https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-warhammer/blogs/33-total-war-warhammer-iii-patch-5-3-dev-blog
Le rework est donc pour les ogres
Rien de foufou, je m'attendais à ce que le rework soit plutôt pour la Bretonnie et qu'on aurait qu'à attendre patiemment le DLC pour voir les changements arriver pour les Ogres.
Une nouvelle unité comte vampire garde des cryptes hallebarde
Le 23 octobre 2024 à 16:10:40 :
Rien de foufou, je m'attendais à ce que le rework soit plutôt pour la Bretonnie et qu'on aurait qu'à attendre patiemment le DLC pour voir les changements arriver pour les Ogres.
A voir le patchnotes, on peut encore avoir des surprises dedans mais le patch est assez solide je trouve. Et ils ont aussi parlé des soucis de la corruption et de l'ordre public qui sont bien trop simples à gérer, même si un rework n'arrivera pas avec ce patch c'est une excellente nouvelle.
Le 23 octobre 2024 à 16:13:03 :
Le 23 octobre 2024 à 16:10:40 :
Rien de foufou, je m'attendais à ce que le rework soit plutôt pour la Bretonnie et qu'on aurait qu'à attendre patiemment le DLC pour voir les changements arriver pour les Ogres.A voir le patchnotes, on peut encore avoir des surprises dedans mais le patch est assez solide je trouve. Et ils ont aussi parlé des soucis de la corruption et de l'ordre public qui sont bien trop simples à gérer, même si un rework n'arrivera pas avec ce patch c'est une excellente nouvelle.
Oui, le patch reste très solide
Après, mes attentes étaient peut-être un peu trop élevées pour la 5.3, je reste toujours aussi hypé par le DLC qui va suivre.
D'ailleurs les effets de faction de Zhao Ming vont enfin être utiles, ça aura pris plus de 2 ans quand même.
Some effects don't feel good standing alone (spell resistance)
We're finding effects like these some "partners" in other effects to help make more universally useful items.
Bone nouvelle. Certains équipements étaient juste bon à être fusionné. Genre l'Obisidian Lodestone et son inutile 20 % de résistance aux sorts.
Les gardes des cryptes avec hallebarde.... Le jeu est devenu un mod ou un jeu en accès anticipé avec des ajouts venant des demandes du forum
officiel.
Guère surpris
Mouais… Y a rien dans ce patch qui me ferait relancer le jeu. Les changements sur les ogres, bah je les jouerais avec la sortie du DLC. J’ai d’ailleurs du mal à voir autre chose qu’une preview de ce qui a été retravaillé pour le DLC justement. Même un léger rework d’une autre faction m’aurait fait voir les choses autrement, mais les ogres devaient de toute façon être rework à ce moment là. J’ai l’impression qu’ils ont pas fais grand chose du coup, là ils nous disent « regardez, ça c’est finit, on vous le met dans le prochain patch », mais on l’aurait eu de toute façon avec le DLC.
Le reste c’est bien mais c’est pas non plus fou. Le bon point pour moi c’est toujours la communication et l’envie d’améliorer le jeu sur tous ses aspects, mais je vois mal quelqu’un relancer le jeu et jouer les ogres à la sortie du patch, tout le monde attendra le DLC.
Le 23 octobre 2024 à 16:50:47 :
Les gardes des cryptes avec hallebarde.... Le jeu est devenu un mod ou un jeu en accès anticipé avec des ajouts venant des demandes du forum
officiel.Guère surpris
C'était une option sur le tabletop, quel est le problème ?
Le 23 octobre 2024 à 16:56:45 :
Mouais… Y a rien dans ce patch qui me ferait relancer le jeu. Les changements sur les ogres, bah je les jouerais avec la sortie du DLC. J’ai d’ailleurs du mal à voir autre chose qu’une preview de ce qui a été retravaillé pour le DLC justement. Même un léger rework d’une autre faction m’aurait fait voir les choses autrement, mais les ogres devaient de toute façon être rework à ce moment là. J’ai l’impression qu’ils ont pas fais grand chose du coup, là ils nous disent « regardez, ça c’est finit, on vous le met dans le prochain patch », mais on l’aurait eu de toute façon avec le DLC.Le reste c’est bien mais c’est pas non plus fou. Le bon point pour moi c’est toujours la communication et l’envie d’améliorer le jeu sur tous ses aspects, mais je vois mal quelqu’un relancer le jeu et jouer les ogres à la sortie du patch, tout le monde attendra le DLC.
Oui, patch solide, mais pas de quoi sauter au plafond.
Ils auraient plutôt du toucher une autre race (Bretonnie etc.) et mettre le paquet sur les Ogres avec le DLC.
Pareil je pense pas que je vais spécialement joué les ogres avec la 5.3 j'attends le dlc pour cela.
C'est vrai qu'avoir un bout du rework maintenant plutôt que d'attendre le DLC c'est un peu étrange comme choix. Après j'imagine que ça permet d'avoir un peu de feedback en avance avant la sortie du DLC
Le 23 octobre 2024 à 17:25:03 :
C'est vrai qu'avoir un bout du rework maintenant plutôt que d'attendre le DLC c'est un peu étrange comme choix. Après j'imagine que ça permet d'avoir un peu de feedback en avance avant la sortie du DLC
Il y aura sans doute le rework des Ogres après le DLC comme pour les nains
En attendant les norses
https://www.imdb.com/title/tt18816210/characters/nm4564479?ref_=ttfc_fc_cl_t126
Le seigneur générique pour Khorne serait le Bloodspeaker du coup
Le 23 octobre 2024 à 18:01:20 :
https://www.imdb.com/title/tt18816210/characters/nm4564479?ref_=ttfc_fc_cl_t126Le seigneur générique pour Khorne serait le Bloodspeaker du coup
Quelle est la particularité de ce personnage ? Intéressant ou random ?
Le 23 octobre 2024 à 18:05:14 :
https://www.imdb.com/title/tt18816210/characters/nm4564479?ref_=ttfc_fc_cl_t126Le seigneur générique pour Khorne serait le Bloodspeaker du coup
Les Bloodspeakers sont vaguement mentionnés dans EndTimes, je crois pas qu'on ait des détails sur leurs particularités. J'imagine que ça pourrait être un type de support, je vois mal CA faire encore un seigneur tout rouge et pas content qui n'est bon qu'à taper.
Le 23 octobre 2024 à 18:07:19 :
Le 23 octobre 2024 à 18:05:14 :
Les Bloodspeakers sont vaguement mentionnés dans EndTimes, je crois pas qu'on ait des détails sur leurs particularités. J'imagine que ça pourrait être un type de support, je vois mal CA faire encore un seigneur tout rouge et pas content qui n'est bon qu'à taper.
Merci.
Une forme de prête guerrier pour Khorne quoi.