Le 07 décembre 2024 à 11:59:49 Von_410 a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 09:04:51 :
Le 06 décembre 2024 à 22:21:30 obro4978 a écrit :
Pas de blog pour les changements de la 6.0 ? Genre annoncer le machin de la fatigue entre autre.J'espère le blog Gorbad aujourd'hui et demain pour la 6.0
Ils ont dit semaine prochaine.
Alors que les partenaires ont un calendrier indiquant qu'ils sont autorisés à montré la campagne de tous les seigneurs dès demain ?
Le 07 décembre 2024 à 12:14:40 :
Le 07 décembre 2024 à 09:48:13 obro4978 a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 09:04:51 :
Le 06 décembre 2024 à 22:21:30 obro4978 a écrit :
Pas de blog pour les changements de la 6.0 ? Genre annoncer le machin de la fatigue entre autre.J'espère le blog Gorbad aujourd'hui et demain pour la 6.0
Un week-end ? C’est déjà arrivé ? Il me semblait avoir lu que le blog de la 6.0 était pour hier.
Bah Rakarth était bien sorti un samedi ou dimanche, donc je vois pas le souci
Ah je ne savais pas. Croisons les doigts dans ce cas !
Bon, 16h et zéro infos...
On est d'accord que la partie khorne du dlc ne sert strictement à rien? Le seul truc intéressant, c'est Arball et il est gratuit.
Sinon le reste fait vraiment doublon avec ce qui existe déjà.
Je pense que je vais faire des économies en ne le prenant pas.
Le 07 décembre 2024 à 16:33:47 :
On est d'accord que la partie khorne du dlc ne sert strictement à rien? Le seul truc intéressant, c'est Arball et il est gratuit.
C'est une des meilleurs partie du dlc , bien que dans l'ensemble tous est bon sauf la baliste gobo c'est vraiment le truc dispensable du dlc.
Au contraire c'est le dlc indispensable si on veux joué Khorne et probablement le seul dlc que on aura pour Khorne vu qu'il y a les unités end time de Khorne ... et c'est une très bonne chose pour l'avenir ça met fin enfin à ceux qui arrêté pas de dire 'on aura jamais le contenu end time en jeu"
Sans oublié l'ajout de 2 heros légendaire et une nouvelle variante de seigneur générique type support pour Khorne au contraire comme j'ai dis Khorne est réellement gagnant.
Les unités dedans font le taff même très bien et les ror sont réellement puissante , les elu anti large pour Khorne ça va lui faire du bien
Comme j'ai dis la seule chose que on peu réellement reproché au dlc c'est la refonte minime des peaux vertes en particulier l'absence d'ajout de mécanisme unique pour Azhag ,Grimgor et les autres anciens seigneurs , surtout quand tu vois qu'ils ont fait pour les ogres en même temps.
Et la baliste gobelin ... la seule unité blague du dlc mais bon quand à coté tu as l'arackrock catatoile , le squig colossal et les squigs broyeur voila quoi
L'intérêt c'est surtout d'avoir plus de diversité dans tes armées, je ne pense pas que les lord packs doivent nécessairement remplir les trous d'un roster. Perso je trouve que Khorne c'est justement le winner pour ce DLC niveau contenu.
Je suis d'accord qu'Arbaal c'est l'ajout le plus intéressant ceci dit
Le 07 décembre 2024 à 16:40:45 :
Comme j'ai dis la seule chose que on peu réellement reproché au dlc c'est la refonte minime des peaux vertes en particulier l'absence d'ajout de mécanisme unique pour Azhag ,Grimgor et les autres anciens seigneurs , surtout quand tu vois qu'ils ont fait pour les ogres en même temps.Et la baliste gobelin ... la seule unité blague du dlc mais bon quand à coté tu as l'arackrock catatoile , le squig colossal et les squigs broyeur voila quoi
Après les nouvelles mécaniques des Ogres c'est pas la folie non plus, je trouve que CA avait fait quelque chose de plus intéressant avec l'Empire. Greasus c'est juste le Changement des Us avec des actions pétées qui vont être frustrantes s'il peut les utiliser sur le joueur, Skrag c'est la mécanique d'Epidemius, rien de bien excitant.
Le 07 décembre 2024 à 16:43:19 :
Comme j'ai dis la seule chose que on peu réellement reproché au dlc c'est la refonte minime des peaux vertes en particulier l'absence d'ajout de mécanisme unique pour Azhag ,Grimgor et les autres anciens seigneurs , surtout quand tu vois qu'ils ont fait pour les ogres en même temps.Et la baliste gobelin ... la seule unité blague du dlc mais bon quand à coté tu as l'arackrock catatoile , le squig colossal et les squigs broyeur voila quoi
Après les nouvelles mécaniques des Ogres c'est pas la folie non plus, je trouve que CA avait fait quelque chose de plus intéressant avec l'Empire. Greasus c'est juste le Changement des Us avec des actions pétées qui vont être frustrantes s'il peut les utiliser sur le joueur, Skrag c'est la mécanique d'Epidemius, rien de bien excitant.
Peut-etre que c'est pas non plus les mécanismes les plus unique , mais en l'état actuel la refonte des ogres + l'ajout de mécanisme unique pour graisus et skrag .... font que c'est toujours mieux que ce pauvre Azhag qui n'a rien et toujours rien depuis TWW vanilla
Et ça je pense personne sera capable de débattre la dessus ... les -10% cost death magic ... je te chie dessus sur ce misérable bonus de faction ou si t'as même pas le dlc Grom est inutilisable
Au contraire, Khorne mange très bien avec ce DLC. Il lui apporte plus de saveur.
Le DLC me plaît mais comme Zkull, ce qui m'a refroidi c'est l'absence de mécaniques uniques pour les anciens Peaux Vertes LL (ils auraient pu retoucher un chouilla les arbres de compétences de certains personnages génériques).
Le 07 décembre 2024 à 16:45:08 :
Peut-etre que c'est pas non plus les mécanismes les plus unique , mais en l'état actuel la refonte des ogres + l'ajout de mécanisme unique pour graisus et skrag .... font que c'est toujours mieux que ce pauvre Azhag qui n'a rien et toujours rien depuis TWW vanilla
Et ça je pense personne sera capable de débattre la dessus ... les -10% cost death magic ... je te chie dessus sur ce misérable bonus de faction ou si t'as même pas le dlc Grom est inutilisable
Perso, j'aimais beaucoup les Peaux Vertes depuis leur rework dans le II.
Le seul perso qui me disait rien, c'était Azhag.
Après la sortie de OoD, c'est pas prêt de changer
(alors qu'avec un peu d'effort, il pourrait être vraiment unique)
Je trouve les mécaniques de Greasus et Skrag pas mal osef mais c'est clair que c'est mieux qu'Azhag. Y a rien qui va avec lui, il est tellement générique, à un point où ça m'arrive d'oublier qu'il existe ingame. La seule chose qu'il avait d'unique c'est d'être le seul avec le Lore of Death mais depuis l'ajout des River Troll Hag c'est plus le cas.
Le 07 décembre 2024 à 16:49:45 :
Perso, j'aimais beaucoup les Peaux Vertes depuis leur rework dans le II.
Le seul perso qui me disait rien, c'était Azhag.
Après la sortie de OoD, c'est pas prêt de changer
(alors qu'avec un peu d'effort, il pourrait être vraiment unique)
Ouai les peaux verts sont on va dire ceux qui ont le mauvais coté du baton du dlc ! Ceci dis ça reste quand même très bon mais je pense sans avoir vu réellement Gorbad et ses mécanismes ça sera difficile de jugé ,mais je pense pas que ça peu être pire que Azhag pour Gorbad
Ceci dis Arbaal est réellement un free de qualité du même niveau que Drycha , Thorek , Imrik , Be'lakor ect ..
Toute façon on est loin des free seigneur légendaire de mauvais qualité de type Tretch. Ce temps la semble être fini depuis longtemps.
Pour moi khornegors~= maraudeur avec déploiement d'avant garde, faucheur de crane ~= sanguinaires moitiés exaltés, enrageur~= elus perce armure, Bêtes de khornes~=Enfant de khorne pas indémoralisable.
Il n'y a vraiment que le sanguinorateur qui apporte quelque chose de nouveau à la faction. (le carnabrute aussi mais c'est vraiment du gros monstre vanilla)
Les balistes gobelines viennent apporter un moyen pas cher d'anti-large aux peau vertes, tactiquement c'est plus intéressant que les unités au dessus je trouve.
Le 07 décembre 2024 à 17:34:49 :
Pour moi khornegors~= maraudeur avec déploiement d'avant garde, faucheur de crane ~= sanguinaires moitiés exaltés, enrageur~= elus perce armure, Bêtes de khornes~=Enfant de khorne pas indémoralisable.
Il n'y a vraiment que le sanguinorateur qui apporte quelque chose de nouveau à la faction. (le carnabrute aussi mais c'est vraiment du gros monstre vanilla)Les balistes gobelines viennent apporter un moyen pas cher d'anti-large aux peau vertes, tactiquement c'est plus intéressant que les unités au dessus je trouve.
Les khornegors sont surtout anti large ceux que aucun unité de Khorne n'est à ce tier la. Faut attendre les minotaures et buveur de sang donc les t4 et t5 pour avoir de l'anti large.
Il gagne en plus une ror Elu hallebarde anti large.
Je vois pas en quoi Khorne est la parti plus mauvais du dlc au contraire c'est un des plus gagnants.
La baliste gobo , rate ces tirs a une hitbox pas terrible , est hyper fragile ... bref une unité qui ne sert à rien actuellement très vite remplacé ... il aurait mieux fait de mettre les orcs arbalète générique à la place.
Les khornegors sont surtout anti large ceux que aucun unité de Khorne n'est à ce tier la. Faut attendre les minotaures et buveur de sang donc les t4 et t5 pour avoir de l'anti large.
Les guerriers du chaos à hallebarde sont punis apparemment.
La baliste gobo , rate ces tirs a une hitbox pas terrible , est hyper fragile ... bref une unité qui ne sert à rien actuellement très vite remplacé ... il aurait mieux fait de mettre les orcs arbalète générique à la place.
ça c'est juste un équilibrage ça se corrige en 1 patch, si ça se trouve ce sera même corrigé à la sortie du DLC.
ça c'est juste un équilibrage ça se corrige en 1 patch, si ça se trouve ce sera même corrigé à la sortie du DLC.
Oui, Medvain avait mentionné que l'unit était possiblement bug. D'après lui les projectiles ne font parfois aucun dégats alors qu'ils touchent la cible donc y a peut être un soucis de hitbox.
Hello , vous savez ce sera quoi le nom de faction des nouveaux serigneur du dlc ? C'est psychologique pour que je joue une faction il faut que le nom me plais bien 😂
Le 07 décembre 2024 à 19:15:37 :
Hello , vous savez ce sera quoi le nom de faction des nouveaux serigneur du dlc ? C'est psychologique pour que je joue une faction il faut que le nom me plais bien 😂
Oui et elles sont franchement pas terrible.
Arbaal = Prétendants de Khorne
Golgfag = Les Mangeurs d'Hommes
Gorbad = Orques de Griff'eud'fer (un comble pour celui qui est connu pour utiliser toutes les unités peaux vertes)
Le preneur de crane, j'ai oublié