Le 12 décembre 2024 à 14:45:09 :
Le 12 décembre 2024 à 14:38:59 :
Le warpfire ça sent tellement le RoR des Dragons du chaosPerso si le warpfire doit venir je le vois plus générique t5 , et si il doit avoir un RoR de warpfire il y a une qui possède un nom dans le lore du monstrous arcanum qui se bat au coté des tiléens contre les skavens c'est no fake
Perso je vois quelque comme ça pour les guerriers du chaos
-Engra en seigneur légendaire
-Mordrek ou Crom en héros légendaire
-Le magos de Morheim en seigneur générique (donc Universel)
-Le cultiste de Mordheim en héros générique (donc Universel)
-Culiste magos de mordheim infanterie
-Ogre du chaos universel
-Chimère
-Elu du chaos sur monture (type cav monstrueux universel)
-Dragon warpfire
Engra comment il va être magnifique si ils le sortent https://bibliotheque-imperiale.com/images/4/4e/EngraMorteEpee.jpg
Quand je pense à WoC je pense à cette illustration
Pour ta liste t'as pas mis Dragon du chaos, ils ont plus de chance d'être dispo que les warpfire (on verra mais je pense vraiment ça viendra en RoC, inspiré de celui dont tu parles, et ça tombe bien, les DoW pourront les recruter, comme Golgfag qui peut avoir les RoC en lien avec les DoW)
Bon j'arrête cette discussion sur ce topic, je vais arrêter de polluer quand les kheys attendent OoD, on en reparle sur un autre topic dédié khey
Le 12 décembre 2024 à 15:01:16 :
Le 12 décembre 2024 à 14:45:09 :
Le 12 décembre 2024 à 14:38:59 :
Le warpfire ça sent tellement le RoR des Dragons du chaosPerso si le warpfire doit venir je le vois plus générique t5 , et si il doit avoir un RoR de warpfire il y a une qui possède un nom dans le lore du monstrous arcanum qui se bat au coté des tiléens contre les skavens c'est no fake
Perso je vois quelque comme ça pour les guerriers du chaos
-Engra en seigneur légendaire
-Mordrek ou Crom en héros légendaire
-Le magos de Morheim en seigneur générique (donc Universel)
-Le cultiste de Mordheim en héros générique (donc Universel)
-Culiste magos de mordheim infanterie
-Ogre du chaos universel
-Chimère
-Elu du chaos sur monture (type cav monstrueux universel)
-Dragon warpfireEngra comment il va être magnifique si ils le sortent https://bibliotheque-imperiale.com/images/4/4e/EngraMorteEpee.jpg
Quand je pense à WoC je pense à cette illustrationPour ta liste t'as pas mis Dragon du chaos, ils ont plus de chance d'être dispo que les warpfire (on verra mais je pense vraiment ça viendra en RoC, inspiré de celui dont tu parles, et ça tombe bien, les DoW pourront les recruter, comme Golgfag qui peut avoir les RoC en lien avec les DoW)
Bon j'arrête cette discussion sur ce topic, je vais arrêter de polluer quand les kheys attendent OoD, on en reparle sur un autre topic dédié khey
On a eu Aekold , on a eu Arbaal , je suis persuadé que on aura aussi Valnir pour Nurgle au moins en tant que héros légendaire ... Impossible du coup qu'il ignore Engra c'est comme tu l'a dis un des plus emblématique il est l'image même du guerrier du chaos universel
Bof, les gros monstres ça colle pas vraiment avec Slaanesh ahma. Les ogre (gourmandise) ou des minotaures (thématique fermière ovin/bovin) suffirait ahma.
Et les dragons n'ont jamais été autre chose que des montures, je doute que GW permettent à CA de les donner aux GdC. Sauf Galrauch qui dans absolument aucun monde ne se laisserait monter par Egrimm.
Oui aucun des gros monstres Undivided ne collent avec Slaanesh et je m'en passerais bien aussi. Après le problème c'est que CA a toujours tendance à mettre une grosse unité dans chaque faction des lord packs, faut croire que ça en fait bander certains donc qu'on se tape la Chimère, le Basilisk, le Preyton ou autre ça ne m'étonnerait pas du tout.
Le 12 décembre 2024 à 13:49:46 :
Le 12 décembre 2024 à 13:05:39 :
Le 12 décembre 2024 à 13:04:29 :
Le 11 décembre 2024 à 20:49:03 :
CA savent très bien que Egrimm sera vendeur de dlcY'a quoi de possible pour un dlc Egrimm en unités ? On commence a arriver dans les fonds de tiroir j'ai l'impression
Les tours du fléau
Les firewyrm de Tzeentch , les Tzaangors sur disque , les Tzaangors à arc , les horreur jaune Tant de chose que on peu encore voir
Les tzaangors à arc sur disque
Le 12 décembre 2024 à 15:22:25 :
Bof, les gros monstres ça colle pas vraiment avec Slaanesh ahma. Les ogre (gourmandise) ou des minotaures (thématique fermière ovin/bovin) suffirait ahma.
Et les dragons n'ont jamais été autre chose que des montures, je doute que GW permettent à CA de les donner aux GdC. Sauf Galrauch qui dans absolument aucun monde ne se laisserait monter par Egrimm.Oui aucun des gros monstres Undivided ne collent avec Slaanesh et je m'en passerais bien aussi. Après le problème c'est que CA a toujours tendance à mettre une grosse unité dans chaque faction des lord packs, faut croire que ça en fait bander certains donc qu'on se tape la Chimère, le Basilisk, le Preyton ou autre ça ne m'étonnerait pas du tout.
Faut bien lui donné quelque chose qui vaut une unité t5 ... faute à GW si Slaanesh n'a eu aucun amour propre sur warhammer battle. Franchement il aurait pas du annulé la suite de la saga de Tamurkhan avec Sayl on aurait vraiment du avoir les 3 autres frères marqué de Tamurkhan on aurait forcement eux du contenu Slaanesh exclusif.
Quelqu'un aurait-il un bon plan ou un code de réduction sur Instant Gaming ou Games Planet pour le DLC ?
Sont lourdingue sur Steam, à 14h ils t'annoncent le Dlc dans une heure, à 15h dans moins d'une heure... Et le plus beau c'est que j'me fait avoir à chaque fois, alors que je sais que c'est toujours 16h, comme si ils allaient changer d'idée et le mettre en avance cette fois...
Le 12 décembre 2024 à 15:27:08 :
Et les dragons n'ont jamais été autre chose que des montures, je doute que GW permettent à CA de les donner aux GdC. Sauf Galrauch qui dans absolument aucun monde ne se laisserait monter par Egrimm.Oui aucun des gros monstres Undivided ne collent avec Slaanesh et je m'en passerais bien aussi. Après le problème c'est que CA a toujours tendance à mettre une grosse unité dans chaque faction des lord packs, faut croire que ça en fait bander certains donc qu'on se tape la Chimère, le Basilisk, le Preyton ou autre ça ne m'étonnerait pas du tout.
Faut bien lui donné quelque chose qui vaut une unité t5 ... faute à GW si Slaanesh n'a eu aucun amour propre sur warhammer battle. Franchement il aurait pas du annulé la suite de la saga de Tamurkhan avec Sayl on aurait vraiment du avoir les 3 autres frères marqué de Tamurkhan on aurait forcement eux du contenu Slaanesh exclusif.
Y a déjà le Soul Grinder et le KoS au tier 5, est ce vraiment nécessaire ? Surtout que dans les lord pack les gros monstres tier 5 c'est souvent pas les unités les plus utiles.
Le 12 décembre 2024 à 15:33:26 :
Le 12 décembre 2024 à 15:27:08 :
Y a déjà le Soul Grinder et le KoS au tier 5, est ce vraiment nécessaire ? Surtout que dans les lord pack les gros monstres tier 5 c'est souvent pas les unités les plus utiles.
C'est peut-etre pas forcement les plus utile , mais c'est vendeur de dlc. Maintenant okay ils mettent à la place des prétorien de Slaanesh , mais vu leur artwork sur le liber chaotica je doute qu'ils le ferront ils ressemble littéralement à des noises marine de warhammer 40k
Mise à jour en cours
Il y pas de lien de bundle du dlc ?
https://store.steampowered.com/bundle/46584/Total_War_WARHAMMER_III__Omens_of_Destruction/
Steam m'affiche 17,4 Go
Bon ben, à dans 3 jours, hein !
Le 12 décembre 2024 à 16:05:49 :
https://store.steampowered.com/bundle/46584/Total_War_WARHAMMER_III__Omens_of_Destruction/
Ty j'attends voir encore un autre lien et je le prends le temps ça dl
Le 12 décembre 2024 à 16:06:04 :
Steam m'affiche 17,4 GoBon ben, à dans 3 jours, hein !
4 heures de DL pour moi, au moins ça me laisse le temps de finir Yakuza 6
Le 12 décembre 2024 à 16:09:03 :
moi il y a écrit 20m et pourtant j'ai la fibre eco plus
Tin il y a plus de 800 personne sur la page suis sur je vais loupé une clé a cause d'eux
Téléchargement conséquent, rip à vos connections.
Le 12 décembre 2024 à 16:09:43 :
Le 12 décembre 2024 à 16:09:03 :
moi il y a écrit 20m et pourtant j'ai la fibre eco plus
Ça fait 5 ans que ma rue est supposée avoir la fibre
Tin ils abusent sur IG toujours pas de stock , j'ai des promo sur IG et comme par hasard il y a pas de stock bon ben je pense je vais le prendre sur steam si à 17h il y a toujours rien