https://www.youtube.com/watch?v=77qDw43bk3Q Il est là !
C'est en gros comme ça que je le voyais, mais j'aurais espéré que certains des plans soient pour toute la faction et pas seulement pour les armées (genre avoir des plans tactiques = armée, et stratégique = faction).
Un des plan de Gorbad permet d'attaqué en mode tunnel
C'est intéressant d'avoir un personnage qui encourage à toucher un peu tout le roster.
L'attaque mode tunnel + combiné avec le plan qui donne l'avant garde à toute l'armée ça peu être bien cancer
C'est bien que ça t'encourages à recruter des unités différentes au moins après la mécanique c'est juste encore une variante du "dépenser une monnaie unique pour avoir des buffs absurdes", je pense que ça aurait été plus intéressant d'avoir des contreparties différentes pour chaque tactique.
Ça sera sûrement sympa à jouer une fois et voilà.
Le 08 décembre 2024 à 16:31:04 Von_410 a écrit :
C'est bien que ça t'encourages à recruter des unités différentes au moins après la mécanique c'est juste encore une variante du "dépenser une monnaie unique pour avoir des buffs absurdes", je pense que ça aurait été plus intéressant d'avoir des contreparties différentes pour chaque tactique.Ça sera sûrement sympa à jouer une fois et voilà.
Surtout que les PV ont déjà la ferraille à dépenser pour s'améliorer en partie, il y aurait fallu que ça aille un peu plus loin. Ces trois là, c'est vraiment la non nouveauté en terme de mécanique, ce qui les rends vraiment fade
Au moins j'économise en espérant que le prochain si c'est Slaanesh et les elfes ça partent plus avec de bonnes idées.
Golgfag peut recruter le nouveau régiment d'Orc à arbalètes et Long Drong Slayer Pirates, un petit ajout sympa vu qu'il avait été jouable chez les Dogs of War avant que les Ogres n'existent sur le tabletop.
Le 08 décembre 2024 à 16:52:17 :
Golgfag peut recruter le nouveau régiment d'Orc à arbalètes et Long Drong Slayer Pirates, un petit ajout sympa vu qu'il avait été jouable chez les Dogs of War avant que les Ogres n'existent sur le tabletop.
Et toujours pas de pirates tueurs pour Aranessa
Skulltaker est super décevant pour l'instant, sa mécanique de cape lui donne juste de plus en plus de buff. Du peu que j'en ai vu Arbaal à l'air beaucoup plus sympa à jouer, comme prévu, d'autant que les objectifs de campagne sont les mêmes.
Le 08 décembre 2024 à 16:31:04 :
C'est bien que ça t'encourages à recruter des unités différentes au moins après la mécanique c'est juste encore une variante du "dépenser une monnaie unique pour avoir des buffs absurdes", je pense que ça aurait été plus intéressant d'avoir des contreparties différentes pour chaque tactique.Ça sera sûrement sympa à jouer une fois et voilà.
Les kheys qui n’ont pas compris que c’est un DLC Skarsnik
Tjrs rien sur le detail de la 6.0?
Le 08 décembre 2024 à 18:53:29 :
Tjrs rien sur le detail de la 6.0?
Ça viendra dans les patchnotes, un jour avant la sortie comme d'hab
Je viens de voir que Golgfag aura accès a des renoms des chiens de guerre il lui on mis les orc ç arbalète et les nains tueur pirate. Mais pas la cav Hobgobelin RoR.
Soit ils font les choses correctement jusqu'au bout , soit il le font pas. , en tout cas on peu s'attendre à que la race royaume du sud/chien de guerre est elle aussi accès surement à tous les RoR chien de guerre du TT.
Furgoth a pas l'air convaincu par les balistes gobelines
Le 08 décembre 2024 à 20:57:07 Zkull_Unban a écrit :
Je viens de voir que Golgfag aura accès a des renoms des chiens de guerre il lui on mis les orc ç arbalète et les nains tueur pirate. Mais pas la cav Hobgobelin RoR.Soit ils font les choses correctement jusqu'au bout , soit il le font pas. , en tout cas on peu s'attendre à que la race royaume du sud/chien de guerre est elle aussi accès surement à tous les RoR chien de guerre du TT.
Ce qui est bizarre : donc il n'y aura pas une race en tant que tel de mercenaire s'ils procèdent ainsi. Mais par exemple des mercenaires par ci, par là comme Golfag puis les Royaumes du Sud qui bénéficieront de régiments présents dans d'autres factions.
Royaumes du Sud/Chiens de Guerre, s'il y a 4 LL, on peut imaginer qu'au moins deux d'entres eux seraient sédentaires (comme les Principautés Frontalières, etc ...) puis les deux autres pourraient être plus nomades/mercenaires comme Golfag non ?
Vous imaginez le truc comment vous ?
Le 08 décembre 2024 à 22:01:12 :
Royaumes du Sud/Chiens de Guerre, s'il y a 4 LL, on peut imaginer qu'au moins deux d'entres eux seraient sédentaires (comme les Principautés Frontalières, etc ...) puis les deux autres pourraient être plus nomades/mercenaires comme Golfag non ?Vous imaginez le truc comment vous ?
Ce que je souhaite aussi, ou carrément une bande mercenaire que l'on pourrait personnaliser. Choisir de jouer un bretonnien, impérial, tiléen,... avec ses traditions d'armées (comme Rome II), et son point de départ (fort des principautés ou campement). Mais bon, je rêve, vu comment la tentative de personnalisation du prince démon s'est finie, ils vont partir dans la facilité maintenant.
Le 08 décembre 2024 à 22:17:55 :
Le 08 décembre 2024 à 22:01:12 :
Royaumes du Sud/Chiens de Guerre, s'il y a 4 LL, on peut imaginer qu'au moins deux d'entres eux seraient sédentaires (comme les Principautés Frontalières, etc ...) puis les deux autres pourraient être plus nomades/mercenaires comme Golfag non ?Vous imaginez le truc comment vous ?
Ce que je souhaite aussi, ou carrément une bande mercenaire que l'on pourrait personnaliser. Choisir de jouer un bretonnien, impérial, tiléen,... avec ses traditions d'armées (comme Rome II), et son point de départ (fort des principautés ou campement). Mais bon, je rêve, vu comment la tentative de personnalisation du prince démon s'est finie, ils vont partir dans la facilité maintenant.
Avec des personnages génériques de différentes origines, l'idée est intéressante.
J'espère qu'ils mettront bien en avant l'Araby, à défaut de ne pas avoir la race en tant que telle.
Je continue de penser que c'est bien dommage de ne pas avoir ajouté un héros orque sauvage.
J'espère qu'il sera ajouté plus tard.