Le 06 décembre 2024 à 13:36:43 :
Commence à pic noir
Le 06 décembre 2024 à 13:58:51 :
Commence à pic noir
Dans la province du moins, ça dit pas quelle colonie exactement.
c'est pas la première fois qu'un seigneur a comme unité de départ, celle d'un autre DLC?
Sympa, le seul dont j'espère une bonne mécanique. Quand est le blog?
Le 06 décembre 2024 à 14:13:21 :
Medvain semble l'avoir apprécié en tout cas dans la vidéo de présentation du dlc pour les peaux vertes il le mentionne vaguement sans spoil
Le 06 décembre 2024 à 14:13:21 :
Aujourd'hui ça sera sûrement un blog pour Arbaal, pour Gorbad faut voir s'ils vont sortir des news durant le week end sinon ça sera la semaine prochaine.
Désormais on peut voir comment la fatigue impacte nos stats, c'est ouf et j'espère voir ça dans les Total War suivant :
https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-warhammer/blogs/40-omens-of-destruction-introducing-arbaal-the-undefeated?page=1
Un FLC de qualité
La vidéo sur la page d'accueil d'Arbaal est superbe je trouve.
Commence à The Skull Road, encore un ennemi pour les Kislevites
Vous savez où on a un résumé de la 6.0 ? Les créateurs de contenu pouvaient en parler à partir d'aujourd'hui.
Le 06 décembre 2024 à 16:07:27 :
Commence à The Skull Road, encore un ennemi pour les Kislevites
il commence avec des juggernauts
Ces bonus sont craqué aussi clairement comme l'a dit Komandir un seigneur free de qualité
Y a une nouvelle province au sud du départ de Nakai. Je comprends pas que CA n'ait pas ouvert un peu Ind pour Arbaal quand même
Le 06 décembre 2024 à 16:28:38 :
Y a une nouvelle province au sud du départ de Nakai. Je comprends pas que CA n'ait pas ouvert un peu Ind pour Arbaal quand même
Oh le nord de Khuresh très hate de voir même si je pense que pour le moment ça aura rien d'intéressant !
On voit que la route va sur l'ocean surement une ville portuaire ... ça peu être aussi la colonie norse qui est mentionné dans le lore du livre de old world ?
Le 06 décembre 2024 à 16:28:38 :
Un clin d'œil pour le DLC suivant ?
Arbaal il donne envie malgré un blog minimaliste.
Arbaal qui va rendre les mortels fumés