Le 09 décembre 2024 à 18:20:39 :
Sinon on espère les orc à arbalète générique avec la 6.1 Mais j'en doute que se soit la surprise prévu pour eux avec la 6.1Mais si déjà on offre des mécanismes unique surtout pour Azhag ça sera déjà très bien !
Mitch The Godfather qui lâche un : Of course nothing is set in stone yet, but our ultimate ambition is to bestow every single playable lord with a unique mechanic that best suits his lore.
Mais je suis d'accord avec vous. Azhag est celui qui en profiterait clairement le plus, il pourrait devenir un personnage unique et à part au sein des Peaux Vertes, juste en lui donnant une mécanique avec sa couronne (en modifiant la mécanique de Malus) + en renforçant un peu ses liens avec les Morts Vivants. Là je serai prêt à le jouer par la suite, car jusqu'à présent il ne m'a jamais intéressé.
Le 09 décembre 2024 à 18:27:45 :
Oubliez le screen c'est un petit rigolo qui se fait passer pour un dev on dirait.
Arf
Le 09 décembre 2024 à 18:31:02 :
Oubliez le screen c'est un petit rigolo qui se fait passer pour un dev on dirait.Arf
Pourquoi des gens font ça , c'est quoi leur but dans la vie pour faire ça ?
Azhag aura surement un truc avec Nagash, chill les kheys
Lui filer une mécanique de résurrection des vampires, lui laisser la possibilité de recruter des unités vampires (spectres) et voilà, il est comme neuf le Azhag
Le 09 décembre 2024 à 18:35:18 :
Le 09 décembre 2024 à 18:31:02 :
Oubliez le screen c'est un petit rigolo qui se fait passer pour un dev on dirait.Arf
Pourquoi des gens font ça , c'est quoi leur but dans la vie pour faire ça ?
Je me pose la même question
Le 09 décembre 2024 à 18:41:24 :
Azhag aura surement un truc avec Nagash, chill les kheys
Rendez vous dans 5 ans pour la sortie de Nagash
Le 09 décembre 2024 à 18:42:35 :
Azhag aura surement un truc avec Nagash, chill les kheysRendez vous dans 5 ans pour la sortie de Nagash
C'est vrai que je vois pas Nagash sortir avant 3 ans
Déjà rien que les DoW je ne sais même pas si ils sortiront après Slaanesh.
Je me dis même qu'ils se gardent Nagash comme gros DLC final bien cher qu'ils balanceront histoire de beurrer les épinards une dernière fois
Le 09 décembre 2024 à 18:44:36 :
Azhag aura surement un truc avec Nagash, chill les kheysRendez vous dans 5 ans pour la sortie de Nagash
C'est vrai que je vois pas Nagash sortir avant 2 ans
Les deux options les plus probables après Slaanesh : DoW ou Vampire Bloodlines (sauf si ces derniers sont inclus dans le DLC de Slaanesh).
Le 09 décembre 2024 à 18:46:38 :
Les deux options les plus probables après Slaanesh : DoW ou Vampire Bloodlines (sauf si ces derniers sont inclus dans le DLC de Slaanesh).
Pourquoi pas Skaven avec Thanquol?
Pour les vampires je sais pas si ils sortiront un DLC spécialement pour eux, ça peut en plus donner du matériel pour Nagash ça, qui viendrait par exemple avec les lignées manquantes. Je vois plus un DLC avec Neferata en tête d'affiche et 2 LL d'autres races (Breto? Norse? Cathay? Tzeentch?)
Ou sinon mieux, un DLC vampire mais avec CV, CoteV et RdT, avec Neferata en LL CV.
Le 09 décembre 2024 à 18:48:54 :
Le 09 décembre 2024 à 18:46:38 :
Pourquoi pas Skaven avec Thanquol?
Pour les vampires je sais pas si ils sortiront un DLC spécialement pour eux, ça peut en plus donner du matériel pour Nagash ça, qui viendrait par exemple avec les lignées manquantes. Je vois plus un DLC avec Neferata en tête d'affiche et 2 LL d'autres races (Breto? Norse? Cathay? Tzeentch?)
J'adore les Skaven et souhaite également voir un petit rework de Tretch, Queek et Skrolk.
Mais cette race a été tellement gâtée dans le II que sortir un DLC fin 2025 avec les Skaven dedans me semblerait un peu trop tôt. Y a pleins d'autres races qui mériteraient d'avoir quelque chose avant.
Même si le combo Skaven + Thanquol est par ailleurs très vendeur.
en tant que personnage, je préfère thanquol par dessus tout le reste (même nagash) mais les skavens ne sont absolument pas prioritaire pour le moment.
En fait on peut s'attendre à tout après slaneesh. La seule chose réellement confirmée c'est qu'il y aurait une autre race avant la fin du jeu, et même si y'a pas vraiment de suspens les DoW sont même pas annoncés. Pour tout le reste, nagash, thanquol et compagnie, c'est nous la commu qui nous montons la tête ! On est pas à l'abri d'un DLC homme lézard/empire ou n'importe quel association sur laquelle on parirai rien aujourd'hui !
oui bon, faudrait vraiment que CA n'aime pas la tune pour que thanquol et nagash ne sortent pas un jour. La question c'est plutôt quand et ça dépend énormément de combien de temps ils prévoient de sortir du contenu sur le jeu et ça on a aucun moyen de le savoir.
Thanquol a déjà était confirmé dans un live sur le 2 , Nagash est teaser sur le 2 aussi directement dans la campagne vortex , et CA n'a jamais confirmé une nouvelle race je sais pas d'ou tu sors cela ... c'est purement spéculatif pour le moment les royaumes du sud/chien de guerre
De mémoire au moment de la sortie des nains du chaos ils avaient dit que c'était une des races prévues sur le 3.
https://www.youtube.com/watch?v=Bxg5Sejd4d0
Les doom stack de ça bordel
Le 09 décembre 2024 à 20:46:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=Bxg5Sejd4d0Les doom stack de ça bordel
la vrais end time c'est ça
Les persos les plus attendus pour l'apres dlc slaneesh sont d'après moi Nagash et Tanqhol sans oublier le Roi Singe et Neferata.
Ils ont intérêt a faire du lourd pour le dlc slaneeqh parce que leur omen of destruction la, il n'a pas l'air de faire l'unanimité. Je vais perso surement ne prendre que khorne pour avoir une campagne Arbaal complète mais c'est tout.
Quand tu vois de quoi on vient avec ToD la barre etait haute quand même.
J'espère un Dechala vs Aislin vs ?
Avec un thème marin et l'ouverture de la map au sud est.
Le 09 décembre 2024 à 21:16:02 :
Les persos les plus attendus pour l'apres dlc slaneesh sont d'après moi Nagash et Tanqhol sans oublier le Roi Singe et Neferata.Ils ont intérêt a faire du lourd pour le dlc slaneeqh parce que leur omen of destruction la, il n'a pas l'air de faire l'unanimité. Je vais perso surement ne prendre que khorne pour avoir une campagne Arbaal complète mais c'est tout.
Quand tu vois de quoi on vient avec ToD la barre etait haute quand même.
J'espère un Dechala vs Aislin vs ?
Avec un thème marin et l'ouverture de la map au sud est.
Oui, je crois que dans l'ensemble, ToD a généré plus de hype que OoD.
Ba Tod c'était l'espoir d'une renaissance, le phare dans la nuit, le pardon salutaire de CA ! En plus de proposer des factions bankable.
La avec OoD on est revenu au stade de routine, de vitesse de croisière sans plus de surprise parce que ce système fonctionne et que les joueurs ont été entendu !
Sinon pour Slaanesh je pense qu'on aura : Dechala, Neferata, Roi singe
Ensuite je prédis un 5ème lord pack mais sans démon cette fois pour compléter les factions qui n'ont rien reçu ! Et la je miserai sur un : Norsca, Cote Vampire, Roi des Tombes + FLC rework Bretonnie
Enfin tu rajoutes Nagash, Thanquol et les DOW et la le jeu peut mourir en paix !