Le 12 décembre 2024 à 16:19:43 :
Tin ils abusent sur IG toujours pas de stock , j'ai des promo sur IG et comme par hasard il y a pas de stock bon ben je pense je vais le prendre sur steam si à 17h il y a toujours rien
comme il y a pas de préco c'est normal que ça leur prenne un peu de temps pour se procurer les clés
https://fr.gamesplanet.com/game/total-war-warhammer-iii-omens-of-destruction-steam-key--4959-11
21,77€ ici
Le 12 décembre 2024 à 16:24:54 :
https://fr.gamesplanet.com/game/total-war-warhammer-iii-omens-of-destruction-steam-key--4959-1121,77€ ici
Utilisez un code d'un des créateur de contenu genre malganyr ou quoi vous pouvez encore gagner 5% de plus, ça rend a 20.61.
S'était en stock sur IG et déjà hors stock t'as les gens sais pas comment ils font pour instant buy à la seconde même ou ça pop
Bon ben je pense c'est mort sur IG pour ce soir je vais le prendre sur steam tant pis
Le 12 décembre 2024 à 16:57:35 :
Bon ben je pense c'est mort sur IG pour ce soir je vais le prendre sur steam tant pis
Ça moque Slaanesh alors que c'est le jouet de l'Envie
Le 12 décembre 2024 à 16:59:28 :
Bon ben je pense c'est mort sur IG pour ce soir je vais le prendre sur steam tant pisÇa moque Slaanesh alors que c'est le jouet de l'Envie
Mais j'ai des promos pas ma faute
Ce téléchargement de l'enfer
Bon c'est parti pour ma campagne U'zhul je leve mon verre pour vous les Slaaneshi vous me faite de la peine en bon petit dernier , ceci dis ça m'empechera pas d'écrasé toutes les factions Slaaneshi que je crois sur ma route
Le 12 décembre 2024 à 17:01:25 :
Le 12 décembre 2024 à 16:59:28 :
Bon ben je pense c'est mort sur IG pour ce soir je vais le prendre sur steam tant pisÇa moque Slaanesh alors que c'est le jouet de l'Envie
Mais j'ai des promos pas ma faute
Céder à la tentation est toujours volontaire
Le 12 décembre 2024 à 17:15:18 :
Bon c'est parti pour ma campagne U'zhul je leve mon verre pour vous les Slaaneshi vous me faite de la peine en bon petit dernier , ceci dis ça m'empechera pas d'écrasé toutes les factions Slaaneshi que je crois sur ma route
Blague à part, l'ordre ne me choque pas, j'aurais même respecté l'ancien lore et mis khorne avant nurgle (9/8/7/6)
Zkull_Unban qui pactise avec le pire des démons
T'as pactisé avec N'Kari pour que ton DLC + ta màj soient déjà installés, c'est obligé.
Très hâte aussi de tomber sur la faction de Von durant ma campagne avec Gorbad
Putain je sors juste du boulot à cause d'une réunion de merde.
Alors c'est où pour avoir le DLC le moins cher possible ? Gamesplanet avec code streamer ?
Bah écoutes le meilleur pour la fin comme on dit