et on kiffe le jeu gniagnia"

En gros ils sont content de faire et refaire les mêmes veuilles quêtes fedex et lambda que dans n'importe quel vieux jeux random du style depuis 20 ans et ils kiffe

" Y'as même des campements et des point d'intérêt ect " ouais comme TOUS les jeux bien redondants depuis 10 ans quoi.. super le jeu 😴

Ouais mais bouge de là au bout d'un moment, si tu kiff pas tant pis pour toi.
T'a un problème avec les gens qui ont moins d'exigence que toi?
Bordel la tolérance de certains :)

Kripibanana Kripibanana
MP
Niveau 8
12 février 2023 à 13:38:29

Le 12 février 2023 à 13:35:43 :

Le 12 février 2023 à 13:32:27 :
Les mecs qui sont content de dire " on est pas des enfants de 10 ans et on kiffe le jeu gniagnia"

En gros ils sont content de faire et refaire les mêmes veuilles quêtes fedex et lambda que dans n'importe quel vieux jeux random du style depuis 20 ans et ils kiffe

" Y'as même des campements et des point d'intérêt ect " ouais comme TOUS les jeux bien redondants depuis 10 ans quoi.. super le jeu 😴

Ouais mais bouge de là au bout d'un moment, si tu kiff pas tant pis pour toi.
T'a un problème avec les gens qui ont moins d'exigence que toi?
Bordel la tolérance de certains :)

Le problème c'est que le manque d'exigence est responsable du fait que les gros éditeurs nous servent de la soupe depuis 10 ans, avec les mêmes jeux copié/collé dans leurs structures.

La différence entre Forspoken, Assassins creed, Far Cry et Hogwart Legacy c'est uniquement le skin du personnage et la DA.

Message édité le 12 février 2023 à 13:38:55 par Kripibanana
Mauricelacouil Mauricelacouil
MP
Niveau 7
12 février 2023 à 13:42:00

Le 12 février 2023 à 13:32:50 :

Le 12 février 2023 à 13:24:35 :

Le 12 février 2023 à 13:19:35 :

Le 12 février 2023 à 13:14:30 :

Le 12 février 2023 à 12:58:31 :
Les connerie sur ce topic n'empêche.

Toujours parler de Elden Ring comme si c'était le jeu des hardcore gamers.
D'ailleurs il y a jamais eu un soul autant casu que celui-ci.

Hogward dans son ensemble est un bon jeu d'aventure :)

Pour des enfants, comme les miens qui ont 10 et 14 ans.
Eux aiment bien cette proposition ubisoft-like.
Je suis trop vieux et exigeant personnellement.
Mais chez les plus jeunes, le jeu va cartonner.

Non pas que chez les plus jeunes,

On a pas tous entre 10 et 14 ans sur ce forum et parmis les millions de joueurs, donc désolé de te decevoir mais on est pas tous comme toi et encore heureux à vrai dire. :ok:

Bon ok, on rectifie, il voulait dire les plus jeunes et les simplets. :o))

Le mec il s'appelle Mauricelacouil, et il vient ensuite nous parler de maturité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Chut, le vagabond niais :o))

Rem-Snot Rem-Snot
MP
Niveau 13
12 février 2023 à 13:44:24

Bah, HL c'est clairement un jeu pour enfant hein... J'ai pris des vacances pour ce jeu, j'ai passé les 60 heures et je ne change toujours pas d'avis. C'est mou comme le dit l'auteur.

Le problème, c'est que si y'en a un qui dit ça, les autres vont lui tomber dessus comme une armée de woke enragé, ça devient pénible à la fin.

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 41
12 février 2023 à 13:46:56

Le 12 février 2023 à 13:42:00 :

Le 12 février 2023 à 13:32:50 :

Le 12 février 2023 à 13:24:35 :

Le 12 février 2023 à 13:19:35 :

Le 12 février 2023 à 13:14:30 :

> Le 12 février 2023 à 12:58:31 :

>Les connerie sur ce topic n'empêche.

>

> Toujours parler de Elden Ring comme si c'était le jeu des hardcore gamers.

> D'ailleurs il y a jamais eu un soul autant casu que celui-ci.

>

> Hogward dans son ensemble est un bon jeu d'aventure :)

Pour des enfants, comme les miens qui ont 10 et 14 ans.
Eux aiment bien cette proposition ubisoft-like.
Je suis trop vieux et exigeant personnellement.
Mais chez les plus jeunes, le jeu va cartonner.

Non pas que chez les plus jeunes,

On a pas tous entre 10 et 14 ans sur ce forum et parmis les millions de joueurs, donc désolé de te decevoir mais on est pas tous comme toi et encore heureux à vrai dire. :ok:

Bon ok, on rectifie, il voulait dire les plus jeunes et les simplets. :o))

Le mec il s'appelle Mauricelacouil, et il vient ensuite nous parler de maturité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Chut, le vagabond niais :o))

Oups pardon, sauf que visiblement tu ne sais pas traduire mon pseudo.

Désolé le mature Mauricelacouil. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
12 février 2023 à 13:48:03

Le 12 février 2023 à 13:38:29 :

Le 12 février 2023 à 13:35:43 :

Le 12 février 2023 à 13:32:27 :
Les mecs qui sont content de dire " on est pas des enfants de 10 ans et on kiffe le jeu gniagnia"

En gros ils sont content de faire et refaire les mêmes veuilles quêtes fedex et lambda que dans n'importe quel vieux jeux random du style depuis 20 ans et ils kiffe

" Y'as même des campements et des point d'intérêt ect " ouais comme TOUS les jeux bien redondants depuis 10 ans quoi.. super le jeu 😴

Ouais mais bouge de là au bout d'un moment, si tu kiff pas tant pis pour toi.
T'a un problème avec les gens qui ont moins d'exigence que toi?
Bordel la tolérance de certains :)

Le problème c'est que le manque d'exigence est responsable du fait que les gros éditeurs nous servent de la soupe depuis 10 ans, avec les mêmes jeux copié/collé dans leurs structures.

La différence entre Forspoken, Assassins creed, Far Cry et Hogwart Legacy c'est uniquement le skin du personnage et la DA.

Sur chaque jeu c'est pareil, même à l'époque quand RDR 2 s'est fait cracher dessus par beaucoup de joueurs PC et qui ont ensuite retourner leurs veste, le problème a l'heure actuelle c'est que beaucoup de "joueurs" sont devenu éternels insatisfaits avec la critique facile.

Après je peux comprendre qu'on aime pas l'univers le côté casu, enfantin et encore heureux, mais de la a pleurer à longueur de journée on se demande qui sont les enfants. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Switch 34.99€ PS5 35.39€ Xbox Series 36.08€ ONE 69.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 359.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment