Sinon ouai Gorbad sont départ c'est bien pic noir
Gorfang à jamais SDF , chassé par Grimgor sur TWW 1 et 2 ... et grand remplacé par Gorbad sa seul existence a était être un punching ball Bon au moins les skavens degage du pic noir c'est une bonne nouvelle
Le 06 décembre 2024 à 18:02:06 :
Le 06 décembre 2024 à 17:57:53 :
Le 06 décembre 2024 à 17:48:38 :
Pas de nouvelles mécaniques uniques pour les anciens LL Peaux Vertes, là par contre c'est un peu la douche froide pour moihttps://www.youtube.com/watch?v=aoUywveHRlg
Attaque en embuscade pour Skarsnik quand même. Pas de refonte mais j'aime bien les ajustements.
Ouai mais juste pour lui ... c'est vraiment le strict minimum du minimum.
Le pire reste quand même Azhag le pauvre
Moi je l'aime bien, c'est le seul LL volant, le seul vraiment hybride, son armées est solide, il a des quêtes sympa et un emplacement ouvert qui le fait affronter de nombreux ennemis différents tout en ouvrant largement la diplomatie. En attendant de voir Gorbad c'est mon préféré.
Le 06 décembre 2024 à 18:04:01 :
A moins qu'il a des techno unique sur la feraille pour ces unités il a vraiment rien pour lui actuellement
Ils ont tous des ferrailles perso de mémoire.
Et pour les peaux-vertes, je ne vois pas pourquoi il aurait fallu s'attendre à l'ajout (et pas juste refonte) de mécaniques pour les anciens seigneurs.
Le 06 décembre 2024 à 18:24:43 :
Et pour les peaux-vertes, je ne vois pas pourquoi il aurait fallu s'attendre à l'ajout (et pas juste refonte) de mécaniques pour les anciens seigneurs.
Tout simplement car ils l'ont fait pour certains LL, comme l'Empire ou les Ogres, donc c'est toujours quelque qu'on pouvait espérer
Surtout que les PV n'avaient pas besoin de rework leurs mécaniques de base, donc à la place du travail auraient pu être fourni pour les mécaniques des LL.
Putain Arbaal entre le +10% de dégâts des unités non-démoniaques, le fait que les GdC et les Élus par exemple récupèrent la capacité passive des Sanguinaires et en plus le talent qui les empêche de fuir s'ils sont rang 7 minimum, autant dire que les Élus ils vont tout passer.
Je m'attendais pas à ce que ça arrive perso mais c'est quand même un peu dommage.
Le 06 décembre 2024 à 18:27:54 :
Tout simplement car ils l'ont fait pour certains LL, comme l'Empire ou les Ogres, donc c'est toujours quelque qu'on pouvait espérer
Ils ne l'ont pas vraiment fait pour l'Empire, ils ont remplacé la mécanique de Gelt parce qu'ils l'ont déplacé et amélioré celle de Karl. Les peaux vertes avaient déjà des starts plus variés et sont 5.
Surtout que les PV n'avaient pas besoin de rework leurs mécaniques de base, donc à la place du travail auraient pu être fourni pour les mécaniques des LL.
Je comprends ta déception mais les mécaniques de faction c'est probablement ce qui prend le plus de temps.
Le 06 décembre 2024 à 18:30:07 :
Putain Arbaal entre le +10% de dégâts des unités non-démoniaques, le fait que les GdC et les Élus par exemple récupèrent la capacité passive des Sanguinaires et en plus le talent qui les empêche de fuir s'ils sont rang 7 minimum, autant dire que les Élus ils vont tout passer.
C'est pas juste les élus en plus.
Le 06 décembre 2024 à 18:30:36 :
Et pour les peaux-vertes, je ne vois pas pourquoi il aurait fallu s'attendre à l'ajout (et pas juste refonte) de mécaniques pour les anciens seigneurs.Je m'attendais pas à ce que ça arrive perso mais c'est quand même un peu dommage.
"On parle d'une compagnie qui n'arrête pas de prendre des décisions qui sont soit merdiques, soit insensées soit les deux à la fois."
Car genre Grimgor y a zéro mécanique
Regardez cet évènement pour Arbaal :
Il y a une tech qui donne le brise armure au Ork noir ( - 30 armure ) c'est la dinguerie
Le 06 décembre 2024 à 18:50:13 :
Le trait que tu gagnes c'est juste -30 de relations avec les autres factions de Khorne donc c'est totalement insignifiant c'est dommage.
Le 06 décembre 2024 à 18:58:04 :
Regardez cet évènement pour Arbaal :Le trait que tu gagnes c'est juste -30 de relations avec les autres factions de Khorne donc c'est totalement insignifiant c'est dommage.
Ah oui d'accord
Dommage que le trait malus est insignifiant , mais Khorne n'aime pas les laches , ni la défaite . SE BATTRE OU MOURIR il y a pas d'autre choix ... il y en jamais eux !
Le 06 décembre 2024 à 18:45:51 :
Et pour les peaux-vertes, je ne vois pas pourquoi il aurait fallu s'attendre à l'ajout (et pas juste refonte) de mécaniques pour les anciens seigneurs.Car genre Grimgor y a zéro mécanique
Bah si, celles de la faction. Et ça n'a jamais été annoncé comme un DLC refonte des peaux-vertes.
Regardez cet évènement pour Arbaal :Le trait que tu gagnes c'est juste -30 de relations avec les autres factions de Khorne donc c'est totalement insignifiant c'est dommage.
Pour que ce soit impactant, il aurait fallu à minima qu'il perde son trait perso
Le 06 décembre 2024 à 19:07:27 :
Pour que ce soit impactant, il aurait fallu à minima qu'il perde son trait perso
Ou un reboot lv 1